Labyrinth of the Minotaur : compilation de toutes les informations connues

Répondre
Partager Rechercher
Super post très instructif
J'espère qu'il est prévu d'agrandir l'inventaire aussi parce que là avec les bijoux mythic à switch,les pnj,le retour des popos pleins le sac...
J'aurais trouvé plus sympa que le mauler ai plutôt des capacités à faire fuire ou se retourner les pets contre leurs maîtres plutôt que de nerf directement les mages comme ça.
Citation :
Publié par MoaYs
C pas vraiment un Wiki
(Ben, si.
Merci d'ailleurs à Squadz pour son tableau des styles. N'hésitez pas à ajouter toutes les informations, corriger les éventuelles fautes, améliorer la présentation, etc, afin que la communauté JOL-DAoC crée la base d'informations la plus complète possible sur l'extension.)
cap bonus augmenter !
Citation :
The new mythical items STACK with current caps. So the cap is still 101, but with the top tier being a +9 cap/bonus you get 110 with it towards your stats. Same with resists, evade rates, blocking, rp bonuses, everything.
Eh oui avec LOTM vous pourrez changer atteindre la barre des 110 de cap bonus ...


note tout droit tirer de VNboard
dans les questions sans réponses, il ya une erreur on demande si le baton est bien basée sur la dext alors que c'est marquer bien explicitement juste avant la liste des styles que le baton est différent des moines et mages et qu'il est basé sur la force.

edit: rajout d'une question est ce qu'en tuant un perso cl 10 on va gagner encore plus de rp ?
Mwé, vala les futures compos :

- 2 Mauler Offensifs spé Fist Wrap/Power Strike pour kill du mago eazy
- 1 Mauler Baton/Magnetism en assist pour faciliter le boulot des 2 Off.
- 1 Mauler Baton/Aura en hybride/soutien.
- 2 Heals&compagnie.
- 2 magos DD.


Bref, du troupeau de vache a l'horizon
Citation :
Publié par Kerdig
edit: rajout d'une question est ce qu'en tuant un perso cl 10 on va gagner encore plus de rp ?
le niveau de cl de la victime étant une variable de la formule de calcul des RP qu'elle rapporte, et cette formule n'ayant pas de raison de changer, oui

(ils ont d'ailleurs sûrement prévu le coup en introduisant le niveau de CL dans la formule)
Citation :
Publié par Golthar
tout le monde aura accès au nouveau slot pour l'item mythique?
Il faut être CL6 pour équiper les plus petits Mythirians, puis CL8 et CL10, comme indiqué dans le tableau.

Et pour être CL6 et plus, il faut avoir acheté LotM.
Citation :
Publié par Fugo
En es tu certain ?
Oui sinon je ne l'aurai pas mis :-)

Citation :
While you are stealthed you will NOT show up on the minimap while carrying the stealther relic. It is a solo relic that effectivly gives you a 'Super Stealth' or basically makes you immune to Stealth lore and MoS while your abilities still work
source: http://vnboards.ign.com/the_labyrint...9779591/p1/?51
Citation :
Publié par ol²
Mwé, vala les futures compos :

- 2 Mauler Offensifs spé Fist Wrap/Power Strike pour kill du mago eazy
- 1 Mauler Baton/Magnetism en assist pour faciliter le boulot des 2 Off.
- 1 Mauler Baton/Aura en hybride/soutien.
- 2 Heals&compagnie.
- 2 magos DD.


Bref, du troupeau de vache a l'horizon
On pourra être mauler sans pour autant être Minos, heureusement ^^

Très beau résumer effectivement.

Sinon, encore une classe qui tape, encore une classe avec un stun direct.

<Et pendant ce temps le moine essaie encore et toujours de passé sa chaîne de 3 sur coté pour stun un peu>
Citation :
Lesser Onslaught Mythirian - CL10
Bonus à la vitesse de tir des armes de siège 3%
Average Onslaught Mythirian
- CL10
Bonus à la vitesse de tir des armes de siège 6%
Greater Onslaught Mythirian -
CL10
Bonus à la vitesse de tir des armes de siège 9%
Se cumule avec stratège ?

Les PNJ peuvent ils être incantés en ZF ?
Sympas cette presentation style wiki c'est bien foutu c'est beaucoups plus clair

Dorenavent tout les groupes auront acces a une classe a deter+6% de rs cc cl + cdr,ca vas etre enfin un peut plus equilibrer

Les classe a cdr,hormis peut-etre le bd, risque d'etre encore plus bouder par contre c'est dommage.Sinon curieux de voir a quoi vas ressembler sa ra 5l
Citation :
Publié par jaaden
qui du mauler ou du vamp sera le plus cheat maintenant ?
Bah a priori le mauler a un drain de mana... Je ne voie pas comment le séide peut s'en sortir...

++ Thasus
Pour le pom, meme s'il est de 15 ou 9, ca m'interesse tout de meme (pour le moment je suis a 7 en passif et c'est pas assez )
Est-ce que ce pom se cumule avec quelque chose? Plus précisement, je cherche a savoir si ca se cumule avec le buff pom, avec le pom d'erinys/pierre d'étrange ténèbre et avec sérénité (actuellement, on peut avoir ces 3 sources de pom qui se cumulent entre elles, l'objet remplace l'une d'elle ou c'est une 4ieme source?)
Citation :
Publié par Ssiena
Pour le pom, meme s'il est de 15 ou 9, ca m'interesse tout de meme (pour le moment je suis a 7 en passif et c'est pas assez )
Est-ce que ce pom se cumule avec quelque chose? Plus précisement, je cherche a savoir si ca se cumule avec le buff pom, avec le pom d'erinys/pierre d'étrange ténèbre et avec sérénité (actuellement, on peut avoir ces 3 sources de pom qui se cumulent entre elles, l'objet remplace l'une d'elle ou c'est une 4ieme source?)
Je n'ai pas encore pu loot de mythirian CL10, encore moins de Mythirian à POM, mais je suis sur le coup

Citation :
Publié par Adelbert Steiner
donc au final le mauler portera 2 armes en spé first wrap et une 2h en spé baton ?
oui

Note sur les cartes : je suis en train de comparer celles fournies par Mythic (que j'ai mis dans le Wiki) avec celles de Valmerwolf et mes données et... Valmerwolf a mis plein d'erreurs, notamment des obélisques aux mauvais endroits. Donc n'enregistrez pas tout de suites les cartes de Valmerwolf, laissez lui le temps de corriger.
Citation :
Publié par jaaden
dite on a oublier le plus important e je pense que il est urgent de le savoirs mythic na rien dit a ce sujet il vaut quoi le minotaure en CS ?
C'est le top, tu peux send à tout va des "kikoo beauté, je suis monté comme un taureau !" et si c'est un mauleur, tu peux même rajouter "et j'ai un gros bâton !"...
j'reply now, j'avais trop la tête dans le cul pour la modif du wiki hier (quoique c'est pas mieux là :/ )

J'ai mis en place les styles de combats... Par contre il y a peut être des erreurs... Dans l'ancien il manquait un style de combat en bandage et 1 de trop en baton j'ai mis 2 "?" dans les ouvertures en batons, car les styles indiqués en ouvertures n'existes pas dans la spé (Oo)

Mais ce qui m'a fait surtout plaisir c'est de voir le buff groupe CC de 35% en baton, j'trouve ca abusé on rajoutes à ca le sort "tu cast aussi vite qu'une moule", et on peut déjà voir pas mal de mauler pop en groupe

ps : le monsieur qui fait des simulateurs de template en francais, pourrait créer celui du mauler ? j'ai la flemme de le faire

@Loki : je dirais même plus, j'ai le baton dur voir même, j'ai 2 gros poings
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés