Labyrinth of the Minotaur : compilation de toutes les informations connues

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minestra
un truc me chifonne . La RA 5L actuel testsudo est fonctionnel quand le war porte un bouclier. Comment le Kan-Laresh peut il l'avoir, alors qu'il n'en porte pas ?
A mon avis ils ont mis ça au pif pour éviter des bugs, de toute évidence il aura sa RA5L avant la fin de la beta, et largement avant que le premier Mauler 5L pop.

Citation :
Publié par Clotaire
Une question de plus: aurons nous avec les CL6 à 10 des nouvelles sacoches pour avoir encore plus de place sur les montures ?
non
Citation :
Publié par Minestra
un truc me chifonne . La RA 5L actuel testsudo est fonctionnel quand le war porte un bouclier. Comment le Kan-Laresh peut il l'avoir, alors qu'il n'en porte pas ?
c'est pas tres grave tant que c'est en béta non? ca n'a pas besoin de marcher, on a juste besoin de savoir que d'ici la sortie, ca en sera une autre (je présume que pour leur mécanisme de jeu, une classe a besoin d'avoir une ra 5l)

Clotaire, personne n'a parlé de sacoche pour le moment mais il est peut-etre encore temps de proposer l'idée
Sauf erreur je trouve le coup de stun direct 5 sec sans condition assez abusé pour une classe qui n'a pas de boubou.

Sinon l'autre point que je trouve dommage pour un jeu sans BB c'est d'avoir créé une zone safe avec des marches comme VDD.
Mais je suis un vieux con c'est sans doute pour ça
ça serait dommage que tous les doubles comptes payant ne servent plus une fois dans le labyrinthe

Autre interrogation, sur le timer de switch des Mythrillmachinchose (ça me fait penser à la connerie de l'épisode 2 de SW).
Pourra-t-on switch ces objets sans timer puisqu'apparement on pourra en poasséder plusieurs.
Seront-ils vendables/échangeables ?

On peut déjà dire que le cuir de vachette sera à la mode du printemps 2007
sauf qu'au départ j'avais compris que seul le minotaure pourrait faire cette classe...
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Citation :
Publié par Ssiena
Pour le pom, meme s'il est de 15 ou 9, ca m'interesse tout de meme (pour le moment je suis a 7 en passif et c'est pas assez )
Est-ce que ce pom se cumule avec quelque chose? Plus précisement, je cherche a savoir si ca se cumule avec le buff pom, avec le pom d'erinys/pierre d'étrange ténèbre et avec sérénité (actuellement, on peut avoir ces 3 sources de pom qui se cumulent entre elles, l'objet remplace l'une d'elle ou c'est une 4ieme source?)
je pense que ça ressembera a la pom du haxa c'est a dire ne se cumulant pas avec le buff
Je trouve le truc des Reliques Minotaures assez "la gerbe" pour le minotaure ca donne donc du 50 / 43 en spé simple, après y'a moyen de faire un truc plutot classe casse burne, rien qu'avec le weak vitesse de cast, ça va promettre

CdR par contre ... ... ami bogdard va falloir pointer à l'anpe
si c'est ca, c'est la seconde option la plus favorable (le mieux serait que ca se cumule avec tout, un peu comme le décap se rajoute au 26 de décap existant. Ensuite, si ca doit bloquer quelque chose, il vaut mieux que ca bloque le buff et le pire serait que ca bloque la ra)

Mais vu le peu de déséquilibre du au pom en lui meme, je ne sais pas s'ils vont imposer que ca fasse double emploi avec quelque chose.
Je veux dire, le type qui veux roxxer, il ira de toute facon chercher plut le décap dext en plus pour un mage plutot qu'un peu de pom dont tout le monde se fous, et c'est pas avec un pom qu'il va écraser tout le monde en rvr de toute facon. Donc en terme d'équilibre, je ne sais pas si ca mérite vraiment de ne pas etre cumulable

Cela dit, si ca pouvait rester a 15, ca serait le reve je pourrai sans meme récuperer mes 5 de pom de ra (et ca me ferrait 17 de pom au lieu de 7, ca devrait etre suffisant )
A moins d'avoir mal lus quelqun sait si les degats de la spé bandages sera full force ou dex/force ? (justifiant breton limite ou celte et vik)
Citation :
Publié par Squadz
ps : le monsieur qui fait des simulateurs de template en francais, pourrait créer celui du mauler ? j'ai la flemme de le faire
Je viens de finir à l'instant, et d'apres mes test, c la page la moins buggué de toutes celles existantes Je met en ligne avec un lien direct sir le character builder
Pour le mauler faut voir un peu au niveau de la mana, c'est comme le principe du séide, il a juste une mini reserve de base et qui monte quand il prend des coups ? ça monte beaucoup à chaque coup ? (je suppose que c'est proportionnel au dégats), si ça monte beaucoup ça va être assez ubber je pense.

En tout cas beau boulot pour cette compilation
Citation :
Publié par Ssiena
si j'ai bien compris, c'est vendable tant que ca n'est pas activé, un peu a la facon des artefact (il ne faut pas de livre ni de rencontre a valider, mais une fois utilisé, on ne peut plus le donner a quelqu'un d'autre)
ok, au moins c'est une zone rvr, ca evitera de voir pop en housing mass items de farmer à des prix assez ...
Les Mythirians (objet mythiques) sont échangeables, vendables au housing mais pas aux marchand PNJ, n'ont pas de /use, pas de timer pour équipement, tous les bonus sont passifs, ils n'ont qu'un seul bonus et une seule condition d'équipement : le niveau de champion (6, 8 ou 10)

Je m'edite : y a eu une modif récente, ils se lient au personnage si on les équipe

mythirian02.jpg mythirian02bound.jpg
mythirianbinding.jpg
Citation :
Publié par Mercador
C'est tout basé à 100% sur la Force (ce qui est logique, la Dextérité ne montant pas avec les niveaux)
Citation :
Caractéristiques

Ses attributs augmentent selon cette priorité : dextérité, vivacité, force.
D'où ma question en fait

C'est particulièrement flou vu qu'ils ont changé la règle de dégats des batons pour le Mauler donc on pourrai penser qu'il vont mettre full force pour un truc qui s'approche de la spé contact mid et qui est basé sur dex/force mais pourquoi ne pas faire pareil ?
Citation :
Publié par Smok
D'où ma question en fait

C'est particulièrement flou vu qu'ils ont changé la règle de dégats des batons pour le Mauler donc on pourrai penser qu'il vont mettre full force pour un truc qui s'approche de la spé contact mid et qui est basé sur dex/force mais pourquoi ne pas faire pareil ?
j'ai modifié smok, en regardant les infos sur le site officiel, c bien force/constit/viva
question àlacon qu'il faut bien que qq'un pose....

On peut le craindre quand en Europe?

Edit:

Je pense qu'il doit y avoir une erreur dans les styles de combat de bandages

Le pb se situe à (Coup au corps) et (Fauche)
Selon les icones Coup au corps serait n style de coté et pas un détaunt, et le détaunt serait Fauche... De plus on ne peux pas stun avec un détaunt, si?

Enfin j'dit ca c'est juste de l'observation...


pareil pour les styles de batons

selon les icones Percusssion c'est sur le coté et pas derriere
Citation :
Publié par Minestra
j'ai modifié smok, en regardant les infos sur le site officiel, c bien force/constit/viva
Thx la effectivmeent on peut largement penser que ça sra full force (même si le moine n'a pas la dex qui monte et pourtant oui je sais c'est lié à la très vieille histoire de daoc )
le sort : diminution de la vitesse d'incantation, de la spé Puissance des Ancetres, est une interpretation erroné je pense. En jeu, cela indique debuff vitesse mélée, et non incantation.

Et je pense que c un peu logique, cela ferait un peu redondance avec l'aura d'augmentation du temps d'incantation de la spé Puissance Tellurique
Citation :
Publié par Minestra
Je viens de finir à l'instant, et d'apres mes test, c la page la moins buggué de toutes celles existantes Je met en ligne avec un lien direct sir le character builder
Merci, je t'aime tout plein toi

ps : bon ben comme template c'est du tout vu... 44baton, 36aura, 33télu
ps² : <commence sa spellcraft...

<Oui, j'me suis inscrit à l'anpe mardi matin et alors ? ^^ j'ai un entretien dem1 mWa >
question con silence ca sert a quoi pas fait bien gaffe mais si c'est comme dans les jeux d'aventure style final fantasy le mec pourras plus use de la magie pour un temps
Citation :
Publié par Minestra
Je viens de finir à l'instant, et d'apres mes test, c la page la moins buggué de toutes celles existantes Je met en ligne avec un lien direct sir le character builder
c'est bien celui la ton builder ?

Si oui la ligne bandage est buggé les points sont pas décomptés (rien de grave pour le calcul de template on peut se baser sur la ligne staff m'enfin )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés