Maj 1.15.3

Répondre
Partager Rechercher
Ils ne trouvent plus quoi inventer >> Y'a suffisamment de Donjon a mon gout alors en rajoutez pour les BL ... Donjon Bouftou c'est deja bien a mon gout.
Ensuite un Familier pour les abonners... TOujours trop...
Puis 2 Donjon Bwork sa me degoute :s (Meme si c'pas pareil)
Des Nouvelles Panoplies... Apres c'ke j'ai deja vu sa me suffit xD
Bref, une MAJ "Deja Vu" ...
(Un Nouveau Serveur ? La j'serai content XD)
Sa va pas apporter grand chose a Dofus ses machins bidule :/
Le pire c'est "5 Nouveau Donjon", c'est direct le gros packet ! On se demande ou ils vont les mettres ses donjons...

'Fin c'est mon avis xD

*Faudrai penser a terminer le Bestiaire du Site communautaire XD
Ca depend pour eux c'est quoi petit level ? 80 Petit ? 100 Moyen ? .
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Y'a un canal général sur Dofus ?
Tu avais pas quelqu'un en train de te parler au début, ce qui t'empêchait de bouger ?
Enfin j'ai l'impression que tu t'es pas donné beaucoup de mal pour essayer de comprendre.
A part ça, tu es HS, ici c'est pour parler de la prochaine M.A.J., pas de tes impressions sur Dofus
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
j sais pas comment on peut jouer a ça ....un peu baclé
Le fait que nous soyons plusieurs dizaines de milliers à y jouer tendrait à prouver que tu as eu un souci technique ou que ton PC n'a pas assez de RAM, étant donné que pour nous ça va.
EDIT : Ouned by mamaf... et merde, la honte suprème. ^^'
/HS
Jte conseille d'aller lire le Manuel du Joueur, etc...
Ensuite d'attendre la MAJ (celle de ce post), même si c'est pas plein, y'a casi un nouveau serveur par MAJ xD
C'est devenu une spécialité pour certains. Le seul truc, c'est qu'ils n'arrivent jamais à devenir ce qu'ils souhaitent. La preuve, ils demandent toujours un nouveau serveur

Le niveau moyen de dofus, je tablerais sur un 60, perso. Le donjon canidés serait pour les ML+ (niveau 80 me semble pas mal)?

Le donjon tofu, je sais pas trop, j'ai jamais combattu le tofu royal ^^'

Dans tous les cas, les BL/ML de Jiva n'auront aucun mal à faire les nouveaux donjons, pour peu que leur liste de contact soit un peu étendue.

Accessoirement, faut pas essayer de comprendre les gens de GW, c'est pas le même monde


Citation :
Publié par Ghym

Le donjon tofu, je sais pas trop, j'ai jamais combattu le tofu royal ^^'

Si tu ne te fais pas accompagné par des THL. Alors ne le fait pas seul. En moyenne 150 par tours et par personne.

Sinon j'espère que le donjon tofu sera facile
Mouaipe, ben elle m'a l'air bien sympa cette maj ^^

Je tenterais bien le donjon canidés avec des potes moi, en plus de drop et de faire le donjon, si ya des mulous ca peut rendre pas mal du tout au niveau xp.

Quand au meulou de la fin s'il y a, encerclement + 2 enis + 2 razous une griffe et une autre petite arme sympa au choix dans sa gu****, et il se calmera un bon coup ^^

Bref, que de trollitude et de bouletisme en perspective.
il faudrais plutot les donjon suivant:
-donjon dragoeuf (lvl100 requis)
-donjon fantome de grobe (lvl150requis)
-donjon cimetiere des koalak (lvl100requis)
-donjon trool (lvl120requis)
-donjon chene mou (lvl150requis)
oui mais c'est mieu des HL
donjon chene mou=>bah d'autre monstre comme le chene en moins puissant ^^
style des chene avec 5000PDV qui tapent moins fort etc
mais le lvl150 c'est juste pour pas que des noob polluent le donjon GB
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés