Details du contenu des version collector, guildies et standard.

Répondre
Partager Rechercher
Hop une nouvelle toute fraîche enfin je crois, enfin sauf si quelqu'un l'a déjà mis e auquel cas je m'excuse...

Le detail des differentes versions :

la source du site officiel : http://www.vanguardsagaofheroes.com/...e_20061013.php

la traduction :

SOE ET SIGIL GAMES ONLINE DEVOILENT LES DETAILS DU PROGRAMME DE SORTIE DE VANGUARD: SAGA OF HEROES, DE L'EDITION COLLECTOR & GUILDE
San Diego, CA - 13 octobre 2006
- SOE et Sigil Games Online ont annoncé aujourd'hui les produits spéciaux inclus dans le collector et l'édition des guildes, ainsi que les détails de la précommande pour le massivement et très attendu mmorpg, Vanguard : Saga of Heroes.
Dans le vaste monde de Telon, les joueurs sont libres de choisir leur destin en explorant trois sphères de progression, l'aventure, la diplomatie, et l'artisanat. Avec des environnements complexes, détaillés, inspiré par des peintures à l'huile, Vanguard : Saga of Heroes est programmée pour être en magasin pour Q1 2007.
La boîte de pre-commande au détail inclut :
* Accès tôt au jeu ! Entrez et faites un bond en avant jusqu'à trois jours avant le lancement officiel !
* Clef spéciale de compte qui vous accordera un parchemin de sort exclusif unique dans le jeu qui permettra à votre personnage de Sprint pendant de plus longues périodes grâce à un buff d'endurance (un par compte).
* Invitation à l'open beta de Vanguard : Saga of Heroes (pour les participants éligibles).
* Outil de recrutement de courrier de guilde pour vous aider à établir votre guilde avant le lancement !
* La rançon d'un roi des capitaux (?), y compris des videos, des papiers peints et des screenshots.


DE DÉBUT DÉCEMBRE DISPONIBLE
Édition régulière - $49.99 MSRP
emballés dans une boîte de DVD, l'édition régulière incluront :
* Un abonnement d'un mois à Vanguard : Saga of Heroes Station Players™ - un choix de dispositifs de la meilleure qualité qui donnent l'accès incroyable aux personnages et aux guildes en fusionnant le monde du jeu avec le Web mondial.
* Votre choix d'une baguette magique ingame pour créer des feux d'artifice ou un ensemble ingame de fers à cheval avec +speed a employer une fois que vous obtenez votre premier cheval (un par compte).

Les détails du collecteur et de l'édition de guilde - $89.99 MSRP
emballés en boîte faite sur commande de carton gris de leatherette, collecteur et édition de guilde incluront :
* Un livre d'art comportant beaucoup de dessins originaux de l'artiste débordant d'imagination, Keith Parkinson.
* Une carte de tissu avec une vue d'ensemble et des points d'intérêt pour chaque continent.
* Un CD comportant la bande son de Vanguard.
* Un abonnement de trois mois à Vanguard Station Players™ - un choix de héros de dispositifs de la meilleure qualité qui donnent l'accès incroyable aux personnages et aux guildes en fusionnant le monde du jeu avec le Web mondial.
* Une des trois cartes des Heros chacune accordant un article unique ingame (un par compte).
o la carte de Jeric accorde un manteau qui augmente les statistiques aventure.
o la carte d'Eila accorde un manteau qui augmente les statistiques artisanat.
o la carte d'Idara accorde un manteau qui augmente les statistiques diplomatie.
* Votre choix d'une baguette magique ingame pour créer des feux d'artifice ou un ensemble ingame de fers à cheval avec +speed à employer une fois que vous obtenez votre premier cheval (un par compte).
* Un kit de guilde qui inclut :
o un trophée de guilde ingame qui augmente des statistiques pour la guilde entière (necessite de batir une maison de guilde ingame)
o des trials de 10 jours pour les copains


Encore une fois si j'ai fait des fautes de traduction je m'en excuse et dites le moi
100 euros la boite collector guildies
bon ben la guilde a pu qu'a économiser des sous et m'envoyer les chèques ....

comment ça je dois l'acheter toute seule ??


*chantonne : petit papa noeeeel..quand tu descendras du ciel.....*
Le version collector coûte cher mais y a deux mois gratuit d'abonnement dedans en plus du mois gratuit habituel... en gros je pense que ca vaut le coup même si je sais plus combien coûte un mois d'abo... a mon avis si on retire ces deux mois d'abos ca doit pas coûter bcp plus cher qu'une version normal

89$ ca fait environ 72 euros je crois... ca me parait raisonnable pour le contenue de la boite...
Oui pour une fois que je trouve que le rapport qualité/prix d'une boîte collector est intéressant
Mais c'est vrai que c'est surtout pour le GL que cela vaut le coup.
Par contre concernant les 3 mois gratuits je crois qu'il ne s'agit pas de 3 mois d'abonnement
Citation :
Publié par Misere
Par contre concernant les 3 mois gratuits je crois qu'il ne s'agit pas de 3 mois d'abonnement
J'pense que c'est la même chose que l'EverQuest II Station Players. Ce truc est sympa, mais ça fait chier de devoir payer pour.

Et j'espère que c'est juste un oubli et qu'on aura quand même droit à 1 mois gratuit d'abonnement. u_u
Purée! c'est pas donné la version collector! même la version normal est très chère surtout quand tu sais que tu vas payer un abonnement après dont on ne connaît pas le montant... (si c'est comme EQII (SOE) va va pas être donné aussi).
Bon ben sinon, s'ils améliorent les graphismes... peut-être que je laisserais tenter par la pré-commande d'une version normale...

PS: n'essayez pas de convertir en Euros, pour SOE 1$=1€ plus taxe bancaire....
Merci pour la traduction.
Je crois que je vais me laisser tenter par une boîte collector personnellement.
Surtout que depuis que les achats en devises étrangères subissent la TVA en double (merci l'UE), en gros, on peut vraiment considérer que 1$ = 1€.

Et attention les 3 mois d'abonnement gratuit à "Vanguard station player" NE SONT PAS un abonnement au jeu. C'est un pack qui inclus toutes les options payantes (profil du personnage, accès à une base de donnée des objets, etc...).
Par contre, j'espère que c'est juste un oubli le fait de ne pas avoir précisé pour les versions collectors et guilde qu'ils n'ont pas un mois gratuit...

Enfin, ca serait culotté de ne pas l'offrir après achat de ces versions là !
Je ne comprends pas trop ces histoires de mois d'abonnement (et il est où le gratuit ).

Boîte guilde assez intéressante sinon, mais de là à l'acheter...
Les mois d'abonnement gratuit ce sont pour les abonnements au vanguard station player de SOE.

Pour le mois gratuit de jeu c'est vrai que c'est pas précisé mais ca m'étonnerait qu'il n'y en ai pas...
Je me rappelle pu très bien de la release d'EQ2 mais jcrois que y en avait eu un nan ?
Moué... Je pense pas payer le double juste pour une BO et une carte en tissu qui sortiront une fois et basta. Par contre si en plus des trois mois d'abo au truc SOE y a trois mois d'abo au jeu, alors ça devient intéressant.

Mais je dois dire que le prix de la boîte de base me semble énorme pour un MMO... Ca ajouté au fait qu'ils prévoient des adventures packs payants, ça me refroidit un peu. Pour le moment je me focalisais sur le jeu, qui avait l'air vraiment prometteur, mais maintenant que le marketing pointe le bout de son nez, je commence à me méfier. :/
J'espère qu'il feront les même effort de présentation que pour la Boite de wow collector, qui soit dit en passant avait un look plutôt sympa ( Old Grimoire pour ceux qui ne l'ont pas ).

Pour une fois qu'une boite de jeu ne fait pas tâche et peut-être placée sur une étagère

Pour la boite collector !

Ps: Disponible en magasin ou exclusivement disponible sur le Web ? Parce que en magasin , j'espère que ce ne sera pas comme wow, même si la médiatisation autour ne fait pas le raffut de wow.
Citation :
Publié par Soupir
Mais je dois dire que le prix de la boîte de base me semble énorme pour un MMO... Ca ajouté au fait qu'ils prévoient des adventures packs payants, ça me refroidit un peu. Pour le moment je me focalisais sur le jeu, qui avait l'air vraiment prometteur, mais maintenant que le marketing pointe le bout de son nez, je commence à me méfier. :/
Le prix du jeu de base est cohérent avec les prix pratiqués à la release. Pour les adventures packs je reste sur mes gardes. S'ils sont peu onéreux, non réguliers, non obligatoires, et réellement additionnels (j'entends par là que ça ne soit pas du contenu initialement prévu pour la Live Team qui s'occupe déjà des patchs, revamps et ajouts de contenu), alors pourquoi pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés