Les héros en PvP, pour ou contre ?

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre les héros en Pvp
Contre : interdisez complètemet les mercenaires et les héros. 32 34,41%
Mitigé : autorisez les, mais les joueurs doivent être en majorité. 30 32,26%
Pour : autorisez les sans limite. 18 19,35%
Indifférent : je ne fais pas de pvp ou ça m'est égal. 13 13,98%
Votants: 93. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Njall
Sinon.. autre idée : vu que ce sont, je suppose, les gens non rankés qui ont recours à ce type d'équipes, on peut peut être limiter le nombre de parties dans lequel un joueur peut participer en fonction du rang ? (genre rang 0 : 1 partie par jour et par compte, rang 1 : 5 parties, rang 2 : 10 parties, rang 3 : plus de limites). Je sais, c'est pas juste comme système, etc, etc mais si ça peut faire plaisir aux vétérans...
Les joueurs de Neocron ont le sens de l'humour...
Citation :
Publié par [b
Njall[/b]] Sinon.. autre idée : vu que ce sont, je suppose, les gens non rankés qui ont recours à ce type d'équipes, on peut peut être limiter le nombre de parties dans lequel un joueur peut participer en fonction du rang ? (genre rang 0 : 1 partie par jour et par compte, rang 1 : 5 parties, rang 2 : 10 parties, rang 3 : plus de limites). Je sais, c'est pas juste comme système, etc, etc mais si ça peut faire plaisir aux vétérans...
Je suis aussi pour le système : tu n'as pas accès aux missions en PvE tant que tu n'as pas le titre de Protecteur cherchez l'erreur ! C'est sûr qu'avec seulement une seule partie par jours, ça va motiver pour jouer, et acheter le jeu
Citation :
Publié par Altair
Ce qui est de l'élitisme, c'est de à défaut de prendre un ami ou un guildien, c'est exiger un rang minimum, et c'est ce qui se passe.
Là dessus, je suis bien d'accord (je crois l'avoir signalé dans mon premier post), mais justement, en supprimant la renommée, plus de rang, donc plus d'exigence possible...

Sinon, je sais pas si c'est comme ça que Njall l'entendait, mais :
- d'une, les chiffres sont indicatifs
- de deux, je l'avais compris comme (pour un R0) une partie par jour avec héros. Il est bien évident que le joueur peut faire autant de HoH qu'il le veut par la suite, seulement, il ne peut plus prendre de héros pour le reste de la journée, donc cela le force à grouper "normalement".

Bon, personnellement, je préfère le système "au moins 50% de joueurs humains", ou plus exactement "interdiction totale des héros" (car sinon, c'est facile d'y aller 1 + 3 héros + 2 personnes qui sont juste là pour lancer la mission, et leavent aux Zaishens).
Mais le système n'est pas idiot, dans l'absolu, puisqu'il permet de ne pas supprimer les héros (qui de toute façon vont beaucoup moins loin qu'avant, j'ai l'impression, en fait le seul souci majeur reste pour la Tour en Ruine qui reste du loto, l'équipe humaine se fait encore souvent ganker par les deux autres sans comprendre pourquoi...)
Je vote mitigé même si je ne participe pas encore vraiment à l'ascension. J'aime bien regarder les match regarder les matchs, lorsque je n'ai rien d'autre à faire, mais observer un combat d'IA n'a aucun intérêt à mon goût.
Mitigé, parce que bon c'est toujours mieux que de ne pas trouver d'équipes pour certains... mais bon faut pas pousser bobonne non plus (aie non grand-mamy, pas taper ) ça devrait rester du Player Versus Player
Citation :
Publié par I Juls I
les héros ce n'est pas le principal problème, le soucis c'est celui qui les commandes et qui ne connais pas le but des cartes ....
Biensûr, tout le monde sait qu'un nouveau joueur qui n'a jamais mit les pieds à l'Ascension des Héros connait tout par coeur !
... et c'est avec ces mentalités que les joueurs arrivent en PvP avec des Héros car ils ne connaissent pas la carte (forcément faut une première à toute) et donc personne ne veut grouper avec eux ...
Réponse n°4, je ne fais pas de pvp.


Citation :
Publié par Abo
(...) La première étant bien évidemment qu'on est dans une mode PvP
Bien que ne pratiquant pas le pvp, je trouve cette formule adéquate. Jouer avec ou contre des ia, ce n'est plus du pvp par définition
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Biensûr, tout le monde sait qu'un nouveau joueur qui n'a jamais mit les pieds à l'Ascension des Héros connait tout par coeur !
quand j'ai commencé le pvp il y a un an, la première chose que j'ai fait c'est de connaitre les cartes et les objectifs de celles ci (à partir des sites Fr et anglais), tu as meme une video en préambule de chaque map qui t'explique en gros ce qu'il faut faire.

voir les gars se pointer sans orb de res, ou ne pas tenir le héros, ... ou taper l'équipe rouge alors que c'est les bleus qui tiennent l'altar...
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Biensûr, tout le monde sait qu'un nouveau joueur qui n'a jamais mit les pieds à l'Ascension des Héros connait tout par coeur !
Bien sûr, tout le monde sait que les Héros et les mercenaires, à force de faire les cartes, en ont compris le but et l'expliquent au joueur...
C'est pas un cercle vicieux, ton truc ?
Tu me feras jamais croire que tu n'es pas capable de trouver un groupe humain qui t'explique la BASE de certaines cartes, juste le but, l'objectif, quoi (encore que c'est marqué en appuyant sur L, hein).
Tout le monde est passé par là.

On parle pas d'acquérir les réflexes qui viennent effectivement avec l'expérience, mais juste de savoir l'objectif de la carte, quoi.
En parlant de héros et de mercenaires, hier, j'ai vu un type gagner le panthéon, et le tenir 2 ou 3 match de suite, avec 3 Heros et 2 Zaishen
C'était impressionnant de dextérité dans l'utilisation des héros.
Totalement contre.
Je sais pas si ça a été corrigé, en AvA juste à la sortie de NF (genre le samedi) il n'était pas rare d'avoir des 20v12. Que ce soit de mon côté ou de l'autre, c'était extrêmement chiant comme parties. Si ça a été corrigé, tant mieux, mais ça reste du PvP après tout, donc les héros n'ont rien à y faire (d'ailleurs en AvA y avait pas de mercos, pourquoi y aurait-il des héros?)
Notez que le coup de l'AvA a peut-être été corrigé depuis, mon portable étant en SAV depuis le lundi suivant la sortie de NF, je ne puis savoir si ça a changé.
j'ai mis mitigé car c'est vrai que les héros ne correspondent pas a l'esprit pvp mais j'avoue quand même qu'une petite henshway de temps en temps (surtout le soir quand y'a plus que 3 pomé en hoh) ça ne fait de mal a personne non?
Ca faisait longtemps que j'avais pas fait de HoH "sérieusement" (à part les p'tits délires pour ceux qui savent ) et je dois dire : un grand OUI aux héros en HoH !
Quand on est six joueurs et qu'on voit (juste par exemple hein) 1 El/A avec des mercos et des héros, on est super content, croyez-moi.
En plus, Dunkoro et l'autre Moniale sont super stupides et se font bodyblocker super facilement !

La map relique c'est un délice, t'arrive t'as du Heroway en face... Miam!

M'enfin ils sont gentils les Herowayeurs des fois quand même.
Ce soir ils nous ont aidé à descendre les War Machine ^_^ !

Continuez l'heroway s'il vous plait !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw401.JPG
Taille : 1280x800
Poids : 137,5 Ko
ID : 879  
Des nouvelles de Gaile Gray :

Citation :
Here's some news for those who have been discussing HA in recent days: Lately, we've noticed some posts on the subject of Heroes and Heroes' Ascent. Now, a lot of you are vets, and hopefully you know that with issues like this, we do consider the concerns that players present. After all, our objectives, as devs, are the same as your objectives, as players: To have the best, most competitive, and most fun experience possible in Heroes' Ascent.

So here's today's bit of news, brief but timely: The designers have read your thoughts on the current Heroes' Ascent, and we are aware that a goodly number of you feel that Heroes are having a tad too much impact upon the gameplay, choices of builds, etc. So, we're going to take a look at setting a limit on the number of Heroes that can be included in a game in Heroes' Ascent. I don't have any numbers to give you quite yet, nor do I know the exact timeline for the decision to be finalized, but there you are with a bit of inside info, anyway. It'll be interesting to read what you have to say about this.
source

En gros, ils vont limiter le nombre de héros en ascension mais ils ne savent pas encore combien ni quand ce sera effectif

Bonne nouvelle donc
Citation :
Publié par Abo
Bonne nouvelle oui. Je vote 0 hench max

Je croise les doigts pour que ce soit 2 au max, avec un léger doute
Heu, non, non, Gaile parle bien des héros.
Je pense qu'il sera toujours possible de compléter avec une henchway.
En gros, ils ont le choix entre 2 joueurs + 2 héros + 2 mercenaires ou 3 joueurs + 1 héros + 2 mercenaires.
On est bien d'accord que la première solution ne changera quasiment rien.

Et puis comme il n'y a pas de date annoncée, on l'aura peut être à Noël, pas avant...

J'oubliais :
Citation :
After all, our objectives, as devs, are the same as your objectives, as players: To have the best, most competitive, and most fun experience possible in Heroes' Ascent.
Des fois, elle mériterait des baffes, quand même, pour se foutre autant de la gueule du monde.
Rah j'en ai marre.
Maintenant sur la map à 4 quand il reste plus que deux teams, et que c'est des heroways, bin ils s'allient et nous rushent (vraie équipe)...
Résultat ça dure 30 minutes pour 3 fames,ou moins si on a jumpé -.- !
Les mecs s'accrochent "nah we'll win" avec plus que 3 persos de chaque.
Vivement le nerf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés