Nouveaux Screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garrick
En voyant ça je me dis qu'ils ont finis avec la nature: herbe, arbre, fleur.
Mais qu'il reste pas mal de travail sur la texture de cet élan notamment, et aussi sur les humains, ça manque de poils tout ça que diable.
C'est clair; mais ça avance bien
En tout cas, comme beaucoup, j'ai peur au niveau de la puissance qui sera nécessaire pour le faire fonctionner ....
Bof, il faut voir avec quelles machines ils nous envoient images et vidéos, aussi; de ce qu'on en sait, on pourra jouer au jeu sous Dx9, donc concrètement, je vois pas pourquoi ils rendraient le jeu compatible Dx9 si ce n'est absolument pas jouable sur un PC de cette "génération".

(enfin si, ça pourrait être pour des raisons bassement commerciales )
Citation :
Publié par Garrick
En voyant ça je me dis qu'ils ont finis avec la nature: herbe, arbre, fleur.
Mais qu'il reste pas mal de travail sur la texture de cet élan notamment, et aussi sur les humains, ça manque de poils tout ça que diable.
il est pas poilu le vigile ou il est sale comme un porc ?

l'éditeur a l'air de faire des choses tres différente en tout cas

http://community.ageofconan.com/conan/frontend/files/CONTENT/November_6.jpg
Citation :
Publié par Kytama
C'est clair; mais ça avance bien
En tout cas, comme beaucoup, j'ai peur au niveau de la puissance qui sera nécessaire pour le faire fonctionner ....
Par crom, a coeur vaillant rien d'impossible, il n'est pas difficile de trouver de l'argent facilement, tu peut vendre un rein ou un oeil, pour un nouveau pc.

Edit pour la photo du dessus: pour le mec au premier plan, là je pense que c'est un trait d'ethnie (j'ai failli dire racial, ça craint pour des humains faudra faire gaffe à ça quand même), ou il a la même maladie que cet arbitre de foot italien: Colina
Citation :
Publié par Garrick
Par crom, a coeur vaillant rien d'impossible, il n'est pas difficile de trouver de l'argent facilement, tu peut vendre un rein ou un oeil, pour un nouveau pc.
Merci de m'avoir remit les idées en place, dès demain je met toussa en vente sur Ebay ^^
Citation :
Publié par Lord Patapon
Y'a moyen de poser une réservation pour le foie et les poumons ?
Ca c'est le syndrome du mec qui attend trop AoC, et qui pour noyer son stress boit comme un trou et fume comme un pompier. Nt nt nt nt.
Hey listen I was able to level up my account at this site for a good price. Marco check it out cause I know you need to power level up. It’s been ages dude..ages.. get out of there hahaha O|o0t.com
Citation :
Publié par Lord Patapon
La première ne se charge pas chez moi; la deuxième est sympa, en revanche, même si ca vient d'une guilde orientée Loyal Bon ( berk )
1. visionner sous IE (sous FF ça marche pas les Objets WMP)
2. attendre un bon moment que la video se charge (pas de barre de chargement)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés