[Waouh]Week-end spécial teintures

Répondre
Partager Rechercher
Ben en même temps, les teintures sont super rares d'habitude...Il m'arrive de pas en avoir en une semaine de jeu, alors même si le taux est doublé, ça me paraît assez normal qu'on ne voie pas tellement de différence.
Pour ma part, 2-3 teintures quand même.
Je me souviens que lors du Week-end spécial arme vertes (qui n'est pas le sujet, je sais) et bien ça n'avais rien changer, j'avais pas chance, j'était trop triste .
Et bien la au contraire par rapport à certain le Week-End spécial teintures ça marche.
Hier en trois heures j'ai dropé 26 teinture et rien quand une demi heure que j'ai commencer j'en ai eu 3 a la suite une rouge, argent et une blanche...

En tout cas je suis satisfais de ce week-end.
Citation :
Publié par Keitaro chan
Hier en trois heures j'ai dropé 26 teinture et rien quand une demi heure que j'ai commencer j'en ai eu 3 a la suite une rouge, argent et une blanche...

Y en a qui en on bien, de la chance.

Cette semaine je fais exorciser mon PC c'est sur. (Et tout le bureau avec tiens)
Un week-end entier sur Nightfall (à peu près 8-9h de jeu):

- 1 fiole de teinture marron.

5 minutes de farm vermines su Factions:

- 2 fiole de teinture argent.

J'aurai droppé 2 fois plus de teintures sur Factions que sur Nightfall. C'était pourtant pas un évènement prévu pour Nightfall seulement?
Euh...aujourd'hui en 5h de jeu solo :



-1 noire



-3 bleues



-1 rouge



-3 jaunes



-5 vertes


et pour finir...


-3 blanches !


Tout ceci est bien évidemment faux.

BILAN : Un très très très très bon Week-end !!!


En deux jours j'ai dropé plein plein teintures, je vous dis pas le nombre 51
Pour une fois qui est un Week-end qui fonctionne pour ma par, j'ai essayé dans trois zones différentes, mais il n'y a que dans une seul zone que les teintures tombes " Plain de Jarin " en moyen 5 à chaque sorti
Citation :
Publié par Keitaro chan
BILAN : Un très très très très bon Week-end !!!


En deux jours j'ai dropé plein plein teintures, je vous dis pas le nombre 51
Pour une fois qui est un Week-end qui fonctionne pour ma par, j'ai essayé dans trois zones différentes, mais il n'y a que dans une seul zone que les teintures tombes " Plain de Jarin " en moyen 5 à chaque sorti
Hmmmm...j'viens de nettoyer la zone à deux reprises et cela pour ri...Ha si! Une teinture jaune.... Alors soit j'ai pas de chance ou alors tu en as beaucoup...
Citation :
Publié par Selune
Hmmmm...j'viens de nettoyer la zone à deux reprises et cela pour ri...Ha si! Une teinture jaune.... Alors soit j'ai pas de chance ou alors tu en as beaucoup...
Peut-être les deux??
Bah moi je n'ai pas à me plaindre, j'ai eu 3 teintures ce WE. Dont une en refaisant la coop du récif sacré.

3 c'est bien en deux jours, c'est autant qu'en deux mois habituellement !
__________________
Les Nitrox et les Trimix, ne sont que des froussards qui ont peur de la narcose !
Ce fut un week-end 2 fois moins de teinture que la normale (que 6) mais à l'inverse, ce fut un week-end 2 fois plus de gold (6 avec héros + mercos !!!). Cherchez l'erreur
j'ai eu 3 drop de teinture hier soir et en plus j'avais complètement zappé ce week end "spécial teinture" donc pour moi rien de neuf sous le soleil, les couleurs était bleue, jaune, verte, donc tout vendu chez le teinturier en pestant sur des flamands rose qui se foutait de ma gueule^^.
Zappé le méga super giga w-e deux fois plus de méga fun car pas de net...Rooo^^

Par contre ça marchait bien.Perso lvl 20 full stuff dans le tuto pendant 15 minutes :
- Résultat : nettoyage complet forcément
- détente bien méritée (lol)
- drop de 5 fioles : vert,jaune,bleu,violet,orange....Donc ça va pour une sortie alone à l'arrache
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés