[Actu] Nouveaux artworks

 
Partager Rechercher
En provenance de notre fansite.

Citation :
Publié par Kaworu-kun

Une petite vingtaine d'artworks en provenance des forums de SnailGames à consulter ici.

Parmis ces artworks il semblerait qu'il y ai aussi des photo-montages (peut-être pour visualiser ce qu'ils veulent comme rendu? si quelqu'un parle le chinois..).

Qu'on aime ou pas, il est clair que l'orientation graphique que prend le jeu n'a plus rien à voir avec le projet du départ.

Merci à Grogoroth pour cette information.
Citation :
En tout cas c'est officiel, les graphismes prennent clairement une orientation asiatique, nous pouvons donc oublier nos espoirs du Dark and Light réaliste.
Juste pour ma culture generale, en quoi un design asiatique est il moins realiste qu'un design occidental.
Apres tout c'est quand meme un jeu d'heroic fantasy, pas franchement realiste au depart non plus le genre , j'ai jamais vu un dragon chantant sous ma fenetre le matin .
On va dire, "réaliste dans le style occidental"

Et je ne parle pas des races (elfes, dragons, tout ça, on est bien d'accord, ce n'est pas réaliste), mais par exemple des armures, qui à la base (je parle du DnL papier) devaient ressembler aux armures moyen-ageuses.

La l'inspiration des samouraïs, voir des mangas est flagrantes, tout comme la palette de couleur beaucoup plus vives.

Attention toute fois: je ne dis pas que le style asiatique est nul! Ce n'est pas le propos

Pour être plus clair: il est clair que l'orientation graphique que prend le jeu n'a plus rien à voir avec l'orientation graphique au départ.

Edit: j'ai modifié la news
Citation :
Publié par Kaworu-kun
On va dire, "réaliste dans le style occidental"

Et je ne parle pas des races (elfes, dragons, tout ça, on est bien d'accord, ce n'est pas réaliste), mais par exemple des armures, qui à la base (je parle du DnL papier) devaient ressembler aux armures moyen-ageuses.

La l'inspiration des samouraïs, voir des mangas est flagrantes, tout comme la palette de couleur beaucoup plus vives.

Attention toute fois: je ne dis pas que le style asiatique est nul! Ce n'est pas le propos

Pour être plus clair: il est clair que l'orientation graphique que prend le jeu n'a plus rien à voir avec l'orientation graphique au départ.
Mais carrement , on se retrouve avec un design et une ambience completement refondu , comme tu le dis on aime ou on aime pas , mais bon pour ceux qui on suivit le jeu depuis pas mal de temps ca doit faire un choc , surtout si on n aime que moyennement l ambience asiatique .

Moi ce que je ressens c est un peu du genre , "bon le jeu est un gros flop en europe/Usa on va essayer le marché asiatique qui semble plus receptif ......"
Tire la langue
Bof !

Encore un incommensurable vent vaporeux...


Message pour Np3 :
Allez, du nerf quoi ! Faites nous marrer un bon coup, sortez nous une superbe bourde comme vous en avez le secret !!

Faites nous rire, à défaut de nous faire rêver.
C'est un style, on aime ou pas. Mais au moins ils essayent d'avoir un style. Ce qui est relativement rassurant c'est que Snailgame semble travailler "normalement". Nous n'avions quasiment jamais eut de vrais artworks de la part de NP3. A se demander s'ils n'avaient pas oubliés d'engager des artistes...

En ce qui concerne l'influence de Snailgame sur l'évolution du jeu il ne faut pas se leurrer. Les interventions de NP3 risquent de se réduire au strict minimum vu que Snailgame semblent être les seuls à avoir une vraie vision du jeu et à savoir où ils vont.

Enfin nous verrons bien. Et puis vu le passif du jeu je ne vois pas trop comment le relancer même si Snailgame faisait du bon boulot.
ils en sont à faire des artworks style asiatique... oulala où vont-il encore aller!
Ils feraient mieux de vendre leur projet...
Certains paysage sont assez jolis quand même...
Personellement je trouve tout ces artwork très jolis en particulier celui des montagnes et des forets avec les mongolfières.

Attention, il ne faut pas dire que l'inspiration samouraï n'est pas réaliste, apres tout les samouraï ont existé au même titre que nos chevaliers occidentaux. Enfin ce qu'il faut voir c'est que c'est un autre style. En tout cas pour ce qui est des personnages, pas de concret, on ne sait pas vraiment ce que ca va donner in game mais les artwork présentés sont loins d'un effet manga simplifié, je les trouve plutot détaillé et réalistes contrairement à ce qu'on dit.

En ce qui concerne les paysages, c'est plutot encourageant, surtout de part le "photo réalisme" des montagnes, ce qui est assez ahurissant, mais là encore je doute du rendu in game.

Ce que je tire de ces artwork en gros c'est : de belles oeuvres d'art.
Voila voila.
A peu près le même constat que la personne au dessus

Edit : ça me fait marrer de voir des :

Citation :
Ils feraient mieux de vendre leur projet...
Citation :
Encore un incommensurable vent vaporeux...
juste parceque Snailgame a publié des artworks, faut arrêter de critiquer pour critiquer des fois.
Leur forum pwn JoL quoi ils ont droit à des signatures en 1600x1200 la bas (ouioui certaines grosses images c'est des signatures pas des artworks)



Bon sinon je prefere que ca ressemble à quelquechose que je n'aime pas plutot que ca ressemble à rien du tout.
Bonsoir,

On peut aimer ou pas le style asiatique, mais là il est clair qu'il y a au moins une cohérence graphique.
Appamment ils ont de véritables graphistes chez Snailgames, et une petite idée de ce qu'il font.
C'est à des années lumières de ce qu'a fait NP3.
Y'a des jolies images vers la fin là ! Surtout la ville elfique (?) et les montagnes...

Par contre le dernier truc avec l'incrustation dég d'un bouddha, lol...
Citation :
Leur forum pwn JoL quoi ils ont droit à des signatures en 1600x1200 la bas (ouioui certaines grosses images c'est des signatures pas des artworks)
Haha oui, je comprenais pas ce que cette image venait faire là, en fait c'est une signature ^^
Le cheval est magnifique (même si je pense que la tête est trop petite par rapport au corps)

Après l'intérêt que Snailgames s'occupe que du design et NP3 le reste, c'est intérêt zéro... NP3 doit laisser d'autres développer ce "jeu" si ils veulent au moins espérer le sauver.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est pas "que" les graphismes qui posent problème, ça sert pas à grand chose tout ça
Je me suis permis de rectifier un poil ^^ Parce que quand même, les graphismes aussi sont actuellement un peu à la ramasse, même si c'est loin d'être LE soucis majeur
Sarcastique
Citation :
Publié par Cthulain Annárë
A peu près le même constat que la personne au dessus

Edit : ça me fait marrer de voir des :

juste parce que Snailgame a publié des artworks, faut arrêter de critiquer pour critiquer des fois.
C'est justement parce que Snail Game à publier des screenshots que ma critique en est vraiment une, très cher.

Ceci pour une bonne raison: Tout ce qu'a fait Snailgame pour le moment, je dis bien tout, c'est de produire des artworks. Il n'y a aucun intégration, aucun plan d'intégration, aucune communication, bref, c'est, depuis un bon bout de temps maintenant, un énorme flan (et je ne te parle même pas de la mocap, qui reste un moment d'anthologie).

Alors si toi ça te réjouis de voir des joli dessin qui ne seront jamais transformé en trois dimensions pour être intégré au jeu, je comprends alors parfaitement le fait que tu trouves mes interventions déplacées.

Pour la forme, je vais vraiment te faire plaisir. Si tu souhaites voir de zoli dessins tu en trouvera beaucoup plus ici
Ah, et les mise à jour sont beaucoup plus régulières.
Citation :
Publié par greyfox0957
mais là encore je doute du rendu in game.

Ce que je tire de ces artwork en gros c'est : de belles oeuvres d'art.
Voila voila.
Exactement, on peut strictement rien en conclure pour le jeu en lui même, surtout que nous avons ici à faire à NP3, les champions toutes catégories en promesses non tenues et en fonctionnalités papier inexistantes en jeu.
Quand, je pense que c'est suite à notre insistance qu'ils ont finalement enlevé de leur site officiel, après plusieurs mois, que leur moteur 3D n'était pas Matafe 2 et ses fonctionnalités mirobolantes totalement inexistantes en jeu vu que c'est Matafe 1 qui tourne ...

Encore une fois, un joli effet d'annonce dans lequel les gogos se jettent tête baissée sur le forum officiel.
Ca ne fait que 3 ans que ça dure sur le projet D&L mais ceux qui ne veulent pas comprendre aujourd'hui sont ceux qui n'ont jamais voulu ouvrir les yeux sur les pratiques commerciales tellement douteuse de NP3.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés