Interview de la semaine : Enlilis !

Répondre
Partager Rechercher
Après une pause de deux semaines, les interviews reviennent avec cette semaine Enlilis. Un vieux de la vieille de la communauté Matrix.

----------------------------------------------------------------------

Interview0URANOS.jpg
Pseudo In-Game : ENLILIS
Org : Zion
Crew : Loup De Mer II
Faction : Brotherhoods
Level actuel : 22
Quartier Favoris : Stamos
Arme préférée : Twin Harlick Arms 363s

----------------------------------------------------------------------

malekkinterview.JPG
Nu à toi, Enlilis.

Nu et avec de petites fleurs à toi 0uranos.

Quand as-tu avalé cette connerie de pillule rouge ?

C'était en Juin dernier. Mais j'ai toujours suivit l'actualité de Matrix Online de très près.

Je dois préciser que tu étais déjà dans la communauté Matrix bien avant que MxO ne sorte. On s'est cottoyé sur plusieurs forums Matrix d'ailleurs, tout comme Ednix, Shuriken et Kronos. Ca fait quoi d'être l'un des derniers représentants de cette période révolue ? Z-A... WTTM... Mobil... c'est loin tout ça quand même...

Beaucoup de nostalgie. Les grands débats philosophiques ou non me manquent. De nos jours, quand on aime un film on en discute rarement. On aime ou on aime pas. C'est la façon de penser que nous on apprit les blockbusters où on ne peut être que si manichéens.

Le Club Hel de Mobil et de Z-A me manque...Et le Fan Club Laurrrence aussi ^^

...et le Channel 5 dont il ne faut pas abuser pour notre santé et celle de nos proches. hum.

On en disait des conneries sur ces forums avec mon ex acolyte héhé. Revenons a nos moutons, bê. Qu'est-ce que tu aimes le plus dans The Matrix Online ?

Le Role play. L'immersion que l'on peux avoir. Les intrigues sont souvent assez recherchées. Il n'est pas rarement que je fasse de la recherche sur l'éthymologie de certains noms.
Matrix Online permet aussi de créer des event privés de très bonne qualité.

Justement, on parlera de tout ça dans quelques questions. Peux-tu nous donner la signification de ton pseudo ? Je me rappelle que tu te nommais Dark Fox à l'epoque, ce nouveau pseudo doit donc avoir une raison.

Dark Fox ne signifiait plus grand chose pour moi. Je voulais que mon nom soit bien plus recherché. Enlil est un dieu mésopotamien qui rendait une justice rude, parfois violente et veillait sur les juste. Il est le maître du ciel et des tempêtes. Comme Enlil était un nom déjà prit j'ai rajouté un "is" à la fin. Ce choix n'était pas totalement dû au hasard: "is" pour "suis". La fonction première de la façon de penser de mon personnage est d'exister. Peu importe par quel moyen il doit y parvenir mais il veux se préserver de la mort et laisser une trace durant son existence. Cérébral hein ?

Zzzzz ... Heu hum pardon.

On peut se passer d'un tel raisonnement: après tout...ce n'est qu'un nom !

Moi mon nom viens d'un mec qui n'a plus de testicules... Hum... Pourquoi avoir choisi Zion ?

Enlilis est un personnage qui possède un très fort attachement à ceux qui l'ont sortit de la Matrice. C'est Kronos93 qui l'a éveillé. Il voit en lui un père qu'il n'a pas eu dans sa vie de pillule bleue.
Si on fait abstraction du RP je dirai que j'aime évoluer dans une organisation structuré.

Humpf... C'est pas parceque notre chef porte encore des couche culottes qu'on est pas structurés nous au EPN !

Les EPN et les Méros on des dirigeants mais n'ont pas cet aspect militaire. Par certains côtés ça me rappelle Star Wars qui a bercé mon enfance (ah ! dans mon jeune temps...)

Et puis fais attention à Kronos, c'est lui qui coupa les testicules d'Ouranos !

Oui, il a même encadré la paire de ciseaux sur le Bahamut^^!

Tu fais partie de la faction Les Brotherhoods dont Malekk nous a déjà parlé il y a quelques semaines de cela, quel est ton rôle dans cette faction ?

Je suis First Mate. StrangeReporter est mon capichef. Nous sommes un hovercraft très RP à la base d'events privés fréquents.

Ouais, Hades qui tue tout le monde avec une épée et un mafiosi megalo.

Je n'en dirai pas plus

Qu'aimerais-tu voir comme ajout ou modification dans le jeu ?

Un tout petit peu plus de possibilités dans le look des personnages (pourtant très vaste mais par exemple il est impossible de trouver une chemise qui n'est pas ouverte à moitié) et biensure modifier le système des missions qui sont beaucoup trop répétitives. Des missions de la coopération entre joueurs.

Tu es un adorateur du RP Matrix, lache un peu le morceau sur les events privés que tu prépares pour la communauté française ^^.

Ahaha... Tu veux vraiment avoir de l'exclu hein ?
Je prépare un event sur le long terme qui impliquera tous les joueurs qui voudront s'y joindre. Mon event obligera les joueurs à aller fouiner dans certains livres et autre sources d'informations. Toutes les organisation seront impliquées.

Quelle est ta scène préférée dans la Trilogie Matrix et les Animatrix ?
La scène se déroulant dans le hall du Club Hell puis dans le club lui même. Les musiques de Juno Reactor et de Pale 3 associées à l'action sont tout bonnement jouïssives.
Quant à Animatrix c'est bien sure Detective's Story que je ne me lasse pas de regarder en boucle. J'aime particulièrement ces ambiances de vieux polars. J'aime aussi Kid's Story.

Et ta citation préférée ?

"Ca pisse du métal"

Que penses tu du retour des Twins ? Aimerais tu voir plus de retour d'ancien personnage plus souvent (Morpheus ou Rolland, par exemple) ?

(Bien vu pour Roland) Les jumeaux se sont fait attendre ! C'est toujours très enrichissant pour le RP et le jeu en général de (re)voir des entités uniques avec leurs style de combat tout aussi original. J'aimerai plus voir les soldats de Zion que l'on peux par exemple voir au meeting dans les égoûts au début de Matrix Reloaded (Roland par exemple, avec qui le personnage d'Enlilis est très lié en RP)

Ca fait des mois que je demande son retour, mais Rarebit trouve pas ça interessant.

Je suis l'un des rare à penser que SOE fait un boulot super. on a tendance à perdre de vue les moyens dont ils disposent.

Si tu pouvais faire un duel contre n'importe qui ayant été impliqué dans le jeu à n'importe quelle période, qui serait-ce et pourquoi ?

J'aimerai bien un duel amical avec Ghost et nullement amical avec les types à l'entrée du Club Hell dans Matrix Revolutions.

Si tu avais les pouvoirs des devs pendant toute une journée, qu'est ce que tu en ferais ?

Je ferai un event qui donnerai un nouveau look mais éphémère à la Matrice.

C'est à dire ? En une journée, ce serait dur quand même de faire un event...

Disons avec le pouvoir des Devs et de me dédoubler !

Dans le genre teinte rouge ou bleue pour toute le Matrice et une ville dans le genre destructuré, sans sens réel.

Ou alors comme dans un vieux rêve que j'avais fait: tout MxO revu à la Frank Miller. C'est-à-dire dans un encrage noir et blanc très particulier comme dans Sin City. Ce serai une belle expérience pour pas mal de joueurs je pense.

Avant de finir, y aurait-il quelque chose que tu aimerais dire à la communauté française ?

De parler des possibilités de MxO autour d'eux;à ceux qui n'ont jamais joués au MMORPG. MxO est un jeu ne rend pas accro: ne pas aller sur le jeu pendant un mois ne vous handicap nullement.

Ha bon ? Je devrais essayer... Ho et puis non, j'essaie pas.

Enfin j'entend par là que notre personnage ne subit rien du tout et que les forums français sont très au courant de l'actualité. Par exemple partir en vacances n'est pas un problème.

Et enfin, dernière question... Tu preferes avoir une nuit d'amour avec Laurence Fishburne ou te faire écraser par le train de Kronos ?

Hum...dans les deux cas je veux que l'on me bande les yeux.

Tant que c'est que ça qui bande. (La redaction s'excuse auprés des enfants et des familles pour cette blague de mauvais gout, pour nous faire pardonner voici une image de paix et d'amour :

http://www.mikepaulblog.com/blog/media/Zidane%20HeadButt.jpg)
Voilà je te remercie d'avoir pris de ton temps pour mes questions inutiles.

Merci à toi de proposer une interview chaque semaine, je trouve çà très enrichissant.

Merki nu.

La semaine prochaine, j'interviewerais Abraham Lincoln en direct satelite du balcon de l'Opera.
Il reste Rolland, Niobe et Ghost encore en vie actuellement. Donc pourquoi ne pas ressortir Rolland ? Zion manque de personnages par rapport au Méro et ses dix persos tous plus interessants les uns que les autres.
lol ça changera pas de d'habitude.
0uranos/Kronos : un amour effréné: tout ce qui a un début à une fin, et elle est venue vite la fin je crois.
Bref je dis n'importe quoi. Sympa cette interview, j'ai bien aimé certaines réponse. J'avais déjà remarqué qu'Enlilis avait un style qui me plaisait .
Je vais finir par ressortir les images de Kronos déguisé en Néo et de moi déguisé en Tony Montana blanc comme un cul à Disney au Halloween d'il y a deux ans
Citation :
Publié par minipoolle
Sympa cette interview, j'ai bien aimé certaines réponse. J'avais déjà remarqué qu'Enlilis avait un style qui me plaisait .
Un style qui te plaît ? Dans quel ordre ?
En tous cas merci pour le compliment
__________________
MMORPG actuel: Champions Online
Wow, belle interview de mon First Mate. Par contre, c'est vachement violent: entre les trucs qui "bandent" et le train de Kronos...on en ressort pas indemne!
Le "maître du temps" est toujours la !

Ce jeune first mate qu'est Enlilis a fait une fois de plus honneur à notre Confrérie en se prétant à l'interview de Ouranos , pour qui je suis prêt à répondre à mon tour à ses questions...

J'en profiterai pour faire mettre à jour l'informatique de bord du Bahamut !

A bientôt donc...j'espère.
J'essaie d'eviter d'interviewer deux personnes d'une meme org ou d'une meme faction de suite, peut etre dans 2 ou 3 semaines alors Kro D'ailleurs je cherche un neonite, mero ou machine interessé pour la semaine prochaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés