La Gazette de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Hop allez les hibs on réfléchit à une nouvelle compo maintenant !
En mm tps la compo faucheur elle existe depuis Old Emain
Citation :
Bien entendu, il est encore plus malvenu de se plaindre d'avoir été attaqué par des joueurs qui tombent par hasard sur ces duels et de demander à ceux-ci de ne pas perturber le manège mis en place…
J'ai adoré
J'imagine même pas le(s) mail(s) qu'ils ont dû recevoir pour rajouter cette phrase lol
Citation :
Publié par Aguel
9) Colsk aurait été élu Meilleur reproducteur du royaume d'hibernia et aurais de nombreux enfants et de petits enfants nées de femelles firbolg ?
Depuis le départ de pocket il n'y a plus de réél reproducteur hélas....
Citation :
Publié par Gylfe
me tarde protecteur minotaure
Huhu le taureau qui se travestit en bambi une fois la nuit tombée ca va etre sympa ca , perso j aurais prefere mino champion

sinon les infos sont sympas
Citation :
Publié par Cisorhands
C'est plus des vachettes d'intervilles que des minotaure imo
Need faire des anim's avec Goa pour organiser des Corrida en plein centre d'agramon
Ouep je vois bien aussi le skin DO pour le corps des minos.


Pas si abusées que ce que l'on avants avancé les stats par contre, le seul truc un peu cheat c'est le retour apparent des doubles resist magiques raciales feu et froid, parfait pour rvr, manquerait plus que corps

Sinon, ça ressemble beaucoup à une extension qui va tester en "vrai" des features W.A.R. encore une fois :/
Citation :
Bien entendu, il est encore plus malvenu de se plaindre d'avoir été attaqué par des joueurs qui tombent par hasard sur ces duels et de demander à ceux-ci de ne pas perturber le manège mis en place…
LOL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés