[Actu] Nouveaux prix

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
Je ne suis pas psychiatre. Je ne peux donc pas m'expliquer ce phénomène, ni y trouver une quelconque justification rationnelle.
Syndrome de Stockholm.

Bon la baisse c'est déjà une bonne chose, mais il aurait été plus intéressant de voir une réduction du prix de la clef.
A mon avis la reduction de l'abonnement touche plus les (rare) joueurs que les futurs clients.
Citation :
Publié par silkr
Moi j'adore les gens qui disent : on continue de payer, c'est pour les soutenirs

C'est une oeuvre sociale !!!
Et le contraire ça s'appelle comment ?
Citation :
Publié par kerval
Et le contraire ça s'appelle comment ?
Beaucoup de surnom possible. Mais pas celui de vache à lait. Une entreprise dont l'éditeur oneshot se fixe dans un paradis fiscal ne ressemble pas à une oeuvre sociale.

Citation :
Publié par Silkr
Moi j'adore les gens qui disent : on continue de payer, c'est pour les soutenirs

C'est une oeuvre sociale !!!
Je me souviens d'un type qui se vantait sur l'off d'avoir acheté plusieurs clefs pionniers pour aider le projet. Je ne sais pas si aujourd'hui il regrette son geste.
Ch'ui même pas sur qu'il aura un jour l'épée promise pour le plus gros fanboy le joueur le plus charismatique !
Posté par kerval
Citation :
Citation :
Posté par silkr
Moi j'adore les gens qui disent : on continue de payer, c'est pour les soutenirs

C'est une oeuvre sociale !!!
Et le contraire ça s'appelle comment ?
Ca s'appelle un consommateur intelligent qui est capable de faire la différence entre une association à but non lucratif et une entreprise commerciale.
Il est vrai qu'Aratorn y va fort en gelant ZERO ! ZEROOOO !
Mais je suis d'accord, il faut pas y voir la une haine envers DnL, mais une envie de ne pas vouloir revoir se genre de chose ailleurs, et surtout que ça ne devienne pas "normal".


non ? ^^
Citation :
Publié par Grogoroth
(...) En plus, ça te permet de jouer en attendant les patchs de features et autres débuggages. (...)
.................... ......................

Très sincèrement, tu penses réellement qu'il continuera a être "développé" ... ??
Sans dec ...
Mouai ... pour avoir testé la démo offline, ça reste cher pour ce que c'est. S'ils veulent en faire quelquechose, ils gagneraient à repasser le jeu en béta et à se (re)mettre au boulot. Là, il veulent surtout en tirer quelquechose
Citation :
Publié par Wulfgarh
.................... ......................

Très sincèrement, tu penses réellement qu'il continuera a être "développé" ... ??
Sans dec ...
Ben trés sincérement, oui.
Preuve en est les patchs qui meme s'ils mettent 1 mois à sortir, continuent de sortir et d'améliorer le jeu.

Mais bon je suis pas là pour convaincre.
Améliorer est un bien grand mot. Mais à ce train là, ils vident leur caisse pour un "jeu" avec déjà un pied dans la tombe. Alors ils feraient mieux de se bouger plus que ça. Or ils ne pourront jamais mettre le turbo. Donc on connaît la fin d'avance. DnL ne peut pas continuer ainsi. Un jour yaura plus d'argent pour le garder en vie.
Jeux gratuit en téléchargement avec une offre de "base" à 10$, cela aurait presque réussi à me tenter. Mais comme d'autres l'ont signalés, les 50$ d'achat passent mal, très mal...

Notons l'effort, tout de même, pour tenter de redynamiser le jeux en tentant de faire au moins revenir les "pionniers" et autres "heureux" détenteurs du jeu.

Tiens, je vais reprendre l'expression favorite de ma vieille prof de maths : Passable, peu mieux faire.
A 19.99 euros le jeu et 4.99 euros le moi ce serait acceptable je pense. 5 euros c'est un menu chez quak ou mocda ^^ Remarque entre un macchiken et dnl, mon coeur balance
Citation :
Publié par Origins
A 19.99 euros le jeu
à 19.99 euros, tu peux avoir Lineage II, City of Heroes, Auto Assault, Matrix Online ou RF Online. Ce ne sont pas des chef d'oeuvre certes, mais des jeux beaucoup plus aboutis que DnL.
Citation :
Publié par Arkyn
à 19.99 euros, tu peux avoir Lineage II, City of Heroes, Auto Assault, Matrix Online ou RF Online. Ce ne sont pas des chef d'oeuvre certes, mais des jeux beaucoup plus aboutis que DnL.
Tu peux aussi avoir EverQuest II en édition collector
Citation :
Publié par JiMi
Tu peux aussi avoir EverQuest II en édition collector
Je quote pour plusseplussesoier JiMi, pour ce tarif on peut s'offrir EQ2 qui propose à l'instar de WOW un contenu des plus riches dans le monde du MMO avec un graphisme plus réaliste et tournant confortablement sur un PC d'aujourd'hui.
Alors franchement, NP3 peut proposer toutes les réductions possible, je préfère investir dans EQ2.
Citation :
Publié par Arkyn
à 19.99 euros, tu peux avoir Lineage II, City of Heroes, Auto Assault, Matrix Online ou RF Online. Ce ne sont pas des chef d'oeuvre certes, mais des jeux beaucoup plus aboutis que DnL.
Tu peux rajouter WoW egalement ^^
Tiens, en ce moment, il y a un bandeau publicitaire sur JoL qui reviens régulièrement; c'est l'offre d'essai gratuit, illimité, sans carte de crédit de Ryzom. Tant qu'ils ne comprendront pas que c'est la seule solution, avec un réel progrès dans le jeu en plus, pour relancer le recrutement de clients, ils ne feront que brasser du vent.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés