carte prépayée et Catacombs gratuit :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suho
Ne rigole pas avec ces choses-là, on trouve des cartes prépayées un peu partout sur les sites de vente par correspondance
Si Mythic vendait des cartes prépayées pour les serveurs US sur un site français où je pourrait payer avec une carte nationale, je n'aurais pas besoin d'une visa et j'aurais moins de frais de banque.
Citation :
Publié par Cory Kennedy
Enfin !
Mon rêve DAoC sur Macintosh.
t'as pas trouvé plus snob ?
attention déjà qu'on passe pour des gros pédants les daociens alors Mac os X + DAOC les carottes sont cuites


Bon allez Mac Os X c'est d'un commun, surtout avec les Mac Mini ^^
Direction Debian Etch DAOC sous WinE
oh puis non encore plus snob
DAOC sous Distrib testing orientée MAO (64Studio) sous Wine ^^ histoire d'avoir le son ds mon home sous nunux
Il semblerait qu'ils conservent le client Toa, mais bon me méfie avec eux..S'ils le suppriment ,encore une belle bourde ,pour ceux qui ne peuvent rvr que sous toa, ou pour ceux qui comme moi détestent les skins catas .
Citation :
Publié par Viridis
Il semblerait qu'ils conservent le client Toa, mais bon me méfie avec eux..S'ils le suppriment ,encore une belle bourde ,pour ceux qui ne peuvent rvr que sous toa, ou pour ceux qui comme moi détestent les skins catas .
Avec Catacombs ou DR tu peux choisir si tu veux afficher les skins classics ou les skins Catacombs, si y a que ça qui te dérange
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
Même si ils suppriment ToA, je vois pas pourquoi ils vireraient New ToA
Parce qu'en supprimant SI ils ont supprimé newSI avec.
Parce que c'est galère pour Mythic de devoir adapter ses patches à chaque client.
pour continuer dans l'esprit du post

OMFG des carte a gratay DOAC mais WTF IRL OLOL



bref un truc assez useless now , ils aurai du sortir ca a la sortie du jeux a la limit
Citation :
Publié par Dalliga
C est comment pousser à la consommation , c est abusé d obliger de faire changer le pc a certaines personnes qui on peu de budget , et donc y voudront pas renouveler.
les gens qui stop daoc = + de sous = économisassions pour pc WAR
C'est un beau coup marketing de la part de GOA. Burning Crusade ne sort que début 2007, certains joueurs de WOW commencent à tourner en rond, donc GOA offre pratiquement tout le jeu gratuit, la possibilité d'utiliser des cartes pré-payées pour l'abonnement. Ils espèrent, ainsi, amener à DAOC les joueurs de WOW qui auront envie de voir autre chose. Et qui sait si ceux-ci ne vont pas rester.

Bravo à GOA pour cette initiative.

Par contre vu la permissivité concernant la charte dans WOW (flood, insultes, harcèlement à tout va), il faudra peut être en recadrer certains dès le départ pour ne pas sombrer dans l'anarchie.
Citation :
Publié par Dalliga
C est comment pousser à la consommation , c est abusé d obliger de faire changer le pc a certaines personnes qui on peu de budget , et donc y voudront pas renouveler.
A ce propos, je voudrais dire que je suis en train d'installer DAOC/DR sur mon pc " de combat" car sur mon vieux céléron 2,2 GHz carte ATI 128 sincèrement ca passait mal (plantages etc) : Catacombs aucun pb; DR c'est GOURMAND.
Superbe, absolument somptueux, d'ailleurs les propos de guignols qui prétendent que DAOC est moche, savent pas de quoi ils parlent ou plutot ils pensent pre TOA et SI. Mais avec DR c'est somptueux (villes, maisons magnifiques par contre ... y a des conséquences point de vue hardware)
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
Avec Catacombs ou DR tu peux choisir si tu veux afficher les skins classics ou les skins Catacombs, si y a que ça qui te dérange
En fait ce que tu ne saisis pas (car ton PC est surement assez bon) c'est que le client Cata ou DR avec les skin TOA ca n'équivaut pas du tout a du client TOA (à l'ancienne) sur un PC modeste (surtout niveau mémoire vive).
Je répondais précisément à ceci :
Citation :
ou pour ceux qui comme moi détestent les skins catas
Quant aux performances de mon pc... ça fait un moment que je pense en changer, non pas pour jouer à DAoC, mais pour pouvoir jouer à des jeux solos, qui demandent bien plus de performances (pas moyen d'aller au delà de 1960 à The Movies )
Citation :
Publié par Boguard
Par contre vu la permissivité concernant la charte dans WOW (flood, insultes, harcèlement à tout va), il faudra peut être en recadrer certains dès le départ pour ne pas sombrer dans l'anarchie.
Pas d'inquiétude à avoir la dessus la fac GOA est très stricte la dessus et le moindre écart est directement sanctionné et en a plus envie de recommencer ... enfin vaut mieux si en tiens au compte
Citation :
Publié par Ssiena
Oui mais c'est juste francais. Il faut bien comprendre que goa ne vend pas qu'en france, loin de la, que leur plus gros clients c'est les allemands qui sont concernés de plein fouet par le probleme de carte (bien sur qu'ils ont une carte, mais ca n'est pas une carte de crédit, tout comme les francais n'ont en général pas d'américan expres)

Attention à ne pas confondre car bancaire et carte de crédit.
La carte American Express est une carte de crédit, en France ce qui est le plus répandu c'est la carte bancaire.
Mais c'est en train de changer, quelques cartes font déjà carte bancaire et carte de crédit.
Et puis bon les cartes type accord, cetelem, sofinco etc... ou toutes les cartes de magasins sont des cartes de crédit.
Citation :
Publié par Eridu
Superbe, absolument somptueux, d'ailleurs les propos de guignols qui prétendent que DAOC est moche, savent pas de quoi ils parlent ou plutot ils pensent pre TOA et SI. Mais avec DR c'est somptueux (villes, maisons magnifiques par contre ... y a des conséquences point de vue hardware)
... n'exagérons rien DAOC sous DR n'est pas somptueux (il y a 3 ans cela aurait été le cas), il est honnête mais rien de plus, tu as cette impression parce que tu arrives de Catacombs. Moi, je suis revenu sous DAOC à la sortie de Catacombs en provenance d'EQ2; j'ai bien cru ne pas pouvoir continuer tellement je trouvais ça moche; et puis le charme a opéré à nouveau...

... le moteur graphique de DAOC est clairement à la ramasse (ce qui est normal), par rapport aux jeux un peu plus récents, que les outils nécessaires pour jouer (le PC) évoluent, c'est tout à fait normal: je ne connais pas grand monde qui joue au tennis avec une raquette en bois cordé en boyau de chat, même si c'était une raquette de champion en 1930...

... marrant que les gens râlent pour faire évoluer leur PC alors que souvent les mêmes changent de chaussures de sport en permanence pour avoir le dernier modèle qui court à ta place (du moins dans la pub)
Oui,mais bon...Un PC de course c'est pas encore le prix d'une paire de baskets, même de luxe.Faut pas exagérer.Sinon je change de PC tous les 3 mois alors.Il ya peut-être des gens (et je trouve que les devs devraient y penser) qui n'ont pas les moyens de raquer 2 briques tous les 6 mois tout çà juste pour une futilité comme des jeux.Sinon, chacun ses goûts, je trouve les persos d'EQ2 hideux et mal dessinés,comme quoi...Le progrès technique ne fait pas tout si les graphistes sont des brêles.Mais bon, c'est personnel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés