Quoi de neuf pour les prochaines mise-à-jour ?

Répondre
Partager Rechercher
MAJ wiki Mars ?
Bijour tout le monde

J'ai fait juste un collage des mises a jour de Mars,
Même si c'est un peu en retard, j'trouvais ca dommage que le wiki ne soit plus a jour..

Pi c'est ma premiere modification de wouiki...alors c'est cool

Bon courage à tous,
Essayez de pas l'blinder de reponses sur le kek, y'en a deja assez sur le Topic "MAJ du 06/03/07 Changelog "


Le topic etant...

"Quoi de neuf pour les prochaines mises à jour" ??
Lors d'une modification, comme par exemple, La ronce... Nous avons récupéré nos points de boost...
Y'aura t'il des restitutions de points pour la gonflable ??

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shadow-snake
Là y ont un peu exagérer, non ?
J'avoues, j'ai bien fait de faire mon perso avant cette MaJ c'est bourré de tirets et de majuscule!

Point positif: Plus de mule enu style "enu-à-Xxxx"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sanael
Oh non, magnifique. (:
Reste à voir les abus qui en sortiront. (Xx-Machin reste autorisé)
Citation :
Les noms ne peuvent pas contenir plus de 2 caractères consécutifs identiques
T'as le droit de lire aussi.
Citation :
Publié par Sanael
A mon humble avis, tu auras à la reconnection, après la MaJ, une invitation à changer ton nom. (:
Citation :
Publié par Sylfaen
Pas pour le moment. Pour autant, l'idée n'est pas écartée de nos projets pour le futur.
Donc non, pour l'instant, les anciens pseudos restent inchangés

Source : http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=78119
Zut... moi qui me nomme Slofeca, je suis bien triste de quitter ce cher pseudo qui m'accompagnait depuis la bêta de dofus

Sinon j'aurais bien aimé une réhausse des pandas... M'enfin, j'dis pas que c'est nul, mais j'dis pas que c'est fort non plus.
Sont super malin avec leur connerie de pseudo..
A la beta de rushu mon pseudo était napoleon, ils ont rajouté un tiret devant (sans aucune explication) qui est devenue -napoleon.
Sur le site de la communauté ceux qui avait été victime de cette injustice pouvait créer un nouveau pseudo, biensure cette option à disparue j'ai donc du garder -napoleon.
Et maintenant on va le changer alors que je m'y suis habitué..

En plus de ça, sa va être sympa les voles de pseudo.
MàJ des noms ou comment destabiliser les joueurs..

/w -fata- Yo tiche
Le joueur -Fata- est offline ou n'existe pas.
/w --kratos-- Yo tiche, Fata vient quand ?
Le joueur --kratos-- est offline ou n'existe pas.
De Fatanalpasdepseudo : Si tu me cherches je suis là .. :')
De Kratozorusauchoco : Troudpète :O


Soit on va se faire taxer les pseudos en masse par les plus rapides :XXX Bisous quoi.

[ -Fata- deviendra Fatasoeur et --Kratos-- deviendra Kratakkqch si je trouve rien .. Du nimp je trouve =X ].
Heu petite question, pour un pseudo qui ne sera plus valide après la MaJ, ça se passe comment ? C'est comme quand on crée le perso, ya toujours des question de validité (pseudo déjà prit toussa) ? Et IG ça change quelque chose ? (nom sur les parchos liés, dans le truc où l'on voit le conjoint ...)
Cette mesure concerne les personnages nouvellement créés, il me semble pas qu'ils aient parlé de rétroactivité de la mesure. Donc ceux qui existent déjà, bin, ils continueront à exister, je crois...
Message supprimé par son auteur.
Le pseudo n'empêche pas d'être kikoolol, et c'est pas parce que les pseudos seront tout propre machin que ça ne sera pas des kikoonaab qui font la cou-course à l'xp , ça doit être juste pour avoir bonne conscience, a lier avec le pseudo serveur Rp XD
Il est néanmoins démontré que les joueurs avec des pseudos du genre XxX--Sadi-Roxxor-XxX ont plus tendance à être noobs ^^'
Cela étant dit est-ce que les abréviations des classes seront prises en comptes ou pas ?
Genre énu pour énutrof ou panda pour pandawa.

Merci d'avance pour vos futurs réponses
Très bonne mesure, dommage que ça ne soit pas comme ça depuis le début, parce que les serveurs avec des ---XxOoOxX-KeViN-XxOoOxX-- de partout ça fait vraiment maxi-kikoolol et supra-noob.

Bientot le premier serveur avec seulement des noms imaginatifs et corrects, oui messieurs-dames.

J'ai du mal à comprendre comment certains arrivent à se plaindre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés