Nouveaux Screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jadawin
ah , le spectre de DNL .... ^^

a MDR en lisant les réponses je pensais exactement a la même chose

Perso comm direz l autr...."Wait and See......."
vraiment pas mal ces extérieurs , mais bon c est un jeux online a vocation pvp donc afficher 100 joueurs des decors comme sa sans que sa rame va falloir attendre les pentiums 200 mghz , donc si le jeux sort en 2007 personne ne pourras y jouer avec un tel degrés de détails , sinon c est très joli y pas a chier ...
Citation :
Publié par nanoko
Ouaip j'me rapelle pas non plus avoir deja vu ces screens
On voit bien que le jeu est en beta parce que c'est pas vraiment jolie jolie tout ces screens... textures minable et très peu de polygones
Les Kariboux dans la 2eme images ou le moine dans la 4eme avec le serpent, ca saute aux yeux
oui enfin d après les avis des quelques personne qui l ont teste vista est une grosse bouse bouffeuse de ressource monstrueuse donc je suis pas vraiment presse de voir des jeux adapte a vista et donc au dx 10, si l industrie du jeux avait la bonne idée de faire tourner leur production sous linux ... ben on pourrait avoir des jeux 2 fois plus beau .
Ne pas confondre l'interface de l'OS et le moteur qui va supporter les jeux, cependant j'ai pas testé Vista, mais ce que tu dis ne m'etonne pas...

Effectivement si on pouvait avoir plus de jeux sous Linux, bah, je passerai definitivement sous cet OS, adieu Windose.
En même temps question accessibilité, Linux, c'est pas encore ça; après je critique pas, mais ça semble quand même logique, quoi.
A moins que la situation ne s'inverse totalement, Windows restera sur les ordinateurs des utilisateurs non expérimentés ( et même expérimentés, d'ailleurs )

Sinon pour Vista, même en période de bêta, des connaissances réelles et sur internet ne m'ont pas dit la même chose que toi, necrophil.

J'attendrais donc de tester moi même avant de poser tout jugement; de plus, de dire qu'on est pas pressés de voir tourner des jeux sous Vista, ok, mais sous DX10, je ne vois vraiment pas l'intérêt.

On saute une étape technologique jusque parce, grossièrement, microsoft = kikoolol ?

Oui, mais non, c'est théoriquement une bonne idée mais ça ne peut pas se passer comme ça sans le soutien de la majorité, ce qui est loin d'être le cas.

---
Sinon pour répondre aux gens plus haut, moi aussi j'avoue, le syndrome DNL me fait flipper. J'espère vraiment qu'on est pas dans ce cas là, mais les vidéos dernièrement vues m'ont -quelque peu- rassuré... faut voir.
Citation :
oui enfin d après les avis des quelques personne qui l ont teste vista est une grosse bouse bouffeuse de ressource monstrueuse
Pareil ici.

Mais par contre de la a dire que sur Lynux ca tournerai mieux faut pas rever.... Win Vista utilise plus de ressource graphique, donc normal que ca bouf plus, mais t'as une qualiter meilleur. Et sur Lynux je crois pas que tu as Direct X...(enfin je peux me tromper mais vu que c'est Microsoft..)
__________________


Ce qui fait que Vista bouffe toute cette ressource, c'est l'interface Aero.
Désactivez-la en trois clics et paf, c'est fini.
Vista est selon moi bien plus fonctionnel que XP, et DX10 me fait baver. Ca tombe assez bien pour moi, mon ordi a 5 ans, je commence à économiser en prévision des frais qui vont être nécessaires pour être à niveau lorsque DX10 sortira

De toute manière, pour l'instant AoC est sous DX9, mais si j'ai bien compris, ils comptent l'améliorer en utilisant peut-être DX10?
Citation :
Publié par Suho
De toute manière, pour l'instant AoC est sous DX9, mais si j'ai bien compris, ils comptent l'améliorer en utilisant peut-être DX10?
Non, du fait du partenariat avec Microsoft, le jeu est directement développé sous DX10, c'est d'ailleurs l'une de ses particularités. Il doit sans doute être question de retro-compatibilité avec DX9, à moins que comme je l'avais lu chez CanardPC, je crois, le prochain DX9 ne soit un DX10 un poil bridé.
D'apres ce que j'ai compris c'est en partie la rétro-compatibilité des DX qui bouffait des ressources machines

DX10 n'est donc pas rétro-compatible

AOC sera donc double codé en DX10 et en DX9 et le choix se fera lors de l'installation du jeu

Citation :
La contrepartie de ces choix radicaux est qu’il est désormais impossible d’offrir des drivers compatibles Direct3D 10 pour un GPU DirectX 9. Comme nous l’avons vu plus haut la nouvelle API n’hésite pas à briser la rétrocompatibilité et un jeu Direct3D 10 ne tournera donc que sur une carte Direct3D 10. Notons que ça ne change pas fondamentalement les choses pour les joueurs : jusqu’ici un GPU DirectX 8 pouvait certes utiliser les interfaces DirectX 9 mais si un jeu faisait appel à des fonctions spécifiques à cette API il fallait de toute façon que le développeur ait prévu un code path adapté aux GPU DirectX 8. Avec la nouvelle API, vu que les jeux exclusivement DirectX 10 ne sont pas prêts d’arriver, les développeurs devront donc développer deux exécutables différents : l’un utilisant les bibliothèques DirectX 9, l’autre DirectX 10. En clair il s’agit donc plus d’un casse tête supplémentaire pour les développeurs que pour les joueurs qui devraient bénéficier de versions DirectX 9 de leurs jeux favoris pendant encore longtemps, le temps que Vista et les cartes Direct3D 10 se généralisent.
Mais au moins aoc sera pret pour l'avenir et les patches graphique
Screens très médiocre, j'espère que c'est qu'un "1er jet".
Sur le screen du serpent, le mec ressemble a rien (la tête est bizarre), et en général, les décors sont mal implantés.
Ca me parait bien différent des trailers vu dernièrement.
Comme ça a déjà été plusieurs fois le cas dans la présentation de pas mal de captures d'AoC (j'ai en tête le récent exemple de Tarantia et de son eau sans reflet). Par contre dès qu'une vidéo un tant soit peu officielle est présentée, on en prend en général plein les yeux et on pleure en pensant au support matériel qui va avec.
Citation :
Publié par Hayda
Hum, généralement un mmo en beta, c'est que le moteur graphique est déjà développé. donc faut pas éspérer de gros changements de ce côté...
Pas du tout d'accords... j'ai deja play a plusieurs closed beta et je peu te dire que les graphismes des fois ca fait peur en beta...

Apres je sais pas a quel phase de la beta ils sont.
__________________


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés