Là, je suis profondément contre.
Pourquoi ? A la base, le principe peut-être sympa.
Le problème vient alors du contenu et du prix de ces packs.
En prenant l'exemple d'Oblivion, ils ont proposé ce genre de pack à des prix bas, mais leur contenu était bien souvent très léger. Des mods crées par des fans, et gratuitement, étaient bien souvent plus complets que ces adventures packs. Et toute la communauté d'Oblivion s'accordait à dire que leurs packs étaient limites "foutages de gueule".
Ensuite, nous payons déjà la boîte du jeu, un abonnement (parfois cher comparé à d'autres MMORPGs), et les extensions : je n'ai pas envie d'investir plus d'argent dans un MMORPG pour ma part.
Un adventure pack pose également d'autres problèmes : la possibilité d'être obligé de l'acheter pour continuer à jouer. Dit comme çà, çà peut être ridicule. Mais si bientôt les joueurs préfèrent gagner de l'expérience dans les nouvelles zones introduitent par les adventures packs, les autres joueurs seront obligés de suite si ils souhaitent monter de niveau. C'est un cas peu probable, mais possible.
Enfin, un adventure pack comme çà tout les 2/3 mois, voir plus, pourquoi pas. Mais si ils en sortent 2 par mois, à des tarifs réduits certes mais qui amènent à une dépense supplémentaire importante si jamais on décide de tous se les procurer, ma réponse est non. De plus, le contenu de ces adventures packs sortis 2 fois un même mois pourrait être implémanté directement au jeu via à un patch, car généralement le contenu en question est très léger. Il ne faudrait pas que ce qui pourrait être un patch devienne systématiquement un adventure pack.
Le joueur est une vache à lait, mais il ne faudrait pas trop la traire non plus.
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