Carte de Telon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par catof
désolé mais je prends le fil un peu tard

je n'avais pas encore vu la carte du jeu et là c'est la claque....
je voulais passer de DnL à Vanguard et d'un coup je ne suis plus certain ??!!!

moi qui suis plutôt orienté explo ça va pas trop le faire
mm si les paysages sont sympas je crains que ça risque de faire un peu short

7 ans pour avoir la suite.............wwoouuaii bin dans 7 ans on sera peut être (mm surement) passé à autre chose c'est plutôt leger comme politique de fidélisation de la clientèle...

arrggg me voila en peine
je vais me tourner vers quoi maintenant....
Ce n'est pas 7 ans pour la suite, mais 7 ans de durée de vie pour le jeu. La première extension ce sera 6 mois 1 an apres la sortie comme toujours. De plus, ne te fie pas aux apparences, tu ne feras pas le tour de Telon en une soirée.

Le tout c'est le contenu de toute façon
Surtout que ce qui fait l'intérêt de l'exploration ce n'est pas la taille de la carte mais la densité de contenu de celle-ci. Le chiffre brut de superficie ne signifie pas grand chose. La taille ressentie de la carte va surtout dépendre :
- de la vitesse de déplacement : vitesse de déplacement de base, accès ou non à des moyens de déplacements rapides (montures, etc.)
- de la facilité de déplacement : présence de moyens de téléportation, densité de créatures, obstacles naturels.
- du design de la carte : plus la carte sera découpée et complexe et plus elle paraîtra grande.
- de la densité des points d'intérêt : plus elle sera grande et plus l'exploration d'un morceau de territoire sera longue.

Elements sur lesquels nous avons encore assez peu d'informations.
J'adhère totalement avec Slopknight et avec Crapaud Lunaire.
J'ajouterais en plus de tout ce qui a été dit que la carte qui fait couler tant d'encre n'est représentative que d'une unique chose: la taille relative des continents par rapport à la surface maritime.
En d'autres terme, les continents peuvent êtres immenses et dériver sur une étendue océanique encore plus gigantesque. Tout cela n'est que pure conjecture, attendons la levée du NDA avant de tirer des plans sur la comète et râler là où il n'y a pas la place...
Et nul doute que l'étendue maritime doit regorger de petits îlots bien cachés et bourrés de trésors... Autrement dit, l'exploration des océans devrait en toute logique nous occuper un bon paquet d'heures... pour peu que l'on ait le pied marin
Citation :
Publié par Vinz the Saint
Et nul doute que l'étendue maritime doit regorger de petits îlots bien cachés et bourrés de trésors... Autrement dit, l'exploration des océans devrait en toute logique nous occuper un bon paquet d'heures... pour peu que l'on ait le pied marin
Sachant que nous avons eu dernièrement la confirmation que les bateaux seraient exclusivement créé par les artisans joueurs et que certains donjons seront situés sur des îles et donc accessibles uniquement par la mer.

Cela me fait penser que depuis que j'ai vu les screens je veux mon galion
<fouette ses esclaves pour qu'ils accélèrent sa construction>
Citation :
Publié par Vinz the Saint
Et nul doute que l'étendue maritime doit regorger de petits îlots bien cachés et bourrés de trésors... Autrement dit, l'exploration des océans devrait en toute logique nous occuper un bon paquet d'heures... pour peu que l'on ait le pied marin
Exact, j'attends ça avec impatience. Partir à l'aventure avec sa guilde et se faire attaquer, alors qu'il n'y a que de l'eau à perte de vue, par une hydre ou un bateau pirate, ça doit être d'un pied gigantesque.

Et traverser les continents à dos de Griffon en admirant le panorama...Et se poser pour faire baver les petites nouveaux Emmener les gens faire un tour sur son bateau et partir à la pêche (si il est possible de pêcher du moins).

Un grand jeu où le RP devrait être favorisé je pense, comme le faisait SWG à la belle époque.
ok je vais attendre avant de raler
mais j'exprime juste une inquiètude, ça je peux ???
on va pas remettre ça comme sur le forum de DnL où toutes remarques déclenchaient une furieuse bagarre
pour l'instant je trouve ce forum très courtois et correct...
exprimer une inquiètude ce n'est pas casser le jeu ou un forumeur, c'est comme dire "je trouve que la saison est plutôt fraiche" ça donne pas envie de coller une baffe...(enfin normalement)

Citation :
bateaux seraient exclusivement créé par les artisans joueurs
donc si je veux un bateau faut que je sois
- artisant !
ou
- blindé de tune !
Citation :
donc si je veux un bateau faut que je sois
- artisant !
ou
- blindé de tune !
ou pote avec des artisans qui te le font a prix coutant

ou pote avec des joueurs blindés de frics qui te passent l'argent
Ou : avoir plein d'amis qui t'offre chacun un bout du bateau

Ou : se payer un petit voyage en tant que passager

Ou : louer un bateau pour 2 jours

Ou : prendre en otage le vaisseau ET l'équipage

Ou : ...
-Ou attendre qu'ils creent des canards geants comme monture, et tu auras le premier hydravion de l'histoire medieval fantastique.


Citation :
mince !!! va falloir que je me fasse un tas de pote
faut que je commence maintenant

tu veux pas etre mon ami Dufin ??
Dufin n'a pas d'ami, c'est une Ranger solitaire qui traine avec son loup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés