[27-10-2006] La Gazette de Camelot : Les Morts sont de retour ...

Répondre
Partager Rechercher
A l'ouest de Crim le combat a bien eu lieu et un message apparaît parlant d'une forêt au Nord, le problème c'est qu'au Nord il n'y a pas de forêt ...

Au nord de Dun Bolg combat avec message de fin : "Fouillez les lieux ! Il y a forcément un butin à récupérer !" en faisant /search et /dig dans la zone proche je n'ai rien trouvé.
Bon j'ais pas vu les armées s'affronter, mais j'ai trouvé un coffre.

Voila un screen de ce que j'ai eu:
ici

Mais je sais pas si ca a un rapport avec la quete.
__________________
<Horsatz> Ildga Elémentaliste "Jade Sea"
<Atlantys> Ildga Guérisseuse 11L5
<Les Anges Apocalyptiques> Adramalec Sorcier 6L5
<Fianna Na Eireann> Nepheline Barde 5L7
Oui l'hib c'était moi, mais déjà tout à l'heure à boldiam ça avait bug apparemment, parce qu'il y avait un koby (alors qu'à t4 nged, aucun souci, et pas de koby je précise). Faut croire que les kobys font planter l'anim
Citation :
Publié par Trinityx
Oui l'hib c'était moi, mais déjà tout à l'heure à boldiam ça avait bug apparemment, parce qu'il y avait un koby (alors qu'à t4 nged, aucun souci, et pas de koby je précise). Faut croire que les kobys font planter l'anim
imo suit trop sex ! ca perturbe les pnj :>

enfin jai pas vu de mob fuire aussi alor que jetait a coté assez vite
bref jattend le prochain fight la pour voir

sinon pop aleatoire ou c est toujour hib/mid/alb histoire detre laba en avance pasque bon bled -> hib/alb c est long ^^


edit: bon ben jattend le prochain pop alor avec du bol il est sur mid sinon ben je v metre 1h a y aller

la quete de laquelle vous parlez c est en raport avec lanim? ca ce prend ou? :>

et sinon vous arivé a cible les mob enemie ou c est just un truc a regardé ;p?


et oui c est mimi les koby
Au sud de la t4 nged dans le bosquet. Gros fight avec un bus mid énorme, j'ai rarement vu autant de mids à cet endroit

Hib win (et sans champi ni bainshee !) à l'ancienne. Mais je me fais souffler le coffre par un autre hib.

Pas de koby, tout s'est bien passé. CQFD
mwe jetait a cote alor mais bon ca a du etre super vite le temp de faire bled -> nged plus rien :/



PS: nan spa les koby qui font bug la queteuh
bon ben 40 min et je rate le fight alb cca? :x

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ya des mob banshee just acoté
jai pas trouvé la zone et me suit caché javai trop de hib ( surtout ce truc laid nomé kloog

enfin pas grave next pop sur mid jespere..

juqua la ca a lair de pop toujour mid/hib/alb unf foi chaque quoi

faudrai posté les loc des fight et coffre a la limit

edit: bled 4? :x donc ya plusieure spot ou ca peut pop?^^
J'ai vue un pop au niveau de Bled 4 mais pas trouver de coffre, et un autre sur nged 4 et pas trouver de coffre non plus, par contre jamais vue de pop a coter de Glen ou Bold

Le bosquet de Arndis c'est a Bold ? car se pop je l'ai vue très souvent, plus que les autre mais pas trouver ou c'est
Citation :
Publié par Iove_You
jai pas trouvé la zone et me suit caché javai trop de hib ( surtout ce truc laid nomé kloog

enfin pas grave next pop sur mid jespere..

juqua la ca a lair de pop toujour mid/hib/alb unf foi chaque quoi

faudrai posté les loc des fight et coffre a la limit
Ben le bosquet d'arndis, c'était sur mid !!!

Bouhhhh tu le savais même pas !
Citation :
Publié par Trinityx
Ben le bosquet d'arndis, c'était sur mid !!!

Bouhhhh tu le savais même pas !
*Ce cache*

skwa c est nom de zone pouri?
jai preféré au sud de glen comme msg de zone
bref dodo time
Citation :
Publié par Iove_You
edit: bled 4? :x donc ya plusieure spot ou ca peut pop?^^


Bah se soir j'ai eu le message comme quoi sa a pop au pied de bled 4, j'y suis aller, il y avais un fight dans le genre de petite creux en bas de la pente, mais pas trouver de coffre autour

Par contre Arndis sur Mid.. aucune idée ou c'est c'est pas la zone a coter de Glen en tout cas, j'y etais quand il y a eu le message de pop pour Arndis.
pfiouf
Pour l'alchi j'suis dégouté moi la seul chose qui me motivé un peu a craft, qui rapporte un peu de sous, et qui permet de résisté un peu mieux au gens avec buffbot c'est nuuulll !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés