Up and Away With the NDA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerdig
woot l'inspiration de fou de mythic .... a mais non Harry Potter Electronic Arts oui je comprend mieux ... mais lolol quand même :x
Hum le Cerbère est le gardien des enfers dans la mythologie grecque donc bon :x
Citation :
Publié par Kerdig
woot l'inspiration de fou de mythic .... a mais non Harry Potter Electronic Arts oui je comprend mieux ... mais lolol quand même :x
Tolkien a tout volé à l'univers de Warcraft pour écrire ses livres, tout le monde le sait.
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
Thanks Valmerwolf, but K14 in Entrance level is not at the right place. (I send you a private message)
Thank you so much for the advice.
That was my fault.
This is the screenshot of the first time I went there:
http://www.valmerwolf.com/minotaur/s...LotM-Trela.jpg
It was many days ago. I made a mistake in report on layout.
Now the map is correct.
Next step is to adjust the minimap.

Have a nice week-end!
Valmerwolf
Citation :
Publié par Kerdig
woot l'inspiration de fou de mythic .... a mais non Harry Potter Electronic Arts oui je comprend mieux ... mais lolol quand même :x
Y a des jours où faut s'abstenir de poster.
Citation :
Publié par Kerdig
woot l'inspiration de fou de mythic .... a mais non Harry Potter Electronic Arts oui je comprend mieux ... mais lolol quand même :x






Non, t'es sérieux là ? Parce que là, niveau manque de culture tu fracasses toutes les barrières. Le cerbère c'est tellement connu que même les 4 illettrés du village paumé où j'ai été élevé connaissaient son mythe.

A ta place j'irais me cacher loin sous terre, parce que ça, ça finit directement dans mes favoris, je mets le lien sur plusieurs forums et avec un peu de bol ça finira dans une chaîne de mail.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Me permettrais-je de citer Lord Casque Noir ?

Non, en fin de compte. Les modérateurs vont encore râler
Moi je veux savoir, tu nous laisses sur notre faim là

EDIT : En fait c'est bon, je viens de me rappeller qui c'est, j'imagine la citation
Je suis quand même perplexe sur les bonus des objets mythiques...

Aller de l'endu 1 à la respiration aquatique en passant par une PoM énorme pour du CL10, ça me semble assez incohérent.

De même, les decaps 4% resist ou 6 stat non comblés mais les 6% resist/8 stat comblés ça tient moyennement la route.
Citation :
Publié par Torgrin
Je suis quand même perplexe sur les bonus des objets mythiques...

Aller de l'endu 1 à la respiration aquatique en passant par une PoM énorme pour du CL10, ça me semble assez incohérent.

De même, les decaps 4% resist ou 6 stat non comblés mais les 6% resist/8 stat comblés ça tient moyennement la route.
Peut être que les chiffres sont mal interprétés aussi, perso je penche bien pour cette version
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés