[Sondage] Votre choix de classe dans le Royaume Nain ?

Affichage des résultats du sondage: Votre choix de classe chez les Nains ?
Brise-Fer 66 21,93%
Martelier 53 17,61%
Engingneur 82 27,24%
Prêtre des Runes 100 33,22%
Votants: 301. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le titre est assez explicite, maintenant que l'on connait les classes des Royaumes Nains, il est temps de voir un peu la répartition des membre de ce royaume dans les différentes classes que propose EA Mythic.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ces classes rendez vous à cette adresse :
http://www.warhammeronline.com/frenc...rfs/Dwarfs.php
Moi, je fais Rogue . Hein, pas de rogue Orc ou Nain ? ah bon, alors ce sera rogue elfe noir ou haut elf . La sortie est la ok , je sors .
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
J'ai répondu prêtre des runes, parce que j'aime bien cet humour décalé d'un nain offensif qui protège, mais j'hésite quand même entre ça et un brise-fer, j'essayerais sans doute les deux.

Le brise-fer c'est bien le tank lourd non ?
Citation :
Publié par ogrunk
par définition , un tank , c'est lourd
C'est la sélection naturelle qui fait d'un personnage un tank.
Y'as toujours plusieurs catégorie de tank , maintenant quand il te roule sur le pied il est toujours lourd

Le brisefer est le tank défensif si c'est le sens de la question d'Aeres, le martelier étant plus le tank offensif
ha non! le martelier n'est pas un tank , c'est un dps corps à corps . Il est certain qu'il peut contrer et absorber des attaques , mais ca n'est pas le domaine ou il sera le meilleur , laissera sur ce plan donc la place au brise-fer.
__________________
[vidéo]Top 5 MMORPG 2016 http://pics.imagup.com/04/1243779197_signaturedfinitivezahra.png
J'ai voté ingénieur, même si ce ne sera pas mon principal et premier perso, j'en ferais 1 tout comme je ferais également un brisefer.

Jouant en team avec des potes, je suis leader assist, je garderai ce role, et je devrais normalement faire le dps humain.

Cependant je pense que l'ingénieur sera une bombe du solo et un indispensable du PVE ordre. Pronant la combinaison plaisir opti, voilà.

Le brisefer car je pense que par définition ce sera le meilleur tank du jeu, et donc, même réponse qu'au dessus.
Ben moi je serai soutien... Alors après voilà, prêtre des runes ou Brise fer...

Je penche plus sur le brisefer pour une raison simple, y aura plein de prêtre parce que "lui il fait de la magie" (oui, il y en a qui auront pas lu la newsletter, je me ferai une joie de leur rappeler ).
Citation :
Publié par ogrunk
ha non! le martelier n'est pas un tank , c'est un dps corps à corps . Il est certain qu'il peut contrer et absorber des attaques , mais ca n'est pas le domaine ou il sera le meilleur , laissera sur ce plan donc la place au brise-fer.
nan dps ca veut dire : dommage dans le temps en gros . ca signifie en rien ce qu'est la classe , dps cac veut dire qu'il fait mal au cac ok , le brisefer aussi quand on tape trop ses copains hein

il y a 2type de tank ( perso tapant avec une arme , les brutes quoi ) :

le tank lourd ( brisefer et orque noir )
le light tank ( martelier et kouptou )

les deux seront des dps cac suivant les circonstantces en tout cas, juste que l'un fera de plus en plus mal avec le temps alors que l'autre fera de plus en plus mal tant qu'on tapera ses potes .
Vu leur taille, les nains n'ont qu'une seule utilité pour les elfes, mais c'est la barbe qui gêne...



Sinon, j'aurai pris martelier...
__________________
Les "Pad's Cul" sont une confrérie de moines trapistes.
Ces moines confectionnent des petit galets peints ainsi que des caramels moux au sel de mer. Mais ce n'est pas leur seule specialité...
Ce sont aussi des couturiers hors pairs : en effet la fabrication du string n'a plus de secrets dans cette confrérie vieille de 3000 ans.
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés