Captures d'écran de Samhain et chasse aux reliques minotaures sur les serveurs US

Répondre
Partager Rechercher
trickortreat1.jpg
Déguisements pour Samhain / Halloween :

GOA n'est pas le seul à organiser des animations pour Samhain, la fête mystique célébrant le solstice d'automne. EA Mythic a ressorti les mêmes animations que l'an dernier, dont des potions de déguisement vendues à Jordheim et similaires à celles trouvées dans la chasse au trésor de GOA. Plusieurs captures d'écran de joueurs sont à cette occasion publiés sur le site officiel.

Capture des reliques minotaures sur Pendragon :

Mythic organise également, sur le serveur test Pendragon, une version évoluée de Capturer le drapeau. Les joueurs des trois royaumes ayant accès au test bêta de Labyrinth of the Minotaur vont devoir aller chercher les reliques minotaures au fond du labyrinthe, puis les ramener à Missy qui se trouve sur Agramon. Les joueurs n'ayant pas accès au test bêta sont encouragés à leur tendre des guets-apens sur l'île afin de les intercepter et de leur voler les reliques.

Les trois premiers groupes à ramener une relique seront déclarés vainqueurs. S'il s'agit de joueurs n'ayant pas accès au test bêta et ayant intercepté ceux qui sont allés chercher les reliques, ils recevront en récompense un accès bêta.
Citation :
Publié par masedu
je viens de remarqué un truk pourquoi au US il on le droit au espace dans les nom? genre: "Opcab Of Palomide" ou encore "wildburr of Gawaine".
Parce que Palomides et Gawaine sont des noms de serveurs clusterisés peut-être ?
Citation :
Publié par Evlimeca
oui pourquoi au us ils ont pas de la merde comme nous chaque année
Lune citrouille, sacs citrouilles et potions de transformations utilisables uniquement en housing et capitale... c'vrai que c'est génial !
Mouai, à Mularn y'as un joli mob qui se chain root bleu et qui te transforme en squelette ( le truc qu'on as tous vu 45 fois ) et y'as des petits fantome à vasu et mularn .


A vasudhein si on parle au revenant, il meurt et donne un crâne remplsi de souvenir ! Coté Mularn il y'as un gros monstre qui aspire les ouvenir, je vais voir ce que cela donne ! Rien en fait :x Si qqn à des news
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot260.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 523,6 Ko
ID : 230  
Ben on a les meme potions qu'aux us a la différence qu'elles sont interdites en zf en europe et pas aux us (point sur le quel j'ai du mal a me prononcer, une partie de la population déteste qu'on lui bousille sont rvr avec tout le monde déguisé, voir meme pire, déguisé avec avec une skind e type fantome qui rend quasiement invisible et l'autre partie aime bien le fun, y compris en rvr ) et que nous on a eu des bannieres en plus et une anim en rab le soir meme.
Sur les serveurs US on a peut utiliser les potions de transformation en zone frontière uniquement pendant 2 jours (du 30 octobre au 1er novembre dans l'après-midi) et certaines transformations trop radicales ont été bridées (fantôme, pixie, ombre).

/bow
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Bah je préfère largement ce qu'on a !
Tout à fait, l'anim Goa a l'air terrible, C'est d'ailleurs ce qui me manque le plus depuis que je joue sur serveur US

(surtout que quand par bonheur on a une anim c'est sur Pendragon uniquement à des heures pas possibles pour moi )
c très sympa l'anim goa mais le coffre devrait pas dpop dès que kkun l'a trouvé.
Là une seule potion par anim c sec :/ si y en avait 10 à chaque fois par ex ça serait pas mal,
et sinon bien sûr faudrait que ça soit utilisable en zf sauf les trucs trop cheatés normal, mais bon trop de têtes à claque au ouin-ouin facile résultat no fun pour tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés