Labyrinth of the Minotaur : compilation de toutes les informations connues

Répondre
Partager Rechercher
Hum, Shin je crois que j'ai malencontreusement écrasé tes dernières modifications
Peux tu les remettre en y appliquant aussi celle que je voulais faire, à savoir modifier un accord d'adjectif "en attendant que sa propre RA5L soit finaliser" -> la bonne orthographe est "en attendant que sa propre RA5L soit finalisée"
Limite le Mauler c'est une classe hybride a pas mettre de spe arme

Genre un truc 36 Puissance des Ancêtres / 36 Maîtrise des Auras / 41 Puissance Tellurique pour faire que de l'interrupt, debuff ... et quand on voit le type des truc, immunité cécité, snare, debuff matière -> root, weak vitesse de cast ... ca fait assez gros chieur ... puis CdR Maitre des Batailles (grapple bg bot :X)
Citation :
Publié par Minestra
Je viens de finir à l'instant, et d'apres mes test, c la page la moins buggué de toutes celles existantes Je met en ligne avec un lien direct sir le character builder
Dans puissance tellurique le "mauler guard 4" est indiquer comme 200% alors que c'est 20%
Citation :
Publié par jaaden
question con silence ca sert a quoi pas fait bien gaffe mais si c'est comme dans les jeux d'aventure style final fantasy le mec pourras plus use de la magie pour un temps
sa ne dure malheureusement ( ) que 2 secondes et c'est une chance que le sort échoue, enfin sur le papier.
Je suis quand même impressionné par la qualité et la rapidité de l'info sur cette extension fournie par la communauté française alors qu'ellle n'est pas encore sortie aux US (ferme la parenthèse compliment)

Je constate avec toutes ces infos que le template du mauler solo sera proche de celui d'un moine solo:

Arme: 34/39
Buffs (aura): 38
Il reste 37 en télu pour contrôler les foules là où le moine soignais

Vivement 2007, j'arrête la bière et je passe à l'herbe
Vais peut-etre faire un petit Celte 34 Baton - 34 Ancetres - 23 Tellurique - 38 Aura



ps: dommage, pas de buff celerité en spé bandages...


ohmer: c'est un insta qui absorb et redistribue des degats en mana dans le cas du premier par exemple, ca donnerait cela :

-> coup porté à 100dmg
-> dégat recu 90 dmg (10% absorb)
-> 5 mana recu (5% redistribué)

Le 1er est assez anodin à moins de prendre à coté le hot groupe pour compenser, le dernier est trop cher, restent le 10%/10% et le 20%/5%.
Theoriquement, ca donne son plein essor contre les classes à dps rapides (ass-like, hybrides, dual)
Le coup niveau 8 de la spé bâton (8 Percussion Derriere la cible Stun 5sec) est annoncé comme style de dos, pourtant l'icône représente un style de côté.

Sinon, ça a l'air assez monstrueux comme classe, j'ai un peu peur pour l'équilibre en RvR (et le fait que la classe soit identique pour les trois royaumes ne me console pas plus que ça )

Sinon, la spé bâton semble assez monstrueuse, beaucoup plus forte que la spé bandage à première vue (mais une seule arme contre deux par contre ?)
Citation :
Publié par Ghalleinne
Il me semble que sa n'a pas été dit alors je pose la question :

Quel sera le système de cast du Kan-Laresh , celui d'un mage lambda , ou ressemblant au système de cast du séide??
idem je voudrais bien savoir si les drains mana endu monstrueux se castent arretés ou comme les griffes, en combat ?
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
je vois pas d'originalité ...


encore une classe fotm

un seide like en plsu cheaté drain endu /mana fumble kick dans le meme genre que la griffe seide ca me rapelle une classe


je suis pas convaincu et j'aime pas du tout ca encor eune classe avec plein de truc :/ pour pouvoir defier n'importe quel ennemi
Citation :
Publié par Graveen*Savage
idem je voudrais bien savoir si les drains mana endu monstrueux se castent arretés ou comme les griffes, en combat ?
D'après ClassesOfCamelot l'endu est castable en combat, pour la mana ce n'est pas préciser mais il est à noter que la mana n'est pas intégralement retourner au Mauler mais seulement à hauteur de 50%.
Citation :
Publié par PhenixNoir Au boulot
euh un doute sur la bulle qui est un chant ?... c'est comme la senti ou alors un mauler sous anneau croco va buller tous ses alliés proches ?
Dans la liste des artefacts j'ai pas vu anneau croco
Hmm le second et avant dernier % d'immune cécité est à 36 sur le Wiki et 39 sur le char builder de Minestra. Qui a raison à l'heure actuelle ?
Le 44 Baton 36 Maitrise des Auras 33 Puissance Tellurique semble pas mal, après peut être diminuer des trucs pour mettre un plus gros drain de mana en investissant dans Puissance des Ancêtres.
Citation :
Publié par Ghalleinne
oui je parle très mal anglais.
Ca pique les yeux même
Bah, perso je trouve ca logique qu'il peut le faire en se déplaçant.. Sinon ca serait merdique comme spé
sur ClassOfCatacombs, les niveaux indiqué pour l'aura de reduction d'efficacité de la cecité est indiqué comme suit : lvl 29, 39 et 49. Sur le wiki, je vois 26, 36, 45 ... une erreur sur l'un ou l'autre ? (sur le character builder, j'ai pour l'instant mis les valeurs de classofcatacombs)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés