[Wiki]Héros : Ceux que vous aimez, ceux que vous n'aimez pas

Affichage des résultats du sondage: Quel est le héros que vous préférez ?
Koss (Guerrier) 29 10,74%
Melonni (Derviche) 19 7,04%
Acolyte Sousuke (Elémentaliste) 9 3,33%
Acolyte Jin (Rôdeuse) 22 8,15%
Dunkoro (Moine) 22 8,15%
Tahlkora (Moine) 38 14,07%
Zhed (Elémentaliste) 33 12,22%
Margrid (Rôdeuse) 19 7,04%
Maître des soupirs (Nécromant) 31 11,48%
Norgu (Envouteur) 5 1,85%
Goren (Guerrier) 1 0,37%
Zenmai (Assassin) 10 3,70%
Olias (Nécromant) 22 8,15%
Général Morgahn (Parangon) 10 3,70%
Votants: 270. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je joue avec le Maitre des Soupirs en MM (meilleure skin qu'Olias), Zhed en El feu et Dunkoro en heal. J'hésite à dropper Dunk pour l'envoûteur que je n'ai pas encore capturé.

Je pense que d'une manière générale les héros heal et guerrier sont assez inutiles puisque ces classes sont basiques.

Un truc sympa à faire est de mettre les skills de groupe comme Charge! ds la barre d'un de ses héros.
moi j'ai mis tahlkora car je lui ai trouvé un super build spécial automate et maintenant je ne sor plus sans.sinon j'aime bien Razah pour le mystere qui l'entoure
et car ceux qui veulent un Rt n'auront qu'a utiliser se profession "variable"
j'aime pas Koss, les moines sont bien, pour les coop je préfère les vrai joueurs mais pour faire du farm ou des quêtes les moines héros sont très efficace, je leur ai laissé leur build de base, auquel j'ai juste ajouté parole de guérison (et des points dans la caractéristiques guérison) ils sont quand même mieux que alesia ou lina.
J'aime pas Norgu et Morgahn .. le petit gros gourmand et le rescapé de Stargate.. quand on voit les skins des envouteurs (surtout des envouteuses ) et des parangons....
- Koss : car pas souvent qu'on tombe sur de bons G. J'ai mis le mien en tactique/épée comme mon perso G alors que je joue là en nécro et il dépote. Pour preuve ds le week end spec drop vert il remplaçait allégrement les "vrais" G lvl 20 alors qu'il avait que lvl15; et lui ne mourait pas.



- Tahikora et Dunkoro : trop forts en heal. Parole de guérison pour l'un et lumière de délivrance pour l'autre ils dépotent. Je prefere tout de meme la Tahi que les vilaines trogne et tenue de Dunk. Qd j’en prend un seul, ce qui arrive souvent, je prend toujours Tahi.



- Zhed : trop fort en feu il gère ses affinités comme un dieu et balance la sauce à tous équitablement (pas de jaloux). Même si ce salaud nous déteste il est trop beau pour que je lui en veuille longtemps. Dommage qu’on ne puisse pas le monter comme un vulgaire bourrin pour le dresser et courir plus vite (on peut toujours rêver).



- Maître des soupirs : skin trop classe par rapport à Olias. Je le joue en ss/sang quand je fais MM.



- Jin : bof je la joue pas trop (dire que je l’ai équipée d’1 arc plat de drago) mais vrai qu’en interrupt avec flèche à pointe large, tir de diversion, gaz suffocant elle se révèle très bien.



- Melonie : je ne la joue pas trop non plus car je préfère le G même si avec un bon build elle se débrouille très bien.



Conclusion même si on a tous ses préfères, bien équipes ils sont d’une force sans commune mesure avec les mercos (et bcp de joueurs) en plus d’être très manipulables.
je trouve quand meme que Dunkoro est nul à ch .. comme moine .. et cela quelque soit le build qu'on lui donne (et je dis cela pour avoir joué tout Prophéties avec un moine .. 300 heures de jeu au compteur)

du coup je me dis qu'il ne faut pas trop leur demander à ces héros .. j'en suis venu à leur monter des builds avec deux caractéristiques, la caractéristique principale de la classe et une autre

et je me dis également que si un héros moine est aussi mauvais, les autres doivent l'être aussi pour ceux qui connaissent bien leur classe pour l'avoir jouée

un autre truc que je trouve dommage est de ne pas pouvoir débloquer les héros au début de l'aventure .. je suis lvl 16 avec mon groupe (Koss, Dunkaro et Meloni) et je n'ai toujours pas eu l'occasion de débloquer un autre héros .. c'est un peu bête de devoir attendre d'etre si haut pour les essayer
Citation :
je trouve quand meme que Dunkoro est nul à ch .. comme moine ..
[...] j'en suis venu à leur monter des builds avec deux compétences, la compétence principale de la classe et une autre
Ben forcément s'ils n'ont que 2 compétences ils vont pas loin... Arpès faut savoir jouer avec... et sérieusement vu les boulets sur lesquels je tombe je m'en sors plus rapidement et plus facilement avec les H, même bas lvl !! (mon Koss avait son épée de base jusqu'au milieu du jeu et ne mourrais que rarement ...
Mais bon une IA ne pourra jamais s'adapter aussi bien qu'un Humain intelligent ! Mais à défaut d'humain intelligent ...

Citation :
- Jin : bof je la joue pas trop (dire que je l’ai équipée d’1 arc plat de drago) mais vrai qu’en interrupt avec flèche à pointe large, tir de diversion, gaz suffocant elle se révèle très bien.
Moi j'aime bien je jouais pas mal en R, maintenant que je tente le N, j'ai toujours jin en interrupt avec un arc court et elle s'en sort très bien je trouve !!
je me suis trompé, je parle de deux caractéristiques, pas de compétences .. j'ai tous les sorts de moine y compris les elites alors j'ai le choix

mais au delà de simple healer Dunkoro ne vaut pas grand chose .. il est meme des fois incapable de se soigner lui-meme .. il n'arrive pas à lancer les sorts pour purger les conditions ou les maléfices .. il faut tout faire à la main

maintenant à moins de jouer soi-meme un moine en main et rester en arrière avec le héros moine je ne vois pas comment on peut jouer un main en attaque et gérer le moine en défense .. on a la barre de compétences du héros moine ouverte, la sienne, le troisième oeil sur la fenetre de groupe pour cibler les sorts de soins et un quatrième oeil sur les ennemis ..

moi ca me fait deux yeux de trop

par exemple je suis sur une quete dans le marais et il s'agit de checker cinq zones avec un NPC et il est quasiment impossible de le garder en vie meme en passant Dunkoro du statut "Garde" au statut "Eviter le combat"
Perso je ne me suis jamais occupé du sort/devenir de mes moines et ils s'en sortent plutôt bien ! Bon ces derniers temps mes M sont des mercos et non des Héros, mais au début j'avais pas à me plaindre ni avec mon R, ni avec mon N.
>>Euh, juste une question : c'est le seul moine du groupe ?

oui et pour une bonne raison : je viens de recoller à la quete principale au lvl 18 et je crois que cette fois je vais pouvoir engager le deuxième moine que j'ai cherché partout en vain

on devrait pouvoir les engager dès le début ces héros, comme les mercenaires .. cela n'apporte pas grand-chose de les lier à des quetes .. on pourrait s'amuser à essayer toutes sortes de teams et cela serait tout-à-fait dans l'esprit du jeu

quoiqu'il en soit j'ai aimé GW dès sa sortie et je trouve que Nightfall est tout-à-fait à la hauteur .. je vais d'ailleurs me rattraper et acheter Factions pour faire le PvE avec un Necro .. histoire d'avoir tous ses sorts aussi
Euh, donc si je comprends bien tu as du mal sur Istan avec des groupes de 4 avec un seul héros moine ? Et au niveau 18 ?
A mon avis tu ferais mieux d'arrêter de tout rejeter sur Dunkoro et réfléchir à ta façon je jouer, parce que là...
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Euh, donc si je comprends bien tu as du mal sur Istan avec des groupes de 4 avec un seul héros moine ? Et au niveau 18 ?
A mon avis tu ferais mieux d'arrêter de tout rejeter sur Dunkoro et réfléchir à ta façon je jouer, parce que là...
Y'a des zones a 8 assez rapidement après le début du jeu

Les 2 premières coop sont à 4, et après on passe à 8

Et effectivement, si tu joue a un seul M dans une zone a 8, t'étonne pas de mourir, il faut obligatoirement 2M dans les zones a 8 (surtout quand on joue avec des npc, qui dépensent leur mana assez vite)
Et encore plus si tu es dans la zone des marais, avec les dégen et co, il faut vraiment 2 moines pour heal tout le monde.

Citation :
Publié par blackbird
on devrait pouvoir les engager dès le début ces héros, comme les mercenaires .. cela n'apporte pas grand-chose de les lier à des quetes .. on pourrait s'amuser à essayer toutes sortes de teams et cela serait tout-à-fait dans l'esprit du jeu
Les héros sont liés a l'histoire, il serait déplacé de les donner dès le début, vu que tu pourrais te demander d'ou ils sortent. En principe le héros rejoins rapidement ton groupe après que tu ai fais sa connaissance.
Citation :
Publié par CroMeugnon
Y'a des zones a 8 assez rapidement après le début du jeu

Les 2 premières coop sont à 4, et après on passe à 8 .
Oui je sais, mais j'ai pas pensé au fait qu'il n'ait pas pris un deuxième moine mercenaire.
Citation :
on devrait pouvoir les engager dès le début ces héros, comme les mercenaires .. cela n'apporte pas grand-chose de les lier à des quetes
si justement cela apporte un sens à l'histoire... quand tu sortiras du tuto et que tu devras faire un choix tu comprendras !!! sinon autant ne faire que du monster bashing sans se poser la question qui on bute, pourquoi on le bute, faut juste buter les points rouges !!

Citation :
Et effectivement, si tu joue a un seul M dans une zone a 8, t'étonne pas de mourir, il faut obligatoirement 2M dans les zones a 8 (surtout quand on joue avec des npc, qui dépensent leur mana assez vite)
euh non je rejoins Laolaan Ceriwyn, car tant que tu restes dans le tuto les quelques zones à 8 peuvent se faire à 4... si on ne rushent pas 5 groupes de mobs en même temps et qu'on a un build pas trop mauvais !
Car honnêtement si t'as du mal à buter un petit paquet de mobs lvl 20... ne t'aventures pas vers la fin du jeu où tu as des paquets de mobs lvl28 !! Prends ton temps dans le tuto pour bien apprendre tes compétences et pouvoir les combiner au mieux !
Citation :
Publié par Baerendhil
euh non je rejoins Laolaan Ceriwyn, car tant que tu restes dans le tuto les quelques zones à 8 peuvent se faire à 4... si on ne rushent pas 5 groupes de mobs en même temps et qu'on a un build pas trop mauvais !
Euh, j'ai jamais dis ça
Citation :
Euh, j'ai jamais dis ça
tu as dit qu'il fallait parfois se remettre en question et pas toujours jeter la faute sur le pauvre moine..., c'est avec ça que je suis d'accord ! (et après j'ai rajouté que c'est d'autant plus vrai que la zone n'est pas bien difficile ....)
A propos des héros, et surtout des compétences de héros que l'on peut débloquer chez le pnj spécifique.

Je suis étonné de voir qu'avec ma derviche, lorsque je parle au pnj j'ai accès au déblocage pour toutes les professions sauf évidemment derviche... Bug ou pas ?

Car quand je prend mon personnage tyrien (moine), que je vais sur Elona, j'ai bien accès aux "compétences de héros" moine


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés