Module 3 : nouveaux sorts de niveau 1 à 5

Répondre
Partager Rechercher
Le Module 3 nous donnera, nous le savons, la possibilité de monter jusqu'au niveau 12, ce qui impliquera bien sûr l'introduction des sorts de niveau 6. Mais Turbine saisit aussi cette occasion pour proposer aux lanceurs de sorts de niveau inférieur à 10 quelques nouveaux sorts, dont certains sont très attendus.

Les Clercs auront ainsi droit à :
Nimbes de Lumière (niv 1), Vengeance Divine (niv 2), Glyphe de Garde (niv 3), Symbole de Flamme (niv 4) et Vision Lucide (niv 5)

Les Bardes :
Flou (niv 2), Déplacement (niv 3), Otto's Sphere of Dancing (niv 4)

Les Magiciens et les Ensorceleurs :
Flou (niv 2), Déplacement (niv 3), Pluie Acide (niv 4), Sang Brûlant (niv 4), Bouclier Enflammé (niv 4), Missiles de Force (niv 4), Globe Mineur d'Invulnérabilité (niv 4), Symbole de Flamme (niv 4), Vision Lucide (niv 6)

Pour une description complète de ces nouveaux sorts, rendez-vous sur le site officiel. Pour info, le Module 3 est attendu très probablement pour le 26 octobre sur les serveurs européens.
Citation :
Publié par Mustrum / Igorina
Il y a une ristourne de prévue pour le changement de sorts des ensorceleurs ?
Je me posais la question en rédigeant la news, mais je n'ai vu nulle part sur les forums US ou européens la moindre mention à ce sujet. Je suppose donc qu'il n'y aura pas de "ristourne" .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés