Créatures de la Terre du Milieu: Mouches faucheuses

Répondre
Partager Rechercher
C'est marrant, j'ai des potes qui sont allés en Ecosse cet été et là-bas ils ont souffert de bestioles type gros moustiques mutants appelés "Midgees", Tolkien aurait il fréquenté ce genre de nuisible ???
Citation :
C'est marrant, j'ai des potes qui sont allés en Ecosse cet été et là-bas ils ont souffert de bestioles type gros moustiques mutants appelés "Midgees", Tolkien aurait il fréquenté ce genre de nuisible ???
oui Aegnor !! sont les terribles les Midges las bas j'y étais aussi l'été dernier et à certains endroits....même les potions n'y font rien

n.b : midge signifie moustique/ moucheron
Citation :
Publié par Aegnor
C'est marrant, j'ai des potes qui sont allés en Ecosse cet été et là-bas ils ont souffert de bestioles type gros moustiques mutants appelés "Midgees", Tolkien aurait il fréquenté ce genre de nuisible ???
a moins que ce ne fut en Islande, le professeur aurait fait le tour du Myvatn (le "lac des moustiques"), car torturer et terroriser adorent ces cousins des midgees et des neeker-breeker. De quoi vous rendre fou.

En plus c'est le pays des legendes vivantes, fees et lutins, trolls et geants sont chez eux. De quoi vous inspirer 'faeriquement'

alors point de fanfaronnade, sinon jeux troll ! (vieille blague de Casus Belli).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés