[Actu] 2 Classes de l'Empire et Concept arts inédits

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Citation :
Publié par Thomrik
Bonjour à tous (je viens juste de m'inscrire^^)
Bienvenue !

Sinon il faudrait peut-être prendre en compte le fait qu'il pourrait ne pas y avoir de tank/heal parmi toutes les races, on verra ça avec les classes à venir, mais moi j'ai mon petit doigt qui me le dit .
Merci

En même temps, si on se base sur les sorts du domaine de la Lumière dans Battle y'en a pas beaucoup qui font du dégât si je me souviens bien. Je disais plus ça dans l'optique d'un jeu solo plus aisé avec cette classe.

Edit : je viens de penser à un truc : si le bandit est intégré comme classe il faudra bien se passer d'un tank ou d'un heal pour l'Empire de toute façon
Il me semble que chaque race aura : -1 dps cac
-1 dps à distance
-1 tank
-1 heal
Pour le rp c'est pas mal (pour la guilde krag par exemple : que des peaux-vertes)

Mais selon l'orientation tu pourras être un meilleur healer ou fair + de dps par exemple et je pense aussi que la race x sera meilleur healer que la race y même en y mettant le même nombre de points en heal mais la race x serait meilleur quand elle doit faire bobo.

Enfin personnellement j'éspère qu'il sera possible de jouer son personnage de plusieurs façons ( Un warboss qui dps mais moins bien qu'un zerk par exemple par contre il serait plus résistant).
Citation :
Publié par Rumpelstilzchen

Sinon il faudrait peut-être prendre en compte le fait qu'il pourrait ne pas y avoir de tank/heal parmi toutes les races, on verra ça avec les classes à venir, mais moi j'ai mon petit doigt qui me le dit .
Oui j'avoue, pour faire en sorte de rendre complémentaire les 3 armées alliées ça serai pas mal. Reste a savoir a partir de quel niveau on peut rejoindre un royaume allié. Parce que quand on pop dans son village de bouzeux orque c'est pas la porte a coté naggarond.
Citation :
C'est pas si loin, y'a juste un océan à traverser
pas necessaire mais preferable

Tu peu faire un crochet par les terres des trolls , longer la cote des royames du chaos / nordique / maraudeurs pour te prendre un carreau d'arbalete des Elfes noirs car ils surveillent toutes intrusion par leurs tours


Gratou
Trés sympa ces deux classes et pourtant en général j'aime pas les guerrier/magie, le sorcier à l'air particulièrement réussit.

J'espére qu'il y aura les sorciers améthyste aussi, dans le jeux de plateau ils étaient carrément bon avec leur culte de la magie de mort
non a mon avis y auras pas de deuxième mago cote empire , la on a un mago donc le dd range , et le heal . sachant que mythic ne veut pas faire de classe uniquement de soutien et veux pour s adapter au marcher faire des classes pouvant joue en solo y auras pas d autre heal non plus . il nous manque donc le dd cac et le tank .donc un gros en armure full plate avec bouclier et un en armure de cuir avec une rapière c est mes pronostics.
On à déjà le DD CaC avec le Prêtre-Guerrier. C'est la description qu'ils en donnent en tout cas.

Et je vois mal un mage spé feu healer ne serait-ce qu'un poil. Surtout quand on voit la description de Paul Barnett : un mage qui fait tout péter avec des sorts de feu de n'importe quel sorte.
Le mage flamboyant ne heale pas.

Il manque le tank et peut-être une classe à pet ou une classe hybride dégâts à courte distance et càc.

Pour le tank, je vois bien un bon vieux chevalier de l'empire en armure de plates complète. Pour la classe de pet, par contre, aucune idée... je pense donc qu'on aura plutôt une classe hybride, genre un capitaine (pas mauvais au càc avec armure de plates, épée et bouclier, et tir au pistolet à courte distance), ou bien un ingénieur impérial (même rôle que l'ingénieur nain).
mais dans ce cas , qui heal ?
je vois mal le prêtre guerrier endosser le rôle de DD de contact et en même temps celui de healeur.
Admettons que ces deux branches soient les deux spécialisations possibles , avec un hybride mélangeant les deux en même temps mais en version moyenne , en plus; Ca donnerait vraiment trop d'importance à une seule classe .
__________________
[vidéo]Top 5 MMORPG 2016 http://pics.imagup.com/04/1243779197_signaturedfinitivezahra.png
le prêtre guerrier sera le guerrier CAC, et je pense qu'au fils des combats ses buffs seront de plus en plus puissant

pour le tank je vois un chevalier à pied, pour le sorcier bah ...
et pour le tir, bien qu'il disent que cela ne sera pas une classe, je vois bien un chasseur/bandit qui pourrait faire office de Rogue. il aurait des pistolets ou un arc

enfin on verra bien !
Citation :
Admettons que ces deux branches soient les deux spécialisations possibles , avec un hybride mélangeant les deux en même temps mais en version moyenne , en plus; Ca donnerait vraiment trop d'importance à une seule classe .
donc une classe cheatée mais y'a pas de soigneur pur chez l'empire? prêtre ou moine ou j'sais pas moi
Si je me souviens bien de l'esprit de WAR, toutes les classes seront impliquées par le CAC..
Donc un prêtre guerrier me semble bien

De plus il y a 4 classes, nous en apercevons 3 .... reste la 4 ème .

Un peu comme chez nous les nains, reste le Prêtre des Runes à définir.
Citation :
Publié par ogrunk
mais dans ce cas , qui heal ?
Ben c'est pareil que pour les orques et gobs : le chaman est en même temps le seul healer et un DD à distance. Il n'y a pas de classe de soutien pure je le rappelle. Le prêtre-guerrier peut donc tout à fait endosser le rôle de healer hybride qu'endosse le chaman gob.

Citation :
Publié par shanaar
De plus il y a 4 classes, nous en apercevons 3 .... reste la 4 ème ..
Le bandit n'est peut-être qu'un PNJ, peut-être pas la 3eme classe. Mais si on considère comme presque sûr que le chevalier impérial sera le tank, tu as raison.
+1 mauldred

dans WAR tout le monde se bat. Aucun heal à 100%

prêtre guerrier
mage
bandit
chevalier

ca me semble un bon quarté.
Rappellons qu'il sagit de classe de base. Il y aura peut etre des spécialisations par la suite. Répurgateur, flagellant etc etc.
Je viens d'avoir une idée, dites-moi ce que vous en pensez svp.

On s'est aperçu que pour les Peaux-Vertes et les Nains que le schéma des classes était le même :

_DD CaC : Zerk / Martelier
_Tank : Orque Noir / Brise-Fer
_DD Range : Chasseur de Squig / Ingénieur
_Soutien/Heal : Chaman / Prêtre des Runes

Et si les schémas de classe étaient différents pour chaque affrontement spécialisé, Nains/Peaux Vertes, Chaos/Empire et Elfes Noirs/Hauts Elfes ? (j'espère que c'est clair )

Personnellement je vois mal un Sorcier du Chaos ou autre personnage healer qui que soit. Il se pourrait donc qu'il n'y pas de classe de heal dans l'Empire et le Chaos, non ?

Je sais ça parait absurde, même pour moi. C'est juste une supposition.
Citation :
Publié par Thomrik
Personnellement je vois mal un Sorcier du Chaos ou autre personnage healer qui que soit. Il se pourrait donc qu'il n'y pas de classe de heal dans l'Empire et le Chaos, non ?
.
C'est tout à fait possible de voir une classe du chaos pouvant heal. Il y a des champions du chaos qui ont des capacités pour faire revivre les choses. Mais peut être qu'il y aura des règles spéciales pour la chaos... comme un heal quand on fait une victime ou quand on tue un de ses congénères Bon je m'emballe un peu là :s

En tout cas pour moi ce ne serait pas une grosse entorse que de mettre des pseudo-healeurs pour le chaos
Citation :
Publié par Grosbisou
Il y a des champions du chaos qui ont des capacités pour faire revivre les choses.
C'est pas plutôt les nécromanciens Morts-Vivants qui font ça ? J'avoue que je m'y connais peu pour ce qui est du Chaos.
Je le connaissais pas celui-là, merci ; ça m'étonnerait aussi qu'il n'y ait pas de heal dans une ou plusieurs des factions. C'était plus une idée pour faire avancer le schmilblick comme on dit !
J'ai hate d'avoir des screen de ses classes/races.
Pourvu qu'ils ressemblent aux artworks.

Bon pour le moment ils tiennent bien leurs engagement, ils avaient dit qu'ils parleraient des classes de l'empire et du chaos ce mois si. C'est donc chose faite!
Ca présage du bon ^^.

Vivement la newsletter.
Citation :
Ben c'est pareil que pour les orques et gobs : le chaman est en même temps le seul healer et un DD à distance. Il n'y a pas de classe de soutien pure je le rappelle. Le prêtre-guerrier peut donc tout à fait endosser le rôle de healer hybride qu'endosse le chaman gob.
ok , alors dans ce cas , c'est pire encore , à savoir que certaines classes pourront se spécialiser en profondeur , comme le prêtre-guerrier ou le chaman qui auront deux orientations vraiment différentes et d'autres dont les spécialisations seront infimes , comme le martelier ( à part dps , je sais pas ou tu pourrais le mettre) où le berserk( informations d'ici quelques jours , sûrement dps cac/tir donc sur ce coup , ça peut vraiment faire deux branches complètement différentes..mais on verra)
SI ça c'est pas du déséquilibre...
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Le fait d'avoir des classes plus polyvalente ou en tout cas avec plus de diversité dans les spé que d'autres je vois pas ça comme un déséquilibre.

Le déséquilibre serai de mettre un rogue dans une faction sans l'intégrer dans la faction opposé par exemple.
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