[Las Vegas + FJV + site officiel] Bilan de nos connaissances sur LotM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prophetis
C'est cool tout ça, dommage que ca soit encore en sous-sol ^^
Egalement, j'aurais aimé un Labyrinth à ciel ouvert, on a eu Catacomb en sous sol, dommage.
@Hélnéa : t'as oublié 2 classes pour le mino. Il pourra faire Sentinelle et Thane. C'est se que j'ai lu sur ign

Albion: Merc, Arms, Heretic, Mauler
Midgard: Warrior, Berserker, Thane, Mauler
Hibernia: Hero, Blademaster, Warden, Mauler

Précisions pour le mauler : Stats qui montent au fur et à mesure des niveaux : Force, Constit, Vivacité. Il gagnera 1,5x son niveau en points. Et si on cherche bien sur google, on peut déjà voir les styles de combat.
On me souffle dans l'oreillette que le chat mécanique sera seulement pour les boites précommandées.

Citation :
Il n'y aura pas de zone de chargement dans le Labyrinthe ?
Des obélisques de téléportation, la zone est unique sans chargement comme ToA ou Mid Classique.

Citation :
On a pas plus d'infos sur la façon dont on pourra obtenir les nouveaux objets ?
en tuant des mobs ?

Citation :
n'y aura-t-il pas de slot supplémentaires?
Pas décidé à ma connaissance

Citation :
mais ya rien sur les GR des coups ?
seulement que la table des dégâts sera celle des hybrides

Citation :
chamy aussi le mino nan?
non, thane

Citation :
@Hélnéa : t'as oublié 2 classes pour le mino. Il pourra faire Sentinelle et Thane. C'est se que j'ai lu sur ign

Albion: Merc, Arms, Heretic, Mauler
Midgard: Warrior, Berserker, Thane, Mauler
Hibernia: Hero, Blademaster, Warden, Mauler

Précisions pour le mauler : Stats qui montent au fur et à mesure des niveaux : Force, Constit, Vivacité. Il gagnera 1,5x son niveau en points. Et si on cherche bien sur google, on peut déjà voir les styles de combat.
c'est mal de ne pas tout lire

Citation :
on dit pas d'effet visuel pour les bandages et on voit l'arme epique avec des cornes par contre
on peut penser que les armes plus conventionnelles (loots, craft) seront invisibles, pour l'instant sur Pendragon se sont des griffes de Sauvage
Citation :
Publié par Iove_You
...?
Ca aide quand on lit un peu
Citation :
A Las Vegas on a évoqué pour Midgard et Hibernia le Chaman et le Druide, il s’agirait finalement du Thane et de la Sentinelle. Cela a encore le temps de changer.
Mais ca doit pas être une logique kobold
Citation :
Publié par SuperNeo
Ca aide quand on lit un peu

Mais ca doit pas être une logique kobold
Bah... comme lui, j'ai pas vu cette phrase... faudrait la mettre en gras et avec une taille de 10
Citation :
Publié par SuperNeo
Ca aide quand on lit un peu

Mais ca doit pas être une logique kobold
ouai pui moi jai rien vu ecrit a coté des classessseeuhhh !

donc le koby il te..
Citation :
Publié par Evlimeca
euh, bon tank ? ^^
pas sur mid en tout cas
Sauf si le Kan-Lareh n'est accessible qu'à la race minotaure.

Sinon si un troll y a accès, aucun intéret le mino, vu qu'en prime la mana est basée sur la force.
Ils auraient quand meme pu lui permettre d'etre sauvage au minotaure mid, et champion au lieu de proto sur hib... car une taureau qui biche (transfo), ca me parait un peu tiré par les cheveux non?

Sinon le mauler sa mana il la gagne en donnant ou en recevant des coups?
Citation :
Publié par Enetsylax
pas sur mid en tout cas
Sauf si le Kan-Lareh n'est accessible qu'à la race minotaure.

Sinon si un troll y a accès, aucun intéret le mino, vu qu'en prime la mana est basée sur la force.
Oui vraiment je vois aucun interet au Mino sur mid enfin on commence a avoir l'habitude ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés