La Gazette de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Rappel sur l'interdiction des duels en boucle en zone frontière
Cette règle ne semblant pas encore connue de tous, nous vous rappelons que l'organisation de duels en boucle est une tricherie prohibée. Il arrive parfois que des joueurs de royaumes ennemis se retrouvent dans un coin de la zone frontière et que chacun tue à son tour le personnage de l'autre tout en se faisant ressusciter par d'autres complices afin de gagner facilement des Points de Royaume. L'expérience des personnages ne peut être acquise que face à des adversaires se défendant, et les joueurs qui gagnent des points de cette manière - tout comme ceux qui se laissent tuer sans réagir - sont passibles de très sévères sanctions, pouvant aller au-delà de la remise à zéro des points de royaume.
Bien entendu, il est encore plus malvenu de se plaindre d'avoir été attaqué par des joueurs qui tombent par hasard sur ces duels et de demander à ceux-ci de ne pas perturber le manège mis en place…

qu'est ce que ca peut leurs foutre !
remise à zero des points de royaume yes super merde j'etais 12L chuis 1L now
genre pas le droit d'etre afk n'importe ou ,je me fais kill par un fufu ou n'importe koi qui passe sans reagir .ils vont aussi punir les afk ?

Faudra aussi punir les lvl20 qui PL rp aux chaudrons aussi ,ceux qui sont endessous ce font OS sans reagir c'est de la haute tricherie

deja qu'ils reglent tous leurs bugs de merde en plus des latences de 20 sec suite au dernier patch surment car avant je n'avais jamais de latences

punir c facile et c'est tout ce qu'ils savent faire bandes d'incapables serieux
Citation :
Publié par Kav
genre pas le droit d'etre afk n'importe ou ,je me fais kill par un fufu ils vont aussi punir les afk
Prochaine étape, apprendre à lire...

Ou alors, c'est que tu revenais sans cesse te remettre au même endroit sous les yeux de l'ennemi pour ton afk...
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Prochaine étape, apprendre à lire...

Ou alors, c'est que tu revenais sans cesse te remettre au même endroit sous les yeux de l'ennemi pour ton afk...
tout comme ceux qui se laissent tuer sans réagir

apprend à lire toi meme !
Je pense qu'il faudra attendre encore deux ou trois gazettes avant d'en savoir plus sur un éventuel Clust.
Ils vont probablement prendre tout leur temps pour analyser les sondages, étudier le planning de mise en place (car clust il y aura, la question est quand).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kav
tout comme ceux qui se laissent tuer sans réagir

apprend à lire toi meme !
(La phrase ne se situe pas seule et hors contexte, mais dans un paragraphe relatif aux duels organisés et répétés.

Elle sert juste à préciser que les personnages sanctionnés ne sont pas uniquement ceux qui tuent, mais aussi ceux qui sont tués. Il est impossible dans la situation décrite d'être AFK, et elle ne concerne pas l'utilisation normale des armes de siège.

Lire correctement, ça n'est pas seulement déchiffrer les mots un à un, mais comprendre leur sens selon le contexte dans lequel ils se situent.)
Citation :
Publié par Kav
tout comme ceux qui se laissent tuer sans réagir

apprend à lire toi meme !
se faire tuer une fois parce qu'on a afk ne fait pas courrir de risque
par contre revenir afk en boucle devant ton tueur, ca, c'est sanctionné, et a raison
Citation :
Publié par Kav
tout comme ceux qui se laissent tuer sans réagir

apprend à lire toi meme !
En gros, ils t'expliquent qu'aller voir quelqu'un et le laisser te tuer pour /rel sans rien faire d'autre est interdit. Le plrp quoi.

Mais quand on est de mauvaise foi...
Bonne nouvelle pour certaines chose mais mauvaise pour d autre sur les minotaure

citation:
Sur Hibernia : Protecteur, Finelame et Sentinelle.
Sur Midgard : Guerrier, Berserker et Thane.
Sur Albion : Maître d'armes, Mercenaire et Hérétique.

regardons bien:
Hibernia y on toutes les anciennes classes
Midgard on toutes les anciennes classes
Albion comme par hasard deux ancienne classes et super une des nouvelles classes cata , de plus qui est cheater avec le rez monstre

je me demande ou va être l équilibre des royaumes après ça , imaginer un peu déjà dans le val de émeraude un rez monstre peu tuer jusqu a un fg , vue les stat d un minotaure pas la peine d y penser en rvr
Citation :
Publié par Dalliga
Bonne nouvelle pour certaines chose mais mauvaise pour d autre sur les minotaure

citation:
Sur Hibernia : Protecteur, Finelame et Sentinelle.
Sur Midgard : Guerrier, Berserker et Thane.
Sur Albion : Maître d'armes, Mercenaire et Hérétique.

regardons bien:
Hibernia y on toutes les anciennes classes
Midgard on toutes les anciennes classes
Albion comme par hasard deux ancienne classes et super une des nouvelles classes cata , de plus qui est cheater avec le rez monstre
Moi je vois surtout Hib et alb ont des classes qui peuvent heal mais pas mid ...
Deja que mid a une classe de moi que les 2 autres royaumes, ils pourraient nous avantager au lieu de nous désavantager...
Citation :
Publié par Dalliga
Albion comme par hasard deux ancienne classes et super une des nouvelles classes cata , de plus qui est cheater avec le rez monstre

je me demande ou va être l équilibre des royaumes après ça , imaginer un peu déjà dans le val de émeraude un rez monstre peu tuer jusqu a un fg , vue les stat d un minotaure pas la peine d y penser en rvr
J'espère que c'est ironique sinon AFK Rire.
__________________
Areia : Sorcière Lv 33 - Aion (Vidar)
Tous mes avatars
Question sur LOM .


Il y aura donc des reliques et des objets mythiques .


1) Combien de reliques et combien d'objets mythiques ?

2) Si l'entrée du donjon se trouve a agramon , il y aura donc 22 reliques ( par exemple ) a se partager entre les 3 royaumes ?

3) C'est donc un donjon rvr ?

4) Les possesseurs de reliques et d'objets mythiques seront repérables sur la map ou seulement les possesseurs de reliques ?

5) Quel minotaures pour quel royaume ? ( le blanc c mid ?)

6) Une personne pourra donc entrer en possessions d'une reliques qu'il lui sert a rien ? ( un war qui trouve une relique avec de la fufu ?)

7) c'est quoi un objet mytique ? ( un arte ?)

8) Lorsqu'un royaume aura trouver suffisamment de reliques , toutes personnes qui se connectera pour fair la nouvelle classe ?

9) Colsk aurait été élu Meilleur reproducteur du royaume d'hibernia et aurais de nombreux enfants et de petits enfants nées de femelles firbolg ?
Citation :
Publié par Darwyn
Ils en mettent un temps pour prendre une décision sur une clust

Bravo Nerwen.
Pas mieux .
Enfin prendre une décision c'est bien , mais faudrais pas attendre que tous les joueurs désertent le jeu par manque de monde pour la mettre en place .

En ce qui concerne le passage sur le pl rp , je comprends pas trop ou est la satisfaction de monter ses rangs de cette maniere .
Question sur LOM .


Il y aura donc des reliques et des objets mythiques .


1) Combien de reliques et combien d'objets mythiques ?
23 et 3 je crois

2) Si l'entrée du donjon se trouve a agramon , il y aura donc 22 reliques ( par exemple ) a se partager entre les 3 royaumes ?
exact (doute sur le nombre)

3) C'est donc un donjon rvr ?
vraisemblablement

4) Les possesseurs de reliques et d'objets mythiques seront repérables sur la map ou seulement les possesseurs de reliques ?
seulement les reliques

5) Quel minotaures pour quel royaume ? ( le blanc c mid ?)
joker

6) Une personne pourra donc entrer en possessions d'une reliques qu'il lui sert a rien ? ( un war qui trouve une relique avec de la fufu ?)
la encore, c'est flou, peut-etre que la stat relique est dépendant de la classe

7) c'est quoi un objet mytique ? ( un arte ?)
un nouveau slot (situé a côté du collier)

8) Lorsqu'un royaume aura trouver suffisamment de reliques , toutes personnes qui se connectera pour fair la nouvelle classe ?
oui

9) Colsk aurait été élu Meilleur reproducteur du royaume d'hibernia et aurais de nombreux enfants et de petits enfants nées de femelles firbolg ?
seulement s'il fait un minotaure
1) Combien de reliques et combien d'objets mythiques ?
23 reliques, 1 ramassable dans le val 45-49, 21 qui pourront se promener dans NF et le labyrinthe, 1 qui ne pourra pas sortir du labyrinthe. 6 des reliques seront à l'avance en ZF, 16 devront se ramasser dans le labyrinthe
3 niveaux d'objets mythiques

2) Si l'entrée du donjon se trouve a agramon , il y aura donc 22 reliques ( par exemple ) a se partager entre les 3 royaumes ?
exactement comme il y a actuellement 6 reliques à se partager

3) C'est donc un donjon rvr ?
oui

4) Les possesseurs de reliques et d'objets mythiques seront repérables sur la map ou seulement les possesseurs de reliques ?
uniquement les reliques, les mythiques n'ont rien à voir, la visibilité sur la carte se fera sur le /rw ET sur le /map

5) Quel minotaures pour quel royaume ? ( le blanc c mid ?)
noir mid, blanc hib, marron alb

6) Une personne pourra donc entrer en possessions d'une reliques qu'il lui sert a rien ? ( un war qui trouve une relique avec de la fufu ?)
on ne sait pas si la relique fufu sera réservée aux fufus, mais c'est échangeable donc je pense que c'est possible

7) c'est quoi un objet mythique ? ( un arte ?)
un bijou, exactement comme une cape ou un collier, avec des bonus spécifiques à ce type d'objets, on peut l'équiper en fonction de son niveau en CL

8) Lorsqu'un royaume aura trouver suffisamment de reliques , toutes personnes qui se connectera pour faire la nouvelle classe ?
a priori, oui

lien utile
Citation :
Publié par GOA
Dire que ce voyage n'avait qu'un but, celui de pleurer leur fils noyé dans ce même lac quelques années auparavant, leur unique fils… Jason.
Un lac, un fils noyé nommé Jason...
Nous sommes Vendredi 13...

CQFD.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés