carte prépayée et Catacombs gratuit :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cilar
lol les cartes pré payées qui arrivent 5 ans apres leur annonce quand le jeu est en train de mourrir
Si EA l'a racheté je pense pas que ça soit pour le laisser crever... m'enfin ce que j'en dit...
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Si EA l'a racheté je pense pas que ça soit pour le laisser crever... m'enfin ce que j'en dit...
EA a racheté Mythic, pas Goa. Le seul et unique moyen de paiement pour les serveurs US reste la carte bancaire.
Ils ont dit dans leur annonce que la version Toa resterait disponible.Par contre, s'ils la virent un jour j'espère qu'on aura toujours l'option "graphisme classique" pour les persos suivant leurs races (exemple :j'ai pas envie de la tronche des sylvains ou des demi-ogres sous cata, moi).
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Le lien pour telecharger Catacombs gratuitement semble ne pas fonctionner ..pareil pour vous ??
Citation :
Publié par DarkSun
-Ouais au secours aucun lien partout ne marche, j'ai beau chercher chez les sites partenaires aussi, rien. Moi qui se fesait une joie de faire passer enfin mon 2e compte sous Darkness, bas on dirait que ca va atendre, la bonne blague! J'adore ce genre de news ou c'est a peine mis que ça marche deja pas.
Ouvrir le répertoire du jeu, chercher et ouvrir (avec le bloc note) le fichier "update.dat". Remplacer son contenu par ceci (faire attention à ne pas mettre d'espaces en fin de ligne ou de retour à la ligne en trop) :

Citation :
Mythic Patch
patch.camelot-europe.com:1280/updates/french/catacombs/mpatch.dat
patch.camelot-europe.com:1280/updates/french/catacombs/mpatch.dat
lancer "camelot.exe", laisser faire la mise à jour

bon jeu !
C'est avec de petites choses comme ca qu'ils réussiront a conserver une bonne dynamique sur ce jeu.

Un marketing intelligent, des cadeaux à la communauté inattendus...

Combien d'entre nous jouons avec un seul compte sous cata et le reste sous TOA... Mon main sur broc n'avait pas encore accès aux CL et j'avoue que c'était assez agaçant...

Pour les cartes prépayées, la encore c'est un geste utile, c'est un confort supplémentaire offert à la communauté...

Le pack avec les extensions pour le trial 14 jours est un gros + pour les joueurs qui veulent tester et qui n'avaient pas accès à l'essentiel des améliorations récentes pour débutant... Avec Catacombes, le jeu deviendra réellement attractif.

++ Thasus
yop
j'ai une question d'un pote de bureau qui est ravi par cette mesure. ( il n'a jamais joué a daoc )

-- Apres l'achat du pack prépayé ( donc daoc + 3 extensions et 2mois et 14 jours payé) , peut il continué a payé son abonnement avec des cartes prépayées ou doit il continuer par la suite en utilisant un CB.

merci d'avance
Citation :
Ouvrir le répertoire du jeu, chercher et ouvrir (avec le bloc note) le fichier "update.dat". Remplacer son contenu par ceci (faire attention à ne pas mettre d'espaces en fin de ligne ou de retour à la ligne en trop) :
C'est super simpa de filer ça comme soluce, en plus faut deja la connaitre, donc GG. Mais pour moi le probleme, c'est que jveu installer une 2e fois Cata sur mon PC+DR. Car j'ai envie que mes 2 compte ai acces a TOA+DR chacun. Car en RvR impossible d'aligner 2 fois Darkness. Deja que ca passe pas Dr+TOA en meme temp! Trop de lag puis LD.

Si je veus DL cata, c'est uniquement pour pouvoir farm avec mon BB dans Cata/zone DR, puis avoir arme champion sur le 2e compte. Car a la sortie de Darkness, j'avais gagner la boite DR au jeu concours sur JoL. Mais bon avec mon BB de log en plus, je RvR que sous TOA, donc faut pas que jl'efface.
Citation :
Publié par dotdot
yop
j'ai une question d'un pote de bureau qui est ravi par cette mesure. ( il n'a jamais joué a daoc )

-- Apres l'achat du pack prépayé ( donc daoc + 3 extensions et 2mois et 14 jours payé) , peut il continué a payé son abonnement avec des cartes prépayées ou doit il continuer par la suite en utilisant un CB.

merci d'avance
Nan, aucunement besoin de CB maintenant, c'est l'un ou l'autre
Citation :
Publié par DarkSun
C'est super simpa de filer ça comme soluce, en plus faut deja la connaitre, donc GG. Mais pour moi le probleme, c'est que jveu installer une 2e fois Cata sur mon PC+DR. Car j'ai envie que mes 2 compte ai acces a TOA+DR chacun. Car en RvR impossible d'aligner 2 fois Darkness. Deja que ca passe pas Dr+TOA en meme temp! Trop de lag puis LD.

Si je veus DL cata, c'est uniquement pour pouvoir farm avec mon BB dans Cata/zone DR, puis avoir arme champion sur le 2e compte. Car a la sortie de Darkness, j'avais gagner la boite DR au jeu concours sur JoL. Mais bon avec mon BB de log en plus, je RvR que sous TOA, donc faut pas que jl'efface.
Je suis pas sûre d'avoir tout compris, mais il suffit que tu fasses une copie de ton répertoire avant de le mettre à jour. Tu auras alors 2 répertoires de jeu, chacun dans une version différente.

Citation :
Publié par dotdot
yop
j'ai une question d'un pote de bureau qui est ravi par cette mesure. ( il n'a jamais joué a daoc )

-- Apres l'achat du pack prépayé ( donc daoc + 3 extensions et 2mois et 14 jours payé) , peut il continué a payé son abonnement avec des cartes prépayées ou doit il continuer par la suite en utilisant un CB.

merci d'avance
C'est une carte prépayée, ça sert à payer ton abonnement à la place de la carte bleue. Ce n'est pas une boite de jeu, le dvd est cadeau dedans, pas l'inverse.
Il pourra donc payer son abo avec une carte prépayée tant que ce système existera.
Citation :
Publié par dotdot
yop
j'ai une question d'un pote de bureau qui est ravi par cette mesure. ( il n'a jamais joué a daoc )

-- Apres l'achat du pack prépayé ( donc daoc + 3 extensions et 2mois et 14 jours payé) , peut il continué a payé son abonnement avec des cartes prépayées ou doit il continuer par la suite en utilisant un CB.

merci d'avance
https://faq.camelot-europe.com/cgi-b...cGFnZT0x&p_li=
Dark Rising à 10€, ça va permettre à certains de mon groupe de faire les Cls (Hein les gars ^^). Quant aux cartes prépayées, c'est donner plus de liberté quant au paiement, ce qui est une bonne chose en ce qui me concerne.

Citation :
Publié par Airz/Sven
très bonne nouvelle ça, qu'il ne faudra plus obligatoirement de carte bancaire pour payer, ça étend un peu le jeu a tout public, enfin il y a ptet mass kevins qui vont débarquer ou pas ....
Sans vouloir t'ôter tes illusions, ils sont déjà là (Musique des envahisseurs :x )

Citation :
Publié par Magun
...
la dénomination kevin (avec un k minuscule) s'appuie sur la référence particulièrement appuyée à la population boutonneuse et insupportable dont les premiers spécimens furent américains. Le prénom fut vulgarisé (au sens étymologique du terme) et la signification étendue aux personnes approchant cette description nonobstant leur vrai prénom. Donc mon cher Kevin, prend donc un peu de recul et range ta susceptibilité exacerbée au placard pour profiter de la bonne nouvelle annoncée sur ce sujet.
Citation :
Publié par Indaga
Tout mais pas les cartes prépayées quoi

On vas récup tout les K12 qui sont pas sur wow
Net perso je propose qu'on arrête tous les nouveaux abonnements qu'on reste entre nous, un ami propose même de ban tous les compte qui ne sont pas vétérans.
Sa serait parfait non ?

Sinon la moyenne d'âge d'obtention d'une Cb en France sa doit être 18 je pense donc entre 12 et 18, y'a moins 16,17 et donc 18 de mec qui sont au moins aussi mature que toi.

Après je ne sais pas mais c'est plutôt vers cette âge là qu'on joue au jeux vidéos enfin je sais pas je me voit mal passé mon temps sur daoc passé les 25 ans.

J'ai une cb et je vois vraiment pas pourquoi je serais contre que certaines personnes puissent jouer grâce à un moyen de paiement.

Citation :
Publié par The Shins
Net perso je propose qu'on arrête tous les nouveaux abonnements qu'on reste entre nous, un ami propose même de ban tous les compte qui ne sont pas vétérans.
Sa serait parfait non ?


Un petit coup de marketing ne peut pas faire de mal, même si il arrive un peu tard ça reste très positif
Citation :
Publié par Ssiena
bof, ca fait assez longtemps que c'était demandé cette mesure la
en france la carte classique suffit pour payer, mais chez vos voisins genre la belgique ou l'allemagne, il faut avoir un utre type de carte (c'est comme si tu ne pouvais pas payer avec ta carte bleue, qu'il te faille absoluelment une américan express).

Et on s'est assez plein que goa ne faisait pas de campagne de pub daoc

Au contraire, je dirai meme que ca n'a pas de sens de mettre un machin pareil en branle juste pour 2/3 abonné, trop cher, beaucoup trop compliqué
...euh, je connais, les jeux Sony étaient (sont?) comme ça: visa international sinon rien.
Justement, je ne comprends pas trop le but de cette mesure qui était demandée depuis si longtemps, sur un jeu clairement en fin de vie.
Quand je dis fin de vie, je veux dire que DAOC est sur un pente descendante qu'il ne remontera pas, mais il peut vivoter encore longtemps (comme EQ1 ou UO).
Citation :
Publié par The Shins
Après je ne sais pas mais c'est plutôt vers cette âge là qu'on joue au jeux vidéos enfin je sais pas je me voit mal passé mon temps sur daoc passé les 25 ans.
Tu serais surpris de savoir combien de 'vieux' jouent à daoc ... perso j'approche la trentaine et je compte bien continuer daoc .. et WAR l'année prochaine.

Il n'y a pas d'âge pour s'amuser .. mon père va passer la 60aine et il joue. Plusieurs membres de mon ancienne guilde sont au moins aussi agé que moi voir plus ( /kiss Chama si jamais tu passes par ici).

Et pour mon avis perso, un MMO est un danger pour un étudiant (qu'il ai 12, 15 ou 20 ans), j'ai vu plusieurs potes se vautrer dans leurs études à cause de daoc .. parce que oui, si tu ne sais pas te controler, les MMO sont un réel danger (jouer 15h par jour au lieu d'aller en cours c mal )


<voilà finit le 3615 mylife>
Citation :
Publié par The Shins
Après je ne sais pas mais c'est plutôt vers cette âge là qu'on joue au jeux vidéos enfin je sais pas je me voit mal passé mon temps sur daoc passé les 25 ans.
hum , le jeu n'est pas réservé qu'aux "jeunes" hein .... <)= voir mon profil ... je joue, j'ai une amie, une fille, je boss, fais du sport ... me consacre (encore ) à l'IRL ...

je vois pas en quoi âge=jeu=daoc !!
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
hum , le jeu n'est pas réservé qu'aux "jeunes" hein .... <)= voir mon profil ... je joue, j'ai une amie, une fille, je boss, fais du sport ... me consacre (encore ) à l'IRL ...

je vois pas en quoi âge=jeu=daoc !!

Mouhaha, je te suis et je vois ce fake§
Faut dire que notre proto est quand meme un grand enfant.

Faut l'entendre celui ci... Tjrs a vouloir reconnecté son finelame!!
Sisi jvous jure§
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés