serveur down

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hzx
C'est open ^^^^
pas pour longtemps imo

fondation vient de crash sur carnac ou im y a un lag de ouf (sans en être un vu que les indicateurs sont au vert )

bha j ai rien dit juste un méchant "lag" de 2 minutes normal quoi
Zone Toujours En Plantage
Zone housing Carnac => Planté.
Zone Darkness Fall => Planté aussi.
Impossible de parler, de sélectionner pnj, entrer etc...
on peut uniquement bouger... impossible de reco.
Citation :
Publié par stephidevaulx
heu franchement go jouer à d autres jeux on est pas trop mal loti
Ouais, enfin, j'attend le jour ou il y aura des DEV en prise de fort/def pour vraiment voir a quel point les bug sont nuisible et viré la racaille inutile de ce jeu.
Citation :
Publié par stephidevaulx

Posté par bambou
Goa, péon un jour..( époque T4c)
...Péon toujours ( époque Daoc )

heu franchement go jouer à d autres jeux on est pas trop mal loti
Il est clair qu'on n'a pas a se plaindre au niveau de la maintenance. Sur un mois, combien d'heure d'arrêt serveur en moyenne ? Comparez à d'autres jeux où les serveurs sont par exemple fermés pendant de nombreuses heures TOUTES les semaines..sans citer de nom bien sûr.....
L'équipe Goa fait ce qu'elle peut pour qu'on puisse jouer rapidement, Je ne pense pas que cela les amuse
Citation :
Publié par Shalaa
Ouais, enfin, j'attend le jour ou il y aura des DEV en prise de fort/def pour vraiment voir a quel point les bug sont nuisible et viré la racaille inutile de ce jeu.
et les gamins qui crient au cheat et au bug exploit a chaque fois que quelque chose depasse leurs competences .
Citation :
Publié par bambou
Goa, péon un jour..( époque T4c)
...Péon toujours ( époque Daoc )
C'est quoi qui te permet d'insulté les gens? tu ferai mieux que eux? je croi pas.
C'est incroyable sa vient de down T déjà en manque?
Citation :
Publié par BornToSkill
D'apres les premieres informations, tout a commencé quand Utopia a acheté un Ticket de bateau pour Cote Albion au pnj du quai.

Allez comprendre..

Haha bien vu.
Bon bah bonne nuit

Citation :
Un incident sur Carnac provoque des soucis de stabilité dans certaines zones. Nos équipes techniques ont donc été contraintes de couper momentanément l'accès à ces deux serveurs afin de corriger ces problèmes dans les meilleurs délais. Néanmoins, la panne s'avère d'origine matérielle et les travaux actuellement en cours afin de rouvrir Orcanie et Carnac ne nous permettent pas de l'envisager avant demain lundi.

Merci à tous de votre compréhension.
Citation :
Publié par bambou
Goa, péon un jour..( époque T4c)
...Péon toujours ( époque Daoc )
personne ne t'oblige à rester sur daoc d'autant plus que je connais peu de jeux ou il y a si peu de coupures serveur et il n'y en a pas beaucoup non plu qui se bougent pour les réparer le dimanche dans la nuit.
Citation :
Publié par Triple X
C'est quoi qui te permet d'insulté les gens? tu ferai mieux que eux? je croi pas.
C'est incroyable sa vient de down T déjà en manque?
oula oula , mauvaise interprétation, c'était ironique en lisant les diffèrent posts précédant.
La, c'est toi qui t'enflamme
beaucoup d'autres jeux massivement multi joueurs on des coupures programmées certes mais coupures quand même plusieurs fois par semaine, des patchs de patchs etc...., des lags ignobles sur les serveurs (quand je vois la fluidité du serveur hier soir en rvr ça fait plaisir )

là si il s'agit d'un problème materiel, rien à dire ça arrive, puis ça ne nous ferra pas de mal
Citation :
Publié par Lishao
C'est le moment de rejouer à counter strike pour se remettre à niveau ...
Geek un jour..(époque cs)
...Geek toujours ( époque Daoc )

<sifflote> bon, bahhh.. go CS ^^

Y aura une maintenance jeudi aussi
préparez vous psychologiquement :-] Parce que 10min, d'echauffement c'est dur
Citation :
Publié par bambou
Goa, péon un jour..( époque T4c)
...Péon toujours ( époque Daoc )
Justement non, ça prouve qu'ils bossent même le dimanche soir

Bon oui, ça manque un peu de réactivité puisque cela fait depuis le début de semaine que des bugs sur TOA on été report...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés