SnowCrash répond au fan site Tech Haven Network

Répondre
Partager Rechercher
Le fan site anglophone officiel Tech Haven Network publie un entretien avec SnowCrash au sujet de l'Evol 2.2, de certaines features oubliées et de l'après 2.2. Voici ce que l'on peut en retenir.

  • L'Evol 2.2 devrait normalement être déployée sur les serveurs avant la fin de l'année.
  • La prochaine étape, que l'on appelle déjà Evol 2.3 devrait proposer une refonte graphique des éléments non encore modifiés ainsi que du contenu.
  • Les accessoires et les War Games Inn (les NeoFrag du Dome of York), qui étaient prévus pour la sortie de Neocron 2 ne sont toujours pas sur la liste de priorité des développeurs.
  • De nouvelles armes WoC (Wisdom of Ceres) devraient faire leur apparition avec l'Evol 2.2.
  • L'Evol 2.2 sera accompagnée de nouveautés en rapport avec la nouvelle storyline The Rising Decay.
  • Si le besoin se fait sentir, les systèmes de SoulLight, de FSM (Faction Supply Manager) et FDB (Faction Data Base) pourraient être ajustés mais aucune refonte majeure n'est prévue.
  • Les Epic Runs (Courses Epiques) ne seront pas modifiées. Chaque faction possède des récompenses variées qui renforcent le sentiment d'appartenance et de différence de chacune d'elle.
  • Le système de guerres d'Outpost (ainsi que les guerres de clans) pourraient être l'un des futurs éléments revus.
  • En ce qui concerne le serveur Neptune, il servira de Test Server public pour l'Evol 2.2 mais il est prévu de le repasser en mode normal (PvP+) après la publication définitive de l'Evol 2.2.
  • Aucune modification ne sera apportée à l'Intelligence Artificielle (AI) des mobs mais l'Evol 2.2 promet des combats plus difficiles.
  • Bonus. Cet endroit a été crée par Timo “Ratboy” Krahl. Il s'agit d'un décor de Player Shop du Dome of York lorsque cette fonctionnalité était encore prévue.

https://jolstatic.fr/upload/perso/40340/doyshops.jpg
Citation :
Les accessoires et les War Games Inn (les NeoFrag du Dome of York), qui étaient prévus pour la sortie de Neocron 2 ne sont toujours pas sur la liste de priorité des développeurs.
Snowcrash c'est comme Gaile Gray pour A.net.. le pauvre il doit faire des dépressions nerveuses terribles quand on lui dit ce qu'il va devoir annoncer en public.

Citation :
En ce qui concerne le serveur Neptune, il servira de Test Server public pour l'Evol 2.2 mais il est prévu de le repasser en mode normal (PvP+) après la publication définitive de l'Evol 2.2.
Tiens, question : combien de joueurs en moyenne sur Neptune pour justifier qu'ils le refassent passer PvP au lieu de le laisser en Test Serveur ?
Citation :
Bonus. Cet endroit a été crée par Timo “Ratboy” Krahl. Il s'agit d'un décor de Player Shop du Dome of York lorsque cette fonctionnalité était encore prévue.
Merci. C'est vrai que ça aurait super bien rendu si ça avait été mis dans le jeu.
Citation :
Publié par Njall
Tiens, question : combien de joueurs en moyenne sur Neptune pour justifier qu'ils le refassent passer PvP au lieu de le laisser en Test Serveur ?
C'est vrai que c'est assez étrange. Cela dit, il reste quelques irréductibles jouant sur Neptune alors tant qu'à faire, lorsque le serveur ne sert pas aux tests publics, autant leur laisser.
Citation :
Publié par Synaptic
C'est vrai que c'est assez étrange. Cela dit, il reste quelques irréductibles jouant sur Neptune alors tant qu'à faire, lorsque le serveur ne sert pas aux tests publics, autant leur laisser.
Donc c'était pas rentable de laisser Pandore aux quelques irréductibles qui y jouaient mais c'est rentable de laisser Neptune dans la même situation ? Ou bien le fils du patron joue sur Neptune ?
(ouais j'aime bien sonder les vieilles plaies avec une cuillère rouillée ET émoussée)
Ils s'attendaient certainement à ce que Neptune ai plus de succès. Quoiqu'il en soit, en l'état actuel des chose, ça leur coûte toujours moins cher (AD, ...).
Citation :
Publié par NeoGwiifteR
Heu... Le screen, c'est pas un des premiers à avoir été publié avec l'annonce de l'extension pas encore payante "Dome of York" ?
Désolé, me souviens pas, c'était quand ? 1980 ? 1970 ?

Citation :
Ils s'attendaient certainement à ce que Neptune ai plus de succès.
Mouais.. enfin, faire un serveur PvP dans un jeu PvP et s'étonner que les résultats soient mitigés....
Citation :
Publié par Njall
Donc c'était pas rentable de laisser Pandore aux quelques irréductibles qui y jouaient mais c'est rentable de laisser Neptune dans la même situation ? Ou bien le fils du patron joue sur Neptune ?
(ouais j'aime bien sonder les vieilles plaies avec une cuillère rouillée ET émoussée)
Tu retires le coût AD, et hop le serveur vide devient presque rentable ...
Citation :
Publié par NeoGwiifteR
Heu... Le screen, c'est pas un des premiers à avoir été publié avec l'annonce de l'extension pas encore payante "Dome of York" ?
james_finn aka Delphi du THN m'a informé qu'il s'agissait bien d'un screen de promo pour NC2.

+1 Orbieu.
en lisant que le serveur pvp allais servir de serveur teste j'ai presque crus qu'il allait repasser ce serveur en francophone, bon bah maintenant il reste plus k attendre la fin du serveur teste pour voir une annonce du genre ce serveur va etre supprimer pour cause de non rentabiliter

si je me souviens ca commence souvent par qque chose de "positif" ici : un serveur teste va arriver...
puis le coup de grace pour les qques adeptes du serveur : nous somme dsl de vous apprendre que suite a une étude trés appronfondis conserver ce serveur n'est plus rentable et nous allons donc le recycler en serveur a popcorn pour que le personnel travail dans de meilleur condition et ainsi vous offre bientot l'evolution 2.3.

ok c'est pas beau de se moquer mais je sent un truc du genre se préparer

p.s : remarque ca pourrais leur payer un dev ou 2 en plus et réellement faire evoluer nc et pas sortir un patch tout les ans appeler evolution
Citation :
Publié par Njall
Donc c'était pas rentable de laisser Pandore aux quelques irréductibles qui y jouaient mais c'est rentable de laisser Neptune dans la même situation ? Ou bien le fils du patron joue sur Neptune ?
(ouais j'aime bien sonder les vieilles plaies avec une cuillère rouillée ET émoussée)
Pour info Njali, ils m'ont permis de transférer mes vieux persos de Pandore (aka Neptune) vers Terra...
Et quand j'étais repassé sur Nc et qu'il y avait encore Pandore, il y avait 1% affiché sur la page d'accueil. Donc je dirais que c'était pas beaucoup
Citation :
Pour info Njali, ils m'ont permis de transférer mes vieux persos de Pandore (aka Neptune) vers Terra...
Je me doute.. mais bon.. sans vouloir relancer de discussion là dessus ( ) si c'est pour jouer à un MMOFPS, y a nettement mieux que Nc.


Merci
(j'ai pas fini de rigoler tiens... j'ai hâte de voir Snowcrash nous annoncer que le bonus de Nc 2.45 sera un screenshot des accessoires pour runners qui ne seront de toute façon pas mis en place ig )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés