Carte de Telon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le site Vanguard Stratics a obtenu une carte montrant le monde de Vanguard. En haut se trouve Thestra, au milieu Kojan (intentionnellement "flouté") et en bas Qalia.

Cette version de la carte n'est pas une version finale et plusieurs petites îles en ce moment présentes dans le jeu ne sont pas visibles.
[Source]
C'est marrant, on dirait le sud de l'Europe au sud de Thestra. Enfin.. l'Italie en particulier, avec la Sicile..

Enfin ouais.. c'est pas très marrant je vous l'accorde mais je voulais partager quand même..
Citation :
Publié par Stryx
J'ai l'impression de petitesse dans ce monde... même si tout n'est montré...
Idem j'ai la meme sensation, le monde a l'air tout petit a en voir la taille des deux continents par rapport à l'étendue de la Mer... à moins que le continent du milieu qu'on ne peut pas encore voir soit bien plus grand histoire de remplir toute cet espace vide dans toute cette eau...

'tention je met pas en doute la grandeur des continents, juste la carte du monde qui m'a l'air bien space à en voir cette map, elle donne une impression de vide sidérale
Quand je vois la carte je comprends bcp mieux pourquoi Brad/Sigil ne cessent de répéter qu'ils ont déjà programmé les extensions pour les 7 prochaines années
Citation :
Publié par Dober
Idem j'ai la meme sensation, le monde a l'air tout petit a en voir la taille des deux continents par rapport à l'étendue de la Mer... à moins que le continent du milieu qu'on ne peut pas encore voir soit bien plus grand histoire de remplir toute cet espace vide dans toute cette eau...

'tention je met pas en doute la grandeur des continents, juste la carte du monde qui m'a l'air bien space à en voir cette map, elle donne une impression de vide sidérale
Réponse en vrac :
- non l'archipel de Kojan ne sera pas plus grand que les autres continents, c'est même plutot l'inverse
- la superficie de terres émergées est d'environ 500km²
- la carte fait 6000km² si je ne dis pas de bêtises
- tout cet espace vide est prévue pour les ajouts de contenus de ces 7 prochaines années, d'où l'implémentation de téléporteurs maritimes en attendant que ça se remplisse
- les continents présents à la release sont de taille modeste comparativement a ce qui est prévu pour la suite
On pourra faire des concours de natation, le premier qui traverse la mer à la nage !


Citation :
d'où l'implémentation de téléporteurs maritimes en attendant que ça se remplisse
Tiens il m'avait semblé lire qu'il n'y aurait pas de téléporteurs?
Citation :
Publié par Minitosse
Tiens il m'avait semblé lire qu'il n'y aurait pas de téléporteurs?
Quelques pistes ici. Si tu veux quelques justifications données par les devs je te conseil de suivre ce thread sur le forum officiel.
Personnellement la carte ne m'a pas choqué outre mesure car, n'ayant pas l'échelle, Theastra peut parfaitement être un ridicule îlot de 20km² comme une île de 200km² Proportionnellement, je trouve ça approprié.

Je suis d'accord avec Blackwean concernant le fait que Theastra ressemble à l'Europe (et pas seulement à l'Europe du Nord puisqu'on pourrait même deviner la France, l'Allemagne jusqu'à l'Oural et la Russie, c'est vraiment très flagrant); je suppose que c'est volontaire puisque, je cite, "Thestra est basé sur un monde et des races de type européen."
En fait selon la "vision" de Brad, ils ont très bien fait les choses pour pouvoir y rajouter autant d'extensions qu'ils veulent, même pour les 300 prochaines années. Car vu que c'est un monde avec des îles, ou continents, il pourront en rajouter autant qu'ils veulent sans pour autant avoir à se poser la question de comment y rajouter des trucs...

Dans everquest ils nous ont mis quelques îles dans l'espace resté vacant, mais ils ne pouvaient pas faire ça indéfiniment, manque de place dans l'océan, alors ils nous ont mis la lune

Ils ont mieux prévu le coup pour VG.
Ca fait petit quand même, je trouve, on aura vite fait le tour (j'entends sur quelques mois, sauf si bien sur on doit faire le tour ... à pied. D'un autre côté si le tout est très riche et détaillé, y aura pas besoin d'explorer très vite.

Mais bon, si je joue un Halfelin, tout ça sera beaucoup plus grand hehe !
Citation :
Ca fait petit quand même, je trouve, on aura vite fait le tour (j'entends sur quelques mois, sauf si bien sur on doit faire le tour ... à pied. D'un autre côté si le tout est très riche et détaillé, y aura pas besoin d'explorer très vite.
Je sais plus ou j'avais lu ca mais lorsque Sigil a annoncé les Teleporteurs maritimes c'etait jsutement pour eviter qu'une simple traversée prenne 5 a 6 heures.

Maintenant vous faites le ratio distance/temps (la vitesse d'un bateau ou d'un cheval au trot/galop c'est pas si different que ca) et vous reportez sur les 2 continents visibles.

A vue de nez ca donne 4 a 5 heures IRL si on veut faire le tour d'un des continents a cheval en longeant la cote (a supposer qu'on puisse le faire sans faire des detours a cause du terrain).
Moi ce qui me fait un peu peur aussi (outre le fait que ça paraisse petit ^^) c'est le manque de variété dans les territoires au niveau végétation, climat, ambiance... Je veux bien croire que c'est parce que sur des continents de cette taille il n'est pas cohérent d'avoir des changement radicaux au niveaux des environnement mais j'ai peur que ce soit vite répétitif :/
Petit...

Donc, chaque petit carré fait 16 km² de surface. Le seul continent de Thestra est plus grand que ce qui est proposé par la concurrence (DnL mis à part et pas en cumul mais séparément.)

Comme quoi ils ne faut pas se fier aux impressions.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Petit...

Donc, chaque petit carré fait 16 km² de surface. Le seul continent de Thestra est plus grand que ce qui est proposé par la concurrence (DnL mis à part et pas en cumul mais séparément.)

Comme quoi ils ne faut pas se fier aux impressions.
Non je crois que c'est 2km x 2 km donc 4km² par chunk.

Cela fait en additionant Qalia et Thestra une surface aussi grande que celle proposé par WoW. Il faut rajouter Kojan à cela même si cet archipel serait 5 fois plus petite que les deux continents déjà connus...

Bref, Telon à sa sortie sera plus vaste qu'Azeroth à sa sortie pour ce qui est des terres. Pour la mer, je pense qu'on peut oublier la comparaison avec la plupart des concurrents.
et si vous calculez la largeur des carrés en fonction de la vitesse du type qui parcourerait la distance à pied, vous arrivez à combien ???

si jamais le record du monde du 5000 mètres doit tourner autour des 13 minutes (sur un beau stade en tartan tout plat avec rien sur le dos et surtout rien à f.. après )
C'est en cours de revamp tout ca me demande comment ils ont eu une carte alors que rien n'est decide !

Enfin d'apres ce que j'ai su il parait que Testra ferai 2Km reels ! Et tout cas si c'est vrai ca parait ennorme.....

Mais bon j'espere qu'on aura pas trop de longs trajets a faire ou que des teleporteurs seront la....

Amities

Poki
Oula on va reprendre doucement

1) Thestra est en cours de revamp en effet... mais la taille du continent et sa position ne vont pas changer
2) Non Thestra ne fait pas 2km... Quand on prend les points les plus éloignés on a environ 24km d'Ouest en Est et 16km du Nord au Sud, et la superficie doit faire environ 250km².
3) Il n'y aura pas de téléporteurs sauf pour les voyages maritimes qui sont relativement longs et pas forcément amusant. Des téléporteurs seront supprimés/ajoutés en fonction de l'évolution de Telon (avec l'ajout de nouveaux continents dans les futurs extensions).
désolé mais je prends le fil un peu tard

je n'avais pas encore vu la carte du jeu et là c'est la claque....
je voulais passer de DnL à Vanguard et d'un coup je ne suis plus certain ??!!!

moi qui suis plutôt orienté explo ça va pas trop le faire
mm si les paysages sont sympas je crains que ça risque de faire un peu short

7 ans pour avoir la suite.............wwoouuaii bin dans 7 ans on sera peut être (mm surement) passé à autre chose c'est plutôt leger comme politique de fidélisation de la clientèle...

arrggg me voila en peine
je vais me tourner vers quoi maintenant....
Citation :
Publié par RamiKrahn
On peut connaître l'emplacement de la source pour cette information, stp ?

Merciii
Source 1
Source 2
source 3

Je suis sur qu'en cherchant tu devrais en trouver d'autres qui ont en suite relayé l'info....
Moi j'aime particulièrement la carte de comparaison de la taille des continents de WoW avec ceux de VSoH (à l'échelle), je trouve ça plus parlant que tous ces discours.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : telonazerothcomparedyk5.jpg
Taille : 1024x2048
Poids : 243,3 Ko
ID : 3218  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés