Sondage serveur fr ou us

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de serveur pensez-vous aller ?
Serveur francophone 86 76,11%
Serveur international 20 17,70%
Autre (germanophone... ) 0 0%
Je n'ai pas encore décidé 8 7,08%
C'est quoi un serveur ? Ô.o 3 2,65%
Sondage à choix multiple Votants: 113. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Notre guilde organise un petit sondage pour savoir sur quel serveur vous êtes susceptibles de jouer (fr ou us).

Ce serait sympa de venir nous donner votre avis.


Merci

Je me suis permis de rajouter un sondage à l'encontre de nos fidèles lecteurs,
Nutz.
__________________
Vrock (EQII) Troll SK ["Serpentis" / Storm] - Retraité
Wiitigo (Vanguard) Varathari Druide [Fengrot (alt PvP Euro Serveur)] - Retraité
Bresche (Eve Online) Minmatar
(AoC) ?
Citation :
Publié par Kaworu-kun
J'irais où ma chef ira
OK ! alors direction la FNAC et sors ta CB !


ah c'était pas pour ça ?

Moi j'hésite encore, le serveur US me tenterait mais plusieurs de ma guilde maitrîsent mal l'anglais, d'un autre côté certains ricains me sortent par les yeux mais j'adore les british...
Mais je pense prendre au final un serveur français parce que quitte a s'empoigner avec un autre groupe au fond d'un donjon pour un piquage de mob, je préfère le faire en français. Ma collection de noms d'oiseaux est plus étoffée
Pour ma part je vais assurément aller sur le serveur français pour une question de grouper et discuter dans ma langue maternelle. J'ai fais l'expérience avec EQ2, oui les traductions étaient moyennes, on cherchais souvent les équivalents pour le craft, mais au final, on se débrouillait.


Pour les horaires, étant québécois, ça ne me gêne pas. Au pire, je donne mon # de téléphone à un guildie qui me réveille si il y a un raid surprise qui se prépare et je dormirai au travail...
Ca dépend de la population, si on est deux sur le serveur Fr ben j'irais sur le server US, semi-pvp, avec roleplay orienté diplomatie inter-régions et corpse run à 50%

Autrement dit, je ne résumerais pas mes choix à un Fr-US pour le moment, tout dépend de possibilités offertes par les différentes règles sur les serveurs, et comment le tout sera agencé, of course. Autrement dit, j'en sais rien pour le moment.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
J'irais où ma chef ira
Si elle a le même sens de l'orientation que moi, on va se retrouver sur un serveur Tchétchène
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
Euh personnellement je n'en sais rien Je suis le seul à m'intéresser à Vanguard parmi mes amis irl et de jeu (ryzom) donc je pense que j'irai sur le serveur fr...

Pas que je sois feignant mais devoir passer 5 minutes à traduire un simple texte de quête en anglais... Ca peut devenir lassant à la longue...

Qui plus est, j'ai une idée de guilde que je souhaiterai monter mais faute de BG un peu plus étoffé, j'en reste aux idées... D'ailleurs, je passe le message, si quelqu'un veut en parler avec moi, MP moi
Français... Jouer sur un serveur US avec le décalage horaire que cela peut impliquer pour jouer avec ses compagnons de jeu, c'est pas la peine, irl first -_-
International sans la moindre hésitation.
J'espère que cela fera comme EQ ou un serveur avait été défini par la communauté mondial pour s'y retrouver ( Karanas ). Je pense que c'était le meilleur serveur inter-jeux que j'ai connu, asiatique, européen et US s'y côtoyait dans une bonne ambiance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés