carte prépayée et Catacombs gratuit :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
25-10-2006] Les Catacombes s'ouvrent à tous !


Une bonne surprise est réservée à certains d'entre vous aujourd'hui, puisque l'extension Catacombs est gratuitement accessible à compter d'aujourd'hui, et Darkness Rising voit en même temps son prix baisser à 9,95 € !



Si vous jouez en version Trials of Atlantis, il vous est possible de télécharger le client Catacombs de Dark Age of Camelot en vous rendant dans la section Téléchargement. Cela n'est en rien obligatoire puisque la version Trials of Atlantis restera disponible. Si vous jouez en version New Trials of Atlantis, vous trouverez, toujours dans la section Téléchargement, un patch vous permettant d'installer les fichiers qui vous manquent (430 Mo). Il vous suffit de télécharger celui-ci et de lancer son installation en désignant votre dossier NewToA. La version New Trials of Atlantis n'ayant dès lors plus d'avantages, elle disparaît donc au profit de Catacombs. Si vous n'installez pas le patch dans les jours qui viennent, le téléchargement s'effectuera automatiquement dans une semaine environ, lors de votre connexion au jeu. Pour éviter de devoir attendre si le téléchargement démarre automatiquement à un moment où vous vouliez jouer, il vous est donc conseillé de procéder à celui-ci à un moment que vous aurez choisi, en cliquant sur ce lien. Une fois en version Catacombs, vous avez la possibilité d'acquérir Darkness Rising, en téléchargeant les fichiers manquants dans la section Téléchargement et en achetant la licence en ligne dans la Rubrique Abonnement. Bien entendu, l'offre d'essai propose également la version Catacombs à ceux qui veulent découvrir Dark Age of Camelot.



Bonne visite des profondeurs aux aventuriers de la surface !
source : http://news-daoc.goa.com/view_news.php3?id_article=4625

http://plegea1.free.fr/truc/carte.JPG
rien , han et sa se vend ou sa? enfin je veux dire vous pensez que sa existe dans les petits magasins genre , scorgame ou alors tout simplement ,a carfour& leclerc? (les grand hein) ya des carte pre-payer la dedans (pour wow) alors p'tete que pour daoc...
Citation :
Publié par Irianha Lamevipere
rien , han et sa se vend ou sa?
go lire le screen et oui y'en a en vente et une dans le nouveau pack du jeux comme sa 14 j dessaye + 2 moi et dmi gratos

re edit : sa se vent chez tous les truc de jeux qui vende comme ceux de wow ^^
Citation :
Publié par Riliz//Mesk
tu veux dire quoi Proto? amha, avec l'arrivée de LoM, nous allons etre obligés de jouer sous moteur cata, sinon rien.
Que j'ai un pc pourri et je me vois pas rvr avec cata ^^
Citation :
Publié par Pr{}t{}
J'espere qu'ils ne vont pas rendre l'utilisation de cata obligatoire comme ils l'ont fait avec SI ^^
Cette carte là est dans les mains de Mythic, qui à ma connaissance n'a pas encore fait d'annonce à ce sujet (mais ça ne devrait pas tarder avec LotM dans moins d'un mois)

Je pense qu'il y a d'énormes chances pour que ça se passe comme ça, ils ne veulent pas s'encombrer à faire des patches pour des vieilles versions du jeu, et le jeu vieillissant c'est une donnée de plus en plus importante.

Toujours à ma connaissance, LotM ne demandera pas pas plus que DR, aucune amélioration graphique n'étant apporté par cet addon (contrairement à tous les précédents)
très bonne nouvelle ça, qu'il ne faudra plus obligatoirement de carte bancaire pour payer, ça étend un peu le jeu a tout public, enfin il y a ptet mass kevins qui vont débarquer ou pas ....
Citation :
Publié par Airz/Sven
kevins qui vont débarquer ou pas ....
Déjà c'est sympa de dire ça alors que ya des personne qui s'appelle kévin comme tu dis et sont très bien alors les commentaire bidon comme ça

De plus les gens ont le droit de jouer même si c'est des personne que t'aime pas tu va pas les priver de leur droits.
Globalement, cela ne sent pas très bon... on racle les fonds de tiroir comme on peut pour essayer de gratter encore 2-3 abonnés.
<sent une fort odeur de sapin d'un coup>
Citation :
Publié par Magun
Déjà c'est sympa de dire ça alors que ya des personne qui s'appelle kévin comme tu dis et sont très bien alors les commentaire bidon comme ça
Il n'a pas mis de K majuscule à "kevins" ce qui indique qu'il utilise le nom commun désignant un adolescent boutonneux trop porté sur le sms et généralement énervant dans un jeu en ligne.
Ton prénom prend un K majuscule car il s'agit d'un nom propre
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
Il n'a pas mis de K majuscule à "kevins" ce qui indique qu'il utilise le nom commun désignant un adolescent boutonneux trop porté sur le sms et généralement énervant dans un jeu en ligne.
Ton prénom prend un K majuscule car il s'agit d'un nom propre
Cela vient du prénom à la base ce terme si je ne m'abuse donc bon je trouve ça bien bidon de ce cacher derrière des prétextes

Fin du hs.
Citation :
Publié par Docphil
Globalement, cela ne sent pas très bon... on racle les fonds de tiroir comme on peut pour essayer de gratter encore 2-3 abonnés.
<sent une fort odeur de sapin d'un coup>
bof, ca fait assez longtemps que c'était demandé cette mesure la
en france la carte classique suffit pour payer, mais chez vos voisins genre la belgique ou l'allemagne, il faut avoir un utre type de carte (c'est comme si tu ne pouvais pas payer avec ta carte bleue, qu'il te faille absoluelment une américan express).

Et on s'est assez plein que goa ne faisait pas de campagne de pub daoc

Au contraire, je dirai meme que ca n'a pas de sens de mettre un machin pareil en branle juste pour 2/3 abonné, trop cher, beaucoup trop compliqué
-Ouais au secours aucun lien partout ne marche, j'ai beau chercher chez les sites partenaires aussi, rien. Moi qui se fesait une joie de faire passer enfin mon 2e compte sous Darkness, bas on dirait que ca va atendre, la bonne blague! J'adore ce genre de news ou c'est a peine mis que ça marche deja pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés