Même si une version Xbox voit le jour il n'y aura pas de serveur commun.

Répondre
Partager Rechercher
Retrouvez cette nouvelle sur War.jeuxonline.info notre site.
Citation :
Mark Jacobs précise bien qu'en aucun cas ils ne mettront en place de serveur mixte PC/Xbox 360.
Lors de l'E3, Mythic montrait un portage de la demo de WAR sur Xbox 360, pour prouver que c'était faisable.
Pour le moment, aucun portage n'est à l'ordre du jour, le jeu sortira sur PC.
Je précise qu'aucune version Xbox n'est prévue.
Un portage est techniquement possible (assez facile même) mais rien n'est prévu dans ce sens.

WAR sera avant tout un jeu PC.
Citation :
Publié par Shooting star
C'est domage de séparer la communauté en deux
le "live anywhere" : encore une promesse
Je trouve que c'est tant mieux perso.

Comment proposer un même gameplay entre un PC avec souris+clavier et une console avec joypad?
et Dieu invita les ports usb,et dans sa grande bonté,en dota 3 à la xbox 360.
dans le même temps,il créa les claviers,qui par le plus grand des hasards,entrent dans ces ports.
Je ne m'y connais pas trop en console , je joue quasiment que sur PC

Mais comment avec un joypad on peut choisir autant de sort que sur clavier ??
ça ferais pas un trop grand avantage pour les joueurs PC ?

Sinon si ça fais pas de différence ce serais dommage de séparé les 2 communautés surtout quand le jeu vieillira et perdra une partie de sa population
C'est fini les consoles style SNES, Megadrive etc, ou tu jouais qu'à la manette, maintenant depuis la dernière génération de consoles, on peut très bien brancher des périphériques tel qu'un clavier, etc, donc si portage il y a ce ne sera pas trop un soucis niveau gameplay.

M'enfin du moment que ça n'entrave en rien la version PC, perso ça m'est égal.
Citation :
Publié par Aeres och Ddraig

Mais bon une 360 avec un clavier, c'est un PC quoi
bah ouais suis entierement d'accord avec toi, pi bon tous les joueurs possédant une xbox n'ont pas forcément envie de jouer avec un clavier, s'ils ont choisi une console c'est pas pour se retrouver avec des jeux spécialement développés pour le pc
Il peut y avoir des RPG au joypad, un exemple très simple c'est Oblivion. Qui a d'abord je crois été développé sur XBOX 360, ce qui fait que quand on joue à la version PC on a une jouabilité console...

Mais le problème des mmorpgs n'est pas tant le gameplay, les sorts, ... c'est qu'un mmorpg c'est aussi de roleplay, des discussions... et ça, sans clavier, c'est impossible, à moins de mettre un système de voice chat, mais bon difficile à gérer dans un mmorpg... imagine une vingtaines de personnes parlant en même temps...
Citation :
Publié par Billoute
et Dieu invita les ports usb,et dans sa grande bonté,en dota 3 à la xbox 360.
dans le même temps,il créa les claviers,qui par le plus grand des hasards,entrent dans ces ports.
Pas à dire, il roxe dieu
Citation :
Publié par LeChuck
Pas à dire, il roxe dieu
Ouais mais il a du bosser un deuxième jour pour inventer le "plug and play", afin de combler les limites du "plug and pray" qui était nettement insuffisant.
Citation :
Publié par Ekky | Rosko
Ouais mais il a du bosser un deuxième jour pour inventer le "plug and play", afin de combler les limites du "plug and pray" qui était nettement insuffisant.
MDR
j'espere qu'il roxx assez pour que les développeurs bossent jour et nuit et que war sorte avant la date annoncée
Tant mieux si c'est séparé, et tant mieux si ça sort jamais sur xbox.

J'ai pas d'arguments spécifique cette fois ci, mais c'est juste que ça me plait pas de se melanger a ce type de support.

les consoles et les pc sont des supports de jeux c'est un fait, mais a mon gout pas pour la meme chose.
Je trouve que les 2 communautés sont différentes, elles n'aspirent pas aux mêmes choses et ne les pratiquent pas non plus de la même façon.

Maintenant, comma ça a été dit, si elle ne souffre pas de modifs, je m'en fous.
je pense que la raison est simple , j ai eu le probleme sur ffXI .

entre ceux qui joue sur pc et ceux sur console y a 1 probleme majeur , le logiciel de comunication vocal , sur pc on etait avantagé avec teamspeak.


c'est surtout donc pour les optimisation de groupe en raid.
En plus ceux jouant sur console j'en connais qui jouait au pad sasn le clavier donc la comunication c etait pas sa .
Vos batailles puériles me rappelle la grande époque des duels (tout aussi puérils)entre Nintendo et Sega concernant la suprématie d'une de leurs deux 16 bits (Megadrive et SNES pour les plus jeunes) hors posez la question à n'importe quels testeurs de la presse videoludique et ils vous répondrons unanimement : "Qu'importe le support,l'important c'est les jeux qui tournent dessus" ce qui nous renvoie à une autre expression tout aussi connue: "Qu'importe le flacon [du vin] pourvu qu'on ai l'ivresse"Cette discussion n'a donc aucune raison d'exister, à la limite qu'on débatte sur le fait éventuel de séparer les joueurs 360 des joueurs PC se comprend mais entendre "pourvu que le jeu ne sorte jamais sur console" c'est de la débilité pure et dure
Citation :
Publié par Cisorhands
Vos batailles puériles me rappelle la grande époque des duels (tout aussi puérils)entre Nintendo et Sega concernant la suprématie d'une de leurs deux 16 bits (Megadrive et SNES pour les plus jeunes) hors posez la question à n'importe quels testeurs de la presse videoludique et ils vous répondrons unanimement : "Qu'importe le support,l'important c'est les jeux qui tournent dessus" ce qui nous renvoie à une autre expression tout aussi connue: "Qu'importe le flacon [du vin] pourvu qu'on ai l'ivresse"Cette discussion n'a donc aucune raison d'exister, à la limite qu'on débatte sur le fait éventuel de séparer les joueurs 360 des joueurs PC se comprend mais entendre "pourvu que le jeu ne sorte jamais sur console" c'est de la débilité pure et dure
Le probleme principal, c'est que dans la majorité des cas, un portage sur console se traduit par de gros changements negatifs sur la version PC
Citation :
Publié par Cisorhands
Vos batailles puériles me rappelle la grande époque des duels (tout aussi puérils)entre Nintendo et Sega concernant la suprématie d'une de leurs deux 16 bits (Megadrive et SNES pour les plus jeunes) hors posez la question à n'importe quels testeurs de la presse videoludique et ils vous répondrons unanimement : "Qu'importe le support,l'important c'est les jeux qui tournent dessus" ce qui nous renvoie à une autre expression tout aussi connue: "Qu'importe le flacon [du vin] pourvu qu'on ai l'ivresse"Cette discussion n'a donc aucune raison d'exister, à la limite qu'on débatte sur le fait éventuel de séparer les joueurs 360 des joueurs PC se comprend mais entendre "pourvu que le jeu ne sorte jamais sur console" c'est de la débilité pure et dure
Merci de nous apporter ta maturité dans le débat.

Sinon cf ce que dit Sorine.
Post
Mouai...
Oui, bof, une version sur la 360...

Ca peut être possible, mais à condition de vendre le jeu avec un clavier et une souris^^.

Bon, que les serveurs ne soient pas mixte, on peut comprendre, car imaginez un peu le bordel que ça ferait, les dis-fonctionnements et par exemple les "ça marche parce que c'est xbox" vise-versa etc...

Mais c'est vrai que pouvoir se connecter sur un PC alors que on a W.A.R sur la 360 pourrait être bien (et vise-versa) mais à ce moment là, pourquoi ne pas faire sortir des salles de jeux en réseau xbox et comment faire les mises a jours? Et puis, soyons fou, pourquoi pas une version PS3

Bon, en gros, ceux qui ont la xbox 360 et qui attendent W.A.R de pied ferme avec cette nouvelle doivent espérer que le jeu W.A.R sera bien avant sur PC (c'est sûr!) Car il faut attendre l'adaptation PC/Console! (ça fait un an de décalage avec GTA, imaginez avec W.A.R^^)

Bon, sortez vos xbox, et PS3 WoW et W.A.R vont sortir dessus^^$

Bon aller lol!
__________________
"Je suis l'élu du Chaos, je suis la destruction qui vous fera chavirer, je suis tout ce que vous avez pu imaginer dans vos pires cauchemars et je viens pour me venger. Me venger des pitoyables mortels que vous êtes et venger Le Demi Dieu Archaon, Seigneur de la Fin des Temps. Je suis Varrhage et vous aller trépasser devant moi" http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/othersmilies/4.gif


Je me demande comment cela se fait que certain pense un seul instant qu'une base de donnée mixte pc console puisse exister.
Limiter un jeu juste pour qu'il soit compatible console? Non merci !
le Claviers/Sourie sur consol ça existe déjà je me rappel de ma Dreamcast avec Phantasy Star ´Online´ et Quake 3
ça tourné très bien a l'époque et en ligne
Phantasy Star ´Online´ premier MMOrpg consol j'ai adoré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés