Gazette du 03/11 : 1.85 pour jeudi

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Citation :
Publié par totod
bin disons que je trouve comique qu'une boite interdise de faire une chose mais si tu la paye elle l'autorise

un perso bb n'a plus les mêmes cibles ( il fais plus de dégâts ,plus vite et a plus de points de vie) , donc pour moi cela modifie le jeu , il survit la ou il aurais put mourir je trouve ça anormal et nuisible (c'est pareil pour les grp qui ne perdent pas les buffs alors que les classes a buffs sont mortes)

je suis profondément contre les bb mais j'en suis arrivé a un point ou je comprend ce qui se bb, c'est pour ça que mes furtif restent sur quartz ou tu peut t'en sortir sans avoir a faire un truc que personnellement je considère comme de la triche
Merci de le préciser, je pense que c'est pas forcément évident à comprendre quand on te lit.
Citation :
Publié par totod
bin disons que je trouve comique qu'une boite interdise de faire une chose mais si tu la paye elle l'autorise

un perso bb n'a plus les mêmes cibles ( il fais plus de dégâts ,plus vite et a plus de points de vie) , donc pour moi cela modifie le jeu , il survit la ou il aurais put mourir je trouve ça anormal et nuisible (c'est pareil pour les grp qui ne perdent pas les buffs alors que les classes a buffs sont mortes)

je suis profondément contre les bb mais j'en suis arrivé a un point ou je comprend ce qui se bb, c'est pour ça que mes furtif restent sur quartz ou tu peut t'en sortir sans avoir a faire un truc que personnellement je considère comme de la triche
Ce que tu considères n'a que peu d'importance compte tenu qu"il y a un règlement du jeu et que tu te dois de le respecter
A la limite que tu émettes un avis moral sur les manières de jouer (et notamment l'utilisation d'un bot) si cela te fais plaisir c'est acceptable mais tu n'as en aucune manière le loisir de te forger ta propre charte
Si le cadre te convient tant mieux dans le cas contraire tu peux aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Dommage que je ne joue plus pour voir ce nerf tant attendu de cette ML easy mode. ;( J'en connais qui vont moins faire les rigolos en 1 vs 1 du coup.
Je pense que tu vas déchanter car aussi étonnant que cela paraisse je suis ravi de ce changement du zéphyr
En effet je crois savoir que pendant la durée du zéphyr le joueur dont il émane n'est pas considéré en combat;par conséquent cela pourrait donner pour un chasseur :zephyr/stick à la cible/premier soin 2+popo soin/stun de dos (7 sec) en fin du zephyr et il reste encore ip le cas échéant
En solo cela donne par conséquent un ip gratos en + toutes les 10 mns
Contre cible multiples même utilisation qu'avant (éloigner une cible) pour s'occuper d'une autre à la différence qu'il n'y aura plus besoin de poser une cible au préalable et que le timer a été réduit à 10 mns
Citation :
Publié par Ghalleinne
Apparement je suis le seul a l'avoir vu ici mais c'est d'enfer :

moi je trouve c'est une hyper bonne nouvelle , j'avé justement envie de faire des tests sur certain de mes persos
assure toi d'avoir une autre respe quand meme^, tous les tests ne sont pas concluants
Citation :
Publié par Nekba
QQ1 peut rappeler brièvement les ajouts "intéressants" de cette nouvelle version ? Merci.
J'ai noté ceci qui était intéressant :

Citation :
Modifications des améliorations
- Beaucoup d'améliorations personnelles, de groupe, de royaume ou de familier peuvent maintenant être lancées en bougeant et ne peuvent plus être interrompues. Cette modification ne s'applique pas aux améliorations personnelles des bulles protectrices.
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Je pense que tu vas déchanter car aussi étonnant que cela paraisse je suis ravi de ce changement du zéphyr
En effet je crois savoir que pendant la durée du zéphyr le joueur dont il émane n'est pas considéré en combat;par conséquent cela pourrait donner pour un chasseur :zephyr/stick à la cible/premier soin 2+popo soin/stun de dos (7 sec) en fin du zephyr et il reste encore ip le cas échéant
En solo cela donne par conséquent un ip gratos en + toutes les 10 mns
Contre cible multiples même utilisation qu'avant (éloigner une cible) pour s'occuper d'une autre à la différence qu'il n'y aura plus besoin de poser une cible au préalable et que le timer a été réduit à 10 mns
Oui et non, ce que tu dis n'est pas totalement dénué de sens mais bon, ça évitera de se prendre un zephyr et de se faire tuer en stunlock en ayant aucun moyen de s'en sortir (à la limite tu pourras te regen avec FA / popo ce que tu veux, le mec il sort du zephyr tu le stun, il purge, et après aura ses capacitées habituelles pour fuir ou encore pour se défendre, son esquive / blocage habituel. Et surtout il ne sortira pas du zephyr avec 90 - 100% d'hp en moins qu'il en avait avant de se le prendre. Donc ça sera à mon avis bien moins easy mode qu'actuellement.
Citation :
Modifications des améliorations
Citation :
- Beaucoup d'améliorations personnelles, de groupe, de royaume ou de familier peuvent maintenant être lancées en bougeant et ne peuvent plus être interrompues. Cette modification ne s'applique pas aux améliorations personnelles des bulles protectrices.
Et il n'y a pas une amélioration de la durée aussi ? J'avais entendu parler de self et de resists d'une demi heure.
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
[u]
Et il n'y a pas une amélioration de la durée aussi ? J'avais entendu parler de self et de resists d'une demi heure.
ca a été retiré
en fait c'était soit de la durée, soit le fait d'etre lancable en marchant et non interruptible

des tas de classes ont comme avantage d'avoir des buffs, quand ces buffs tombe enc ombat pour cause de fin de timer, ca pose un probleme (je joue un pretre de hel, un mage plus souvent au contact que pas mal d'autre, quand les selfs arrivent en bout de timer en plein combat, c'est vraiment pénible, et on avait pas toujours les moyens de les remettre)
Du coup, ils ont hésité entre les rendre plus long, comme ca ca s'arrete moins souvent ou les rendre plus facile a remettre, ils les ont rendu plus facile a remettre et c'est un choix sympa

Le cout en mana d'un af n'est pas génant, donc si je peux le remettre en bougeant et en étant tappée, ca me convient tout a fait

Pour des raisons évidentes, la bubulle n'est pas concernée
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
En effet je crois savoir que pendant la durée du zéphyr le joueur dont il émane n'est pas considéré en combat
Perdu, il y a justement eu une patch note 1.79 qui précisait que zephyr mettait désormais son lanceur en combat :

Citation :
Modifications des compétences de Secrets des Anciens

- Le Voyage forcé engage le lanceur de cette compétence en combat dès qu'il touche quelqu'un.
Source
Citation :
Publié par LeNain
Perdu, il y a justement eu une patch note 1.79 qui précisait que zephyr mettait désormais son lanceur en combat :



Source
Nan pas perdu le zephyr dure 10 sec en principe au bout de 10 sec tu n'es plus considéré en combat
Toutefois je n'en suis pas sûr à 100 % ,nous aurons la réponse jeudi

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Miyka`el
Source ?
ben que je ne l'évite pas
Le hel c'est comme le bogdar, c'est deux mages qui ont moins besoin que d'autres de reculer et qui restent plus souvent au contact

Prend un odin par exemple, s'il est au contact, il essaye en général d'en partir (il reste moc bien sur, mais on ne peut pas tout faire en moc)

Et un af + absorb + buff du pet (ca influe sur l'intercept) qui tombent en 8s (vu qu'on les lances souvent a la suite), au contact, ca fait une terrible différent. La différence entre un hel mort et un hel en vie en général
Citation :
Publié par Docphil
... et toujours rien sur le bug du coût de réparations de certains artefacts...
c'est à reporter directement à GOA avec rightnow, ils en ont corrigé une bonne partie mais il peut en rester au tarif initial, précise le nom de l'artef et le prix que cela t'a coûté en fonction de la condition de l'objet c'est pas pareil s'il avait 98% ou 91%
Citation :
Publié par Maat
c'est à reporter directement à GOA avec rightnow, ils en ont corrigé une bonne partie mais il peut en rester au tarif initial, précise le nom de l'artef et le prix que cela t'a coûté en fonction de la condition de l'objet c'est pas pareil s'il avait 98% ou 91%
... sert à rien sont parfaitement au courant, la meilleure preuve étant qu'ils ne communiquent pas dessus depuis l'annonce qu'ils allaient s'en occuper (il y a plus d'un mois)...

[15-09-2006] La Gazette de Camelot
Certains artefacts n'avaient pas vu le prix de leur réparation diminuer de 50% comme prévu. Nous avons procédé à des vérifications, et les tarifs ont pu être corrigés pour certains artefacts, mais tout n'est pas encore à jour et nous continuons à travailler sur ce problème.

[6-10-2006] La Gazette de Camelot
Quelques anomalies en cours de correction.
Nous avançons actuellement sur deux correctifs, dont l'un est attendu par les possesseurs de certains artefacts. En effet, la réduction du prix de réparation n'est effective que pour 90% des artefacts, et vous êtes quelques-uns à attendre la baisse de tarif des autres pour procéder à une réparation.


... les deux correctifs annoncés sont le bug du faucheur et celui des artefacts, bug faucheur corrigé , pour le reste.: nada..
Citation :
Publié par adokhyel
Pour la respec à votre avis c'est une par perso ou une par compte ????
Citation :
Publié par Irianha Lamevipere
une par perso je pense , se serais le mieu
Si c'est le cas c'est assez énorme .
Citation :
- La commande /autoloot a été modifiée pour tenir compte des paramètres "ON" et "OFF". Pour connaître le statut de cette commande, il vous suffit de la taper sans paramètre. En outre, l'aire d'effet a été élargie.
Sympa !

Pour la respec, je pense que c'est une par compte, ca serait trop énorme sinon...
La respec mythic c'est une respec all par personnage, pas besoin de chercher midi à 14h.

respec.jpg

Nota : elle est apparue avec la version 1.84 :
Citation :
- Une nouvelle méthode de respécialisation (/respec) a été ajoutée au jeu pour le cas où certaines classes recevraient des respécialisations automatiques après des changements intervenus pendant le cycle de patch. Cette nouvelle « respécialisation Mythic » s'utilise en parlant à son entraîneur et en tapant /respec mythic. C'est une respécialisation complète et fera apparaître la fenêtre de confirmation habituelle. Notez que ce type de respécialisations n'expire pas et ne disparaîtra pas si le personnage prend un niveau avant de l'utiliser.
Pour la respec all par perso, il n'y a pas de quoi tomber par terre. Ce n'est pas la première fois qu'ils font ça. Les fois précédentes si je me souviens bien c'était lors de l'implantation des respec et lors de la sortie de NF. Bon ben là ils font ça pour marquer le coup des 5 ans du jeu
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