[Waouh]Week-end spécial teintures

Répondre
Partager Rechercher
Voilà :

Citation :
Ce week-end, vous aurez deux fois plus de chances d'obtenir une teinture lorsque vous tuez un ennemi à Elona. L'événement débutera à 21h, le vendredi 3 novembre pour terminer à 8h59, le lundi 6 novembre.
Faites chuter le prix de la blanche à 1k max please



Ps : la noire aussi si vous pouvez
Purée mais jusqu'au bout ils vont l'écumer cette idée de merde de double drop hein

Après ils nerfent le farm bein déjà qu'ils commencent par arreter de vouloir tout faciliter dans le PVE.

Ca sent le bon coup du perso farmer lvl 20 dans le tuto d'Elona pour droper mass teintures...Super intérêt! (okay il y a les 4-5 piwiz qui veulent être en full noir ou blnc qui vont dire "YoUpI"...Mais si ces fioles tombent niveau prix,bein paye ton challenge de merde !)
Perso je trouve que ça n'est pas une si mauvaise idée que ça. J'espère que ça redonnera un peu de couleurs dans les villes, car sur l'île du départ, tout le monde est en gris....

C'en est presque déprimant !!!
Citation :
Publié par Myrio
Ca sent le bon coup du perso farmer lvl 20 dans le tuto d'Elona pour droper mass teintures...Super intérêt! (okay il y a les 4-5 piwiz qui veulent être en full noir ou blnc qui vont dire "YoUpI"...Mais si ces fioles tombent niveau prix,bein paye ton challenge de merde !)
La teinture blanche semble tout de même se dropé plus facilement que le noire. Par expérience personnelle, j'ai très rarement dropé de la teinture noir en 1 ans et demi de jeu alors qu'en même pas 1 semaine déjà 2 blanche.
Je dirais plutôt que le cours de la blanche est biaisé parcequ'elle était très attendu.

Et puis bon, WEe double drop de teinture cela ne signifie pas qu'il va pleuvoir des teinture blanche et noire mais plutôt du jaune et de l'orange...

Citation :
Publié par Wynea
Perso je trouve que ça n'est pas une si mauvaise idée que ça. J'espère que ça redonnera un peu de couleurs dans les villes, car sur l'île du départ, tout le monde est en gris....

C'en est presque déprimant !!!
En même temps, se sont des armures qui vont être jeté dans 2 jours pour les moins pressés. Perso mes teintures je les revend direct au marchant :/
Egalement, j'ai deja droper 2 noires et 1 blanche rien que sur l'archipel en montant mon paragon.Je vais monter mon dervich ce week end en esperant dropper quelques fiolles de plus, noire & blanche.
__________________
NoVember1978 ancien dinosaure de PlanetSide 1 (I survive 8 years!!) Vanus Forever !
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/05//130205041811722964.jpg
Membre de la "501st Legion Vador's Fist"- Fanwars Belgian Garrison - Cosplay Star Wars.
Ca peut être sympa comme event.

Mais y'a un bug (ou alors une ligne de la mise à jour que j'ai sautée...). Quand je veux mélanger mes teintures, cela ne fonctionne plus.

Je sais pas si sa le fait aussi chez vous (je pense pas que c'est un bug localisé sur mon compte).

Si vous avez des réponses ou des solutions pour le mélange sa serait fort sympathique de votre part. Parce que le rose pogne tout!
Double teinture, ca veut dire qu'en gros, on peut s'attendre à une baisse des prix, et donc, génial, on va pouvoir faire tout plein de mélanges
Je sais pas vous mais personnellement, j'ai pas vu de différences de drop de teinture jusqu'a maintenant... En fait j'en ai même pas droppé une seule. C'est bien ce week end hein ?
Je veux drop une teinture blancheuuu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés