[Sondage] Votre choix de classe dans le Royaume Peaux-Vertes ?

Affichage des résultats du sondage: Votre choix de classe chez les Peaux Vertes
Orque Noir 64 18,71%
Chasseur de Squigs 81 23,68%
Chamane 106 30,99%
Koup'Tou 91 26,61%
Votants: 342. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Vu qu'il n'y aura pas de classe de heal pur, le chaman m'intéresse bien.
Soutien + dégâts ca doit être passionnant à jouer

En plus on peut gagner un t-shirt de la part de Barnett si on aime les gobelins
Citation :
Publié par ogrunk
Koup tou pour moi , c est sure et certain
exactement ça LeChuck.
Le combo orc noir Koup Tou sera , je pense au sommet de son art.
L orc noir ralentie sa cible au maximum pendant que le Koup tou s occupe de son cas en profondeur!

Huhu c'est moi l'assist Warboss , orc noir pour moi :]

Citation :
Publié par Venums
Rogue, s'ils existent en classe avancée. Sinon, rogue elfe noir .
Il le fait exprès ou il faut envoyer de l'argent ?
Citation :
Publié par warrrrrg
est-il possible d'avoir des familier?
ex le chaseur de squig peut avoir un squig
Seul le chasseur de Squig peut avoir un familier à l'heure actuelle (différents squigs) bien que je milite personnellement pour que nous puissions avoir un snot qui sert à rien, ben oui parcequ'un snot utile ce serait cheat quand même
Citation :
Publié par Alexstratz
Orc Noir pour le skin et parce que j'ai jamais encore joué tank. Chaman pour les mécanismes de jeu qui m'ont l'air très fun. Mais je ferai probablement pas de peau verte.
Merci de contribuer à la représentativité de ce sondage
Koup'tou aussi, si je devais me limiter aux peaux-vertes.

Mais en fait, je jouerais soit Chaos, soit Empire (si y'a vraiment trop de monde coté Chaos).

Need être du coté sous peuplé
__________________
"Tape d'abord, pose les questions ensuite"
Possédé Draug
<Death Row>

Immortal's War

Bientôt :
Draug, Elu du Chaos sur WaR




Bon, c'est pour flood comme tout le monde :

J'jouerais certainement un black orc à la release (enfin, après, ça dépend le garde noir comment il est ^^), puis peut-être un chaman, un koup'tou et un chasseur de squig en reroll (le pire, c'est que c'est vrai ^^)
Coucou,

Ma réponse est contenu dans ma signature et dans mon avatar

P.S : Pour la personne qui ne trouve pas, c'est dû à un manque d'intelligence donc c'est forcément un nain
post
En ce qui me concerne ce sera surment chamane mais l'orque noir et le fait qu'il grossit au fur et a mesure doit finir par etre sympa avec le systeme de collision.
Du coup sa peut en faire un vrai rempart pour les adversaires.
Citation :
Publié par Ghrenlaw
En ce qui me concerne ce sera surment chamane mais l'orque noir et le fait qu'il grossit au fur et a mesure doit finir par etre sympa avec le systeme de collision.
A priori, ce système de personnalisation au fur et à mesure des lvl a été mis de côté pour l'instant (ils ne savent pas s'ils vont simplement le virer, quand même le rajouter à la reelase ou le rajouter plus tard)
Citation :
Publié par Andromelech
A priori, ce système de personnalisation au fur et à mesure des lvl a été mis de côté pour l'instant (ils ne savent pas s'ils vont simplement le virer, quand même le rajouter à la reelase ou le rajouter plus tard)
Donc tout ce system qui ferait pousser la barbe des nains etc... ne sera pas lancé au début. Domage moi je trouvais ça plutot pas mal.
J'espere qu'ils arriveront à l'intégrer plutard.
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Ma réponse est contenu dans ma signature et dans mon avatar

P.S : Pour la personne qui ne trouve pas, c'est dû à un manque d'intelligence donc c'est forcément un nain

lol y pas ta signature !!!!!!!!
A moins que ce soit un tours de magie gobeline et qu'il faut exécuté un rituel magique devant l'écran pour la faire apparaître ????
mince je crois que JOL est composer uniquement de nain
Citation :
Publié par chapelier
lol y pas ta signature !!!!!!!!
A moins que ce soit un tours de magie gobeline et qu'il faut exécuté un rituel magique devant l'écran pour la faire apparaître ????
mince je crois que JOL est composer uniquement de nain
Suffit de cliquer sur son profil

https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic111853_2.gif

Je crois inutile de préciser sa classe et sa race

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me ferais un plaisir de lui plomber les fesses IG
Citation :
Publié par Ghrenlaw
Donc tout ce system qui ferait pousser la barbe des nains etc... ne sera pas lancé au début. Domage moi je trouvais ça plutot pas mal.
J'espere qu'ils arriveront à l'intégrer plutard.
Ouep, voilà.

Z'ont donné deux explications pour cet état de fait :

1/ Ils avaient du mal à trouver pour certaines races/classes (style, l'empire hormis Mage flamboyant xD _ pure spéculation _ )

2/ Ces personnalisations pouvaient peut-être finalement déplaire aux joueurs (le perso était plaisant au lvl 1,mais pas dans les lvl supérieur)

et 3/ (pure spéculation) et en plus, ça empêchait de jouer un nain avec une barbe courte, même au 40, un koup'tou petit un orc noir avec la peau verte, voire un koup'tou avec la peau noire, etc)
Citation :
Publié par BaneLeet
Suffit de cliquer sur son profil

https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic111853_2.gif

Je crois inutile de préciser sa classe et sa race

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me ferais un plaisir de lui plomber les fesses IG

rofl j'imagines déjà le petit gobelin sur son échelle pour pouvoir faire ce genre de chose
Citation :
Publié par Andromelech
Ouep, voilà.

Z'ont donné deux explications pour cet état de fait :

1/ Ils avaient du mal à trouver pour certaines races/classes (style, l'empire hormis Mage flamboyant xD _ pure spéculation _ )

2/ Ces personnalisations pouvaient peut-être finalement déplaire aux joueurs (le perso était plaisant au lvl 1,mais pas dans les lvl supérieur)

et 3/ (pure spéculation) et en plus, ça empêchait de jouer un nain avec une barbe courte, même au 40, un koup'tou petit un orc noir avec la peau verte, voire un koup'tou avec la peau noire, etc)
4/ on as autre chose a faire,comme finir le jeu avant de mettre certain petits plus

Pour répondre au 2/ , on peut toujours demander l'avis du joueur
Coucou,

Citation :
Publié par chapelier
lol y pas ta signature !!!!!!!!
Si si regarde, elle est bien présente

@BaneWeak : Moi aussi je suis pressé de te plomber les fesses IG D'ailleurs, il te faudra appeler le nain Svik en renfort pour peut être espérer y arriver. Quoique c'est pas gagné car Svik a voulu me faire croire qu'il a taillé sa haie ce week-end. Il voulait dire les racines de sa haie plutôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés