Nouveaux Screenshots

Répondre
Partager Rechercher
C'est joli !
Par contre, dans l'article, ils disent qu'il y aura 458 combos pour arriver a la decapitation. Je croyais que 458 etait la combos pour decapiter moi ...
J'pige plus rien.

Ñaÿas.
Pfff j'imagine deja les aventures épique qu'on va vivre dans ces magnifiques decors... Sinon mdr pour la new de jv.com et ces 458 combos, les gros incompétents
Superbes en effet.. Par contre les PC capables d'afficher une tit centaine de joueurs avec un tel détail au niveau des graphismes sont pas près d'être à la portée du joueur lambda
Citation :
Publié par Elostirion
Ce qui est terrible dans ces screens, c'est le niveau d'immersion qui semble énorme, plus ça va et plus je love les designers de Funcom.
Moi ca me fait terriblement penser aux shadowlands d'Anarchy Online.
Meme architecture, meme ambiance, bref ca va etre que du bon.

Pour ceux que ca interesse, les shadowlands ca ressemble a ca:

ftp://ftp.funcom.com/media/ao/shadow...r_0803_win.wmv

Et ca tournait parfaitement bien sur mon vieux PC d'il y'a 3 ans
Citation :
Publié par Vic Mackey
Et ca tournait parfaitement bien sur mon vieux PC d'il y'a 3 ans
Oui enfin shadowland et AoC c'est pas vraiment comparable en rendu texture, de pars leur écart d'âge et des techniques utilisés. AoC c'est vraisemblablement, de la texture 3D avec effet de bloom, lumières dynamique patin coufin et tout ce qui s'en suit alourdissant nettement le rendu. Je doute très fortement qu'une vieille bécane fasse tourner SL et AoC de la même manière en niveau de details élevé.

Donc après faut qd même du matos qui suit les dernieres technique, genre une carte graphique qui gère les derniers effets shaders, ce genre de chose.
Citation :
Moi ca me fait terriblement penser aux shadowlands d'Anarchy Online.

effectivement certain décors ( mieux modéliser quand même )

ne sont pas sans rappeler certaine zone d'anarchy online
je me rappelle pu le nom des zone d'anarchy online premier du nom ( celui sans add ons) mais sur certain screenshot on a l'impression de retrouver certain détail ....
Vache, on reconnait bien la le savoir faire de Funcom pour donner une " âme ", une vraie touche artistique et une ambiance certaine à ses jeux Ca s'annonce en plus d'être techniquement superbe, d'être énorme au niveau de l'ambiance et ca dégage pour la première fois à mes yeux devant des screens de mmos un vrai côté épique.

De plus en plus accroc au travail artistique de Funcom Enfin je doute que de ce point de vue la il reste des réticents vue les merveilles faites sur AO, The Longuest Journey et Dreamfall, au niveau de l'ambiance et de la touche artistique
J'espère que les musiques seront elles aussi, aussi grandioses que celles de TLJ et Dreamfall
Grrr pitié prenez votre temps les gars de chez Funcom, vous avez de quoi faire un petit bijou, nous sortez pas un produit bugué ou à moitié fini même si le jeu doit prendre du retard
Faut pas s'emballer lol sinon va y avoir des déçus

Pour l'instant les screens sont sans intégration de quoi que ce soit : difficile de juger réellement ce que ca donnera IG et la tite vidéo du pvp est bien pauvre et de mauvaise facture.
En tout cas ca reste sympa, peut être sera-t-il le mmo tant attendu par nous, communauté très exigeante (trop?), l'avenir nous le dira.
Citation :
Publié par auguste
Je trouve que ces screens ne sont pas du tout novateurs et qu'ils manquant énormément de précision. Bref, pas du tout d'effet immersif pour ma part.
Moi je dis qu'il est payé par la concurrence.....
Citation :
Publié par efficiar
Moi je dis qu'il est payé par la concurrence.....
pas forcément... tout ce qui touche à l'ambiance et aux graphisme est très subjectif. On accroche ou on accroche pas.
Citation :
Publié par Wiganz
pas forcément... tout ce qui touche à l'ambiance et aux graphisme est très subjectif. On accroche ou on accroche pas.

Quand on voit un décors à a tomb raider ou la Ankhor plongé dans la brume je ne vois pas comment on peut dire que c'est pas immersif car ça reflète la réalité.

Maintenant que l'on préfère les designs cartoons et perso playmobiles, rien à redire, à chaqu'un ses gouts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés