L'épisode 8 est arrivé sur le serveur Test US

 
Partager Rechercher
Citation :
suis-je le seul à trouver que cette issue est un peu cheap, qu'il n'y a pas grand-chose dedans ?
Non, personnellement je trouve que "cheap" c'est encore beaucoup trop par rapport au contenu de l'I8 (mais vu que je joue que sur CoV ça doit expliquer ).

Donc.. vivement l'I9
Citation :
Publié par kerloken
J'ai vu un icône de livre sur certain de mes contacts. Je suppose que c'est en rapport avec les Story Arcs, mais je ne sais pas trop lequel (je n'ai pas cherché dans les notes)
C'est effectivement pour indiquer que tu as une story arc en cours avec ce contact.
Effectivement, cette issue est loin d'être la plus riche. Disons que c'est un peu le transfert de certaines fonctionnalités bien pratique de cov vers coh.
Il est compréhensible que les joueurs qui ne sont que sur CoV soient frustrés. (un peu comme l'I6 et l'I7 pour ceux qui ne jouaient que à CoH)
Citation :
Publié par Eored
Etrangement, je ne crois pas du tout à l'erreur d'étourderie concernant les universités et le système d'inventions.
Rires. Assez d'accord sur ce coup là, c'est un peu trop cousu de fil blanc comme boulette

@Visionmaster : Striga c'est I3. I4 ne fut que les Arènes. Concernant les respec gratos (les respec de vetrans peuvent en plus être multiples), ca permet juste de commencer chaque perso avec un respec dans la manche.
Citation :
Publié par Borh
Effectivement, cette issue est loin d'être la plus riche. Disons que c'est un peu le transfert de certaines fonctionnalités bien pratique de cov vers coh.
Il est compréhensible que les joueurs qui ne sont que sur CoV soient frustrés. (un peu comme l'I6 et l'I7 pour ceux qui ne jouaient que à CoH)
J'aurais bien aimé qu'ils en profitent pour transférer certaines fonctionnalités de COH vers CoV... genre "pouvoir faire plus de 3 tasks forces pour passer le temps"
(maintenant, en y réfléchissant... si l'I6 et l'I7 ont frustré 50% des joueurs et si l'I8 frustre la deuxième moitié, pour moi ça fait 3 issues ratés )
Citation :
Publié par Njall
(maintenant, en y réfléchissant... si l'I6 et l'I7 ont frustré 50% des joueurs et si l'I8 frustre la deuxième moitié, pour moi ça fait 3 issues ratés )

Ils ont l'air d'avoir compris (meme si, ici même, il y a quelque temps, quand je défendais que ce déséquilibre n'était pas une bonne idée, on me riait au nez). Les issue suivantes ont l'air de proposer du contenu pour les 2 cotés.

Ce que je trouve surtout inquiétant, c'est que, malgré que le contenu soit effectivement un peu plus léger (j'imagine même que les missions de sauvetage se déroule sur des cartes ayant la même géographie que les mayhem), l'issue n'est pas sorti plus vite pour autant. Moins de productions en autant de temps alors que Cryptic annonce travailler sur un autre gros projet qu'est Marvel Universe ... Enfin, 2 petits arguments pour limiter cette crainte. Primo, on sait que ce qu'on obtient en jeu, ca n'a pas l'air d'être grand chose, mais on ne sait pas réélement le travail que cela représente. Si ca se trouve, c'est moins évident à mettre en oeuvre que ce qu'on croit. Secundo, visiblement, ils ont pris un peu d'avance sur l'issue suivante, d'après le bug de l'université accessible.
Citation :
Publié par harermuir
Secundo, visiblement, ils ont pris un peu d'avance sur l'issue suivante, d'après le bug de l'université accessible.
Les pièces intérieures des universités, ce n'est sans doute pas le plus difficile à faire. Il n'est pas impossible qu'elles aient été prêtes depuis longtemps. Ce qui ne leur convenait pas, c'était le système de compétences. Là, ça paraît bien plus compliqué ...
Citation :
Publié par La Clef
Les pièces intérieures des universités, ce n'est sans doute pas le plus difficile à faire. Il n'est pas impossible qu'elles aient été prêtes depuis longtemps. Ce qui ne leur convenait pas, c'était le système de compétences. Là, ça paraît bien plus compliqué ...

Et on voit sur ton screenshot que les mécanismes du système d'invention sont en tout cas déjà en place. Y a plus qu'à équilibrer le biniou. Certes, c'est pas le plus rapide, mais ca fait déjà un bon morceau de travail de fait (tout ce qui concerne la partie programmation pur en gros).
La partie du système d'invention non plus ne semble pas, dans l'état actuel sur le serveur Test, quelque chose qui doit encore être dur à développer, puisqu'il est similaire (dans son fonctionnement) aux craft des objets pour les bases (ce qui me fait penser que ces derniers sont des adaptations des précédents, et que le système dans ces universités n'a pas dû leur coûter ces derniers temps)
Citation :
Publié par Njall
(maintenant, en y réfléchissant... si l'I6 et l'I7 ont frustré 50% des joueurs et si l'I8 frustre la deuxième moitié, pour moi ça fait 3 issues ratés )
En fait dans mes souvenirs, toutes les issues ont été la cible de violentes critiques, que ce soit sur le contenu et surtout les rééquilibrages.
Au moins avec l'I7 et l'I8 (pour l'instant), on entend personne dire qu'il va quitter le jeu, ce qui est déjà un mieux.
Citation :
Publié par Coffy
Finalement ça fait pas mal de contenu pour cette issue.
/agree

C'est juste que "râler" c'est le moyen existentiel propre aux français
En général lorsque l'on en viens à tout trouver "cheap" dans un jeu, c'est qu'on est au point mort, ou l'on y tourne en rond. Et le meilleur remède à ca c'est de jouer un peu à autre chose histoire de reprendre plaisir à ce même jeu, et de trouver de nouveaux intérêts.

Pour ma pars je suis bien content de voir que le jeu continu d'évoluer avec ce genre de mini addon qui certes ne sont pas la pour révolutionner le jeu, mais qui d'une pars est gratuit, et en rien obligatoire (sisi y'a beaucoup de mmo, ou c'est "pognon avant tout et si mon jeu te plais pas casse toi")
Vous êtes au courant qu'il y a des jeux qui sont pas online ou rien n'est développer pour ce jeu ensuite ? Vous allez me dire "oui mais on paye pas tout les mois pour y jouer" Vrai, mais en 2 semaines le jeu est bouclé et fini dans le placard.

La on vous offre qqchose et c'est limite :"mouais ton cadeau il pue" (j'exagère un peu)

M'enfin bref un jeu c'est fais pour s'amuser, quand on y trouve plus de plaisir on passe son chemin. Et s'y on y trouve toujours du plaisir pas la peine de râler faites comme Lorie, ayez la positive attitude

PS: ce post n'est en rien agressif, ne le prenez donc pas comme tel.
Je veux bien faire de la positive attitude, si j'aime bien COH/V c'est notamment en raison de ces issues gratuites, mais faut pas non plus se foutre la poutre dans l'oeil à la place de la paille dans le pied du voisin (on me dit que je n'ai rien compris à l'expression...).

C'est de loin l'issue la plus vide en contenu. Qu'on soit côté héros ou vilain. Donc c'est dommage.

@SANG Froid : COH, j'ai arrêté depuis 3 mois maintenant. J'avais déjà fait une pause de 3 mois. Je suis actuellement en trial 15 jours MMORPG.com sur les serveurs US. L'ambiance, la population, la fréquentation sont incomparablement mieux que sur le serveur français. Même aux heures non-US... Si je n'avais pas ce souci de lag et de D/C intempestives, je signerais de suite pour reprendre un abonnement (histoire de découvrir enfin COV). Là, j'hésite encore un peu.Si l'I8 avait offert une quantité de contenu équivalente à celle des autres issues, j'aurais replongé direct je pense pour au moins 2 mois. Là, c'est rapé. Pas de nouveauté, pas d'anciens qui reviennent...
hum... population incomparable...oui en global et sur quelques serveurs. Si Freedom et Virtue étaient jaunes hier soir (et ça lagguait un peu), Pinnacle, Protector, Guardian m'ont semblé bien vides à bas niveau (oui je les teste tous).

Une issue du pauvre? Entre les correctifs de l'I7 à corriger, une arrivée de monde dans l'équipe ou des promotions (ce qui fatalement modifie les habitudes)... et le MMO Marvel, dur dur de fournir le même boulot... Quoique les missions de sauvegardes et une "nouvelle" zone, c'est déjà bien.
Citation :
Finalement ça fait pas mal de contenu pour cette issue.
Ben le problème c'est...
Programme de vétéran c'est, si je me rappelle bien (la flemme de retourner voir sur le site officiel) : plein d'éléments de costumes.
Une fois qu'on a créé les 5 costumes de chaque perso en prenant en compte les dits éléments, ça sert plus à grand chose. (oui je sais y a pas que ça... mais ça représente quand même la plus grande partie des récompenses).

Les héros qui s'extasient sur les missions de protection et les missions de la radio.. je me demande ce que ça donnera dans 3 mois quand ils auront fait .. voyons voir... 90 jours, 2 heures de jeu par jour ça fait 180 heures...12 missions radio par heure (si elles sont aussi dures que celles du journal).. arrondissons à 10 pour simplifier... 1800 missions avec 3 types principaux de décors (y a les grottes, les bureaux et les entrepôts).

Maintenant si ils arrivent à conserver des clients comme ça, tant mieux pour eux.. vu l a concurrence sur le milieu du MMO, ça me parait juste un exercice un peu .. "délicat".
Les grands absents de cette issue, en fait, ce qui aurait fait que personne n'aurait rien trouvé à redire, ce sont les ATs epiques coté villains. Ils sont sensé arrivé quand maintenant ?
Pour les Ats épiques des vilains, on ne sait pas, posi avait dit si je ne m'abuse I9 voire I10.

Maintenant, c'est vrai que l'issue est assez vide... mais en fait pas tant que ça. forcement si on oublie les nouveaux éléments de costume, les vétérans rewards (les ailes, les trenchcoats... SAMURAI ARMOR OMG!!!... désolé ça me le fait a chaque fois), les éléments de décor des bases (et oui c'est aussi un peu de boulot), la reconstruction de faultline, y compris le barrage, les positions de vols aléatoires... les "modifications" de quelques pouvoirs dark chez les vilains... build up et aim modifiés pour certaines lignes de pouvoir... les missions chaos modifiés pour les héros, le principe du journal pour les héros encore... le livre sur un contact qui signale qu'on a un arc story en cours avec ce contact (et ça c'est du QoL demande depuis perpet les oies par beaucoup de gens. avec en plus la possibilité de jeter une mission..)

Enfin bon, vous m'excuserez, je trouve que même si il n'ya pas énormément de nouveautés, l'issue n'est pas vide que ça.

Edit : tant que j'y pense http://www.youtube.com/watch?v=KXuSHuOsch8 pour voir Magnus Star (Freak of Legend un sg de liberty... mon server ) experimenter les positions de vol... c'est pas de super qualite mais c'est sympa^^

Et puis de toute façon vous pouvez dire ce que vous voulez, pour moi une simple pièce de costume en plus est source d'émerveillement... alors forcement
Citation :
Publié par Belga
build up et aim modifiés pour certaines lignes de pouvoir...

Question idiote pour les gens qui testent l'I8 : en modifiant ces animations, ils ont pensé aux blaster arc, et fait en sorte qu'en utilisant le build up, ca ne fasse plus ranger l'arc ? Parce que là, ca sauve l'issue d'un coup d'un seul
Citation :
Publié par harermuir
Question idiote pour les gens qui testent l'I8 : en modifiant ces animations, ils ont pensé aux blaster arc, et fait en sorte qu'en utilisant le build up, ca ne fasse plus ranger l'arc ? Parce que là, ca sauve l'issue d'un coup d'un seul
Aucune idée... a tester
Citation :
Publié par Belga
Aucune idée... a tester

Je le ferai bien, mais vu ma vitesse de telechargement des patchs depuis le serveur test ... J'aurai fini de telecharger l'I8 quand on en sera à l'I9 ou l'I10 sur le live.

Edit : d'après le forum officiel (merci Manteus), ils ont réussi à faire en sorte que la aim de la ligne arc fasse ranger l'arc Bravo Cryptic
Citation :
Publié par harermuir
Edit : d'après le forum officiel (merci Manteus), ils ont réussi à faire en sorte que la aim de la ligne arc fasse ranger l'arc Bravo Cryptic
De rien. Je trouve ca particulièrement idiot. Parce que Aim ou Build Up nouvelle version fait à priori apparaitre l'arme avec un 'skin' spécial (j'ai vu sur les fora que c'est le cas pour Broadsword ou Katana) et ensuite faut encore la ressortir. Deux secondes de perdue sur un pouvoir qui dure dix secondes, c'est énorme...
A mon avis Harermuir, vu qu'ils sont en train de revoir toutes ces anims, je pense qu'ils vont les 'homogénéiser (orthographe?)' pour la mise live de l'I8. Enfin j'espère...
Citation :
Publié par Manteus
De rien. Je trouve ca particulièrement idiot. Parce que Aim ou Build Up nouvelle version fait à priori apparaitre l'arme avec un 'skin' spécial (j'ai vu sur les fora que c'est le cas pour Broadsword ou Katana) et ensuite faut encore la ressortir. Deux secondes de perdue sur un pouvoir qui dure dix secondes, c'est énorme...
A mon avis Harermuir, vu qu'ils sont en train de revoir toutes ces anims, je pense qu'ils vont les 'homogénéiser (orthographe?)' pour la mise live de l'I8. Enfin j'espère...
Bah, j'ai tendance à estimer que c'est un bug qui devrait disparaitre avant la sortie de l'I8 sur les serveurs live. Soyons fou, c'est peut être même un bug heureux, vu que ca va attirer leur attention sur les problèmes spécifiques des lignes équipés d'armes (particuliérement des lignes de blasters équipés d'arme, vu que les pouvoirs des lignes secondaires des blasters sont plus rarement des toggles ou des pouvoirs permanents que pour les scrappeurs).

Ce qui est étrange, c'est que quand ils ont implémenté les pouvoirs temporaires relatifs à l'origine, ils ont pris en compte ce problème : leur usage ne fait pas ranger l'arme (l'arc en tout cas, le fusil etant tenu à 2 main, je n'en sais rien).
Citation :
Publié par harermuir
[...] leur usage ne fait pas ranger l'arme (l'arc en tout cas, le fusil etant tenu à 2 main, je n'en sais rien).
Le fusil non plus si je me souviens bien.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés