ArchLord : HardCore Gamer ou Casual ?

Affichage des résultats du sondage: Comment jouez-vous ?
De temps en temps 7 41,18%
Dès que je peu 10 58,82%
Votants: 17. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà, j'explique ma situation :

Je jongle entre plusieurs MMORPGS, je suis fascinés par l'univers de certains ou par le gameplay d'autre.

Seulement voilà, ceci réduit donc mon temps de jeu sur chaque MMORPG.
Je voulais donc savoir si, d'après vous, pour avoir un bon niveau sur ArchLord il faut s'y consacrer reellement ?

Merci bein !
__________________
RFO : Ranger ACC. Lvl 13 -> Compte Suspendu Jusqu'a La Fusion Des Serveurs

ArchLord : Orc Sorcier Lvl 1X -> Compte Ouvert Mais Pas Assez De Temps

The Saga Of Ryzom -> Exploration du Jeu

Final Fantasy XI : Humain Monk Lvl 1X -> Compte Suspendu Jusqu'a Que je N'ai plus 30 millions de Jeux à Jouer.

Citation :
Publié par Hikotö
Bon voilà, j'explique ma situation :

Je jongle entre plusieurs MMORPGS, je suis fascinés par l'univers de certains ou par le gameplay d'autre.

Seulement voilà, ceci réduit donc mon temps de jeu sur chaque MMORPG.
Je voulais donc savoir si, d'après vous, pour avoir un bon niveau sur ArchLord il faut s'y consacrer reellement ?

Merci bein !
Ca dépend ce que pour t'es est un casual je suis pas hardcore gamer, je joue tout les soirs mais raisonnablement et déjà là, je vois que je suis un peu à la traîne :/ en jouant presque tous les soirs.

J'ai vus dans ta signature que tu as play à FFXI et RFO, déjà ce qui est sur, c'est que c'est plus long a up que RFO (si on parle de pex pur et dur, je parle pas de up les skills etc... ) et bon pour FFXI j'en ai ch*** personnellement pour up aussi, (samurai 60). Je pense vos mieux te concentrer sur 1 seul MMO surtout si tu veux t'invertir un minimum sur Archlord
J'ai voté "dès que je peux", pas pour devenir l'Archlord, mais tout simplement parceque je prends plaisir à jouer... Et tant que cela durera ce sera "dès que je peux".
De la à me considérer comme un hardcore gamer...
Pour ma part, je n'ouvre le jeu que lorsque je peux. J'ai pu monter lvl 30 à la sortie mais là malheureusement durant 2 semaine (travail + vacances je ne peux pas jouer).

il est évident que lorsque je me reconnecterai je me serais pris plein de niveau dans la tête mais je vois pas en quoi ça m'empêcherai de monter mon perso.

Donc je pense qu'on peut être casual sur sur ce jeu sans aucun problème. Il existe des clans qui ne sont pas pris dans les guerres de clan.
Perso j ai suspendu également daoc avec son très bon rvr+wow avec son très bon pve pour test Archlord ....pourquoi me direz-vous, juste pour le changement la diversité et si demain un gars pop 99 ben tant mieux pour lui perso j aimerai faire le tour du jeu a mon aise c tout et surtout m amuse......
Citation :
Publié par biode
Perso j ai suspendu également daoc avec son très bon rvr+wow avec son très bon pve pour test Archlord ....pourquoi me direz-vous, juste pour le changement la diversité et si demain un gars pop 99 ben tant mieux pour lui perso j aimerai faire le tour du jeu a mon aise c tout et surtout m amuse......

C'est clair et net j'ai stop daoc pour la même raison que toi, du nouveau !

Après tout dépend ce qu'on recherche, des maxi war entre clan, de la simple découverte etc...
J'arrive pas à jouer plus de 3h00 à Archlord perso, je le trouve très abrutissant et bien que prometeur pour l'instant il y a rien d'excitant...

Par contre c'est un très bon complément à Wow pour ceux qui des persos Wow full stuf et plus rien à faire avec à part "raider" le soir en guilde ce qui est mon cas ..

En gros je rerol sur Archlord en attendant de lead mes gros raids sur Wow le soir
__________________
http://sigcdn.siglaunch.com/sigs/rift/30711/rift-forum-signature.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés