Maj 1.15.3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Une nouvelle mise à jour sera disponible le 24/10/06.

Le client 1.15.3 apportera 5 nouveaux donjons destinés aux personnages de niveau faible et moyen.
Vous pourrez ainsi découvrir le donjon des Scarafeuilles, le donjon des Tofus, le donjon des Canidés, le donjon des Bworks (différent du donjon du Bworker !), ainsi que le donjon des Champs !
De nouvelles panoplies seront disponibles à la fin de ces donjons.

Les interface des sorts et des montures seront améliorées.

De nouveaux familiers appelés "Les dévoreurs d'âmes" seront offerts pour les nouveaux abonnements. Les joueurs pourront choisir entre les familiers offerts en cadeau actuellement et les nouveaux familiers. Ces nouveaux familiers auront un fonctionnement différent, ils comptabiliseront le nombre de monstres d'un type particulier que vous aurez tué vous-mêmes, et gagneront ainsi des bonus similaires aux familiers offerts actuellement. Ils seront plus longs à faire évoluer, mais ne devront pas être nourris régulièrement.

La liste complète des modifications apportées par cette mise à jour sera communiquée dans les jours à venir.

Publié le : 20/10/2006
et ben, merci les dev's on voit que sa chôme pas au studio, on a vraiment de la chance , il vienne de faire une énorme MAJ et la il nous colle déjà une nouvelle extension (alors qu'il aurait pu se reposer avec la MAJ qu'il nous on concocter) qui a l'air très sympa et plutôt grande seulement 1mois après
Des donjons bas levels! Des panos! Des familiers!
Que du bon =D
Fantastique féerique des new donjon
__________________
I don't know what's worth fighting for
Or why I have to scream...
But now I have some clarity
To show you what I mean...
I don't know how I got this way
I'll never be alright...
So I'm breaking the habit
I'm breaking the habit
I'm breaking the habit tonight
Je suis HL , à la fois déçu de ne voir qu'une maj spécial low level mais à la fois content de voir que ce n'est pour une fois pas reservé aux HL Donc que du bons ^^

C'est cool de pensé au low level =) puis ça n'empeche pas les HL de venir titiller les tofu ou scara dans leurs donjons mouahahah
Citation :
Publié par fLOOL
Des donjons bas levels! Des panos! Des familiers!
Que du bon =D
donjon tofu sa sera pas bas level^_^ bwork non plus champs et scara sa reste a voir mais a mon avis il rajouteront des monstres bien plus fort (scarafeuille rubis saphir...?) donjon canidé sa c'est un mystère( peux etre un donjon THL?)
Citation :
Publié par dragash
donjon tofu sa sera pas bas level^_^ bwork non plus champs et scara sa reste a voir mais a mon avis il rajouteront des monstres bien plus fort (scarafeuille rubis saphir...?) donjon canidé sa c'est un mystère( peux etre un donjon THL?)
milimulou, mulou, meulou?
Ou la le donjon scara ca m'interesse bien ca et le nouveau familier aussi, juste une chose les nouveau familier fodrai faire ca avec des moi qu'il y a pas encore genre 2 moi ^^" .


Car bon claquer des tunes juste pour etre aboner 2 moi c'est assez chiants on a meme pas un petit cadeau et a 14 ans, jpeux pa me permettre de m'aboner 3 moi ou + a chak foi ( et 6 fotome lol)



'bref, cela reste tres parfait on vous zaime les devs ^^
Content
Message supprimé par son auteur.
Enfin une bonne Maj !
La dernière grosse mise a jour, étant pratiquement réservée aux Djay Bay, m'empêchait d'en profiter pleinement du haut de mon petit lvl 60.
Celle-ci, par contre, me permettra de faire des choses que je ne pouvait pas faire avec mon sacrieur (lvl40). M'enfin bref, faudrai pas qu'on tue, d'épuisement, les dev's .
Je trouve que cette MàJ est une réaction normale après les plaintes qu'a causées la dernière MàJ. Mais c'est une excellente initiative que de penser aux casuals, notamment en ce qui concerne le nouveau type de familier. Espérons que ce ne sera pas une autre déception...
Citation :
Publié par JanJak
Je trouve que cette MàJ est une réaction normale après les plaintes qu'a causées la dernière MàJ. Mais c'est une excellente initiative que de penser aux casuals, notamment en ce qui concerne le nouveau type de familier. Espérons que ce ne sera pas une autre déception...
Aucun rapport. Cette MAJ devait etre prévue a cette date. Personne n'a remarqué que mardi c'est le début des vacances ?

Une bonne petite MAJ pour que les jeunes profitent bien de leurs congés. Et pour que les non-abonnés sautent le pas et deviennent des vrais dofusiens.

C'est des malins ces dev's. Et je ne peut qu'applaudir a cette très bonne idée.

*commence a prévoir des sorties guilde pour visiter*

Iopera-bouffe
Bravo les devs !!! I love devs !!!
Enfin ils pensent a moi !!! J'etais tellement frustrée de voir ces majs speciales HL . Je peux enfin reprendre dofus !!!
Ouuuaaaiiissss !!!

Vivement mes petites vacances !!
(allez et on pense a nous 1 maj sur 2 ca serait cool )

Enfin bon bref bravo !
Dark-Syracus
Tiens vais me prendre un abo moi sérieux cette MAJ m'a l'air très appétissante faut dire aussi qu'elle tombe très bien

Rien a dire merci les Dev's


*croise les doigts pour ne pas être dessus*
Citation :
Publié par parapentiste
Aucun rapport. Cette MAJ devait etre prévue a cette date. Personne n'a remarqué que mardi c'est le début des vacances ?

Une bonne petite MAJ pour que les jeunes profitent bien de leurs congés. Et pour que les non-abonnés sautent le pas et deviennent des vrais dofusiens.

C'est des malins ces dev's. Et je ne peut qu'applaudir a cette très bonne idée.

*commence a prévoir des sorties guilde pour visiter*

Iopera-bouffe
Mercredi les vacs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés