[Las Vegas + FJV + site officiel] Bilan de nos connaissances sur LotM

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Citation :
Publié par Frogs
J'ai beau essayer, je trouve les screens avec les groupes de vachettes armées ridicules :/
Armées ou pas elles sont ridicules. Les skins qui ont été élaborés sont à des années lumière de la représentation que l'on peut avoir d'un minotaure (coté bien plus puissant et bestial).

Le terme "vachette" est bien plus adapté à leurs égards.

Je vais finir par demander si avec cet addon Mythic ne nous prend pas pour des vaches à lait
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Je me demande quel délai de réutilisation aura la compétence de "Silence" du Mauler ... ça pourrait être intéressant.
... si cela doit couper les chants actifs (style le paladin) c'est grave quand même...
Citation :
Unique Class Abilities: Combat Power Regeneration : The Mauler does not regenerate power in a normal fashion. It must take damage from combat to gain power. When out of combat, the Mauler's power will decay.
ça va être très long pour un séide et un mauler qui se trouvent en situation de duel ça

genre le mauler " vas y fais moi mal !!!" et le séide "t'aime ça hein?! tiens prend ça!!"
Citation :
Publié par mormeg
choisissez votre race : normande, laitière, limousine....

mdr j'ai l'impression que le background en prends un sacré coups la. La laitière maitre d'armes fait passer le seide pour un archétype de l'héroic fantasy, c'est la descente vers le..... ridicule. Dommage, y'aura plus qu'à nommer son nouveau reroll " lactel ".

Prochaine extension c'est les chèvres ou les hommes requins sûr.
charolaise pour moi
Citation :
Publié par Wenceslas
(...)
C'est une spécificité du coop (je crois) US ,chez nous c'est juste un item useless qu'on depose dans un fort et qui "marque" toute personne du royaume a qui il appartiens par le bien d'une icone au même endroit que les buff...
Et qui ,en bonux fait lag et créer un "effet" de fumé assez genant tant bien pour les attaquant que pour les defenseur...
Citation :
Publié par Krimhield
juste un petit truc qui me chagrine je sais pas si vous avez remarqué mais il y a plusieurs screens ou l'on voit plusieurs minotaures qui on chacun deux armes de champion !

Vu que le niveaux des CL pourra être up a 10 on aura droit a deux armes ? si oui se seré vraiment du n'importenawak de la part de mythic mais en meme temps sa me déplairait pas lol
bah peu etre un merco qui sais
Citation :
Publié par L0KI
Cool les screens ! On voit bien que seuls les minotaures Midgard sont beaux !
Le mec qui aura les coui**es de jouer un minotaure en robe, respect !
moiiiiiii et vais le mettre en rose meme <fashion victime> v lapeler paris hilton mdr ^^
Citation :
Publié par Finelion
ça va être très long pour un séide et un mauler qui se trouvent en situation de duel ça

genre le mauler " vas y fais moi mal !!!" et le séide "t'aime ça hein?! tiens prend ça!!"

mouarf facon combat sadomaso miam ca va sentir le cuir tt ca

enfin perso moi j'accroche bien , je suis personnelement allergique au tank mais la l'idée de me faire un petit merco minau ou un mauler baton spe tatane et tauro piscine me botte bien

( jaime beaucoup les screens dailleur tien
[Las Vegas + FJV + site officiel] Bilan de nos connaissances sur LotM
Voici un bilan de l'ensemble de nos connaissances sur Labyrinth of the Minotaur suite à la Roundtable de Las Vegas et au Festival du jeu vidéo. J'espère ne rien avoir oublié .

Bonne lecture

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La septième extension de DAoC contiendra :
- une nouvelle race, le minotaure ;
- une nouvelle classe, le Kan-Laresh ;
- une nouvelle zone, le labyrinthe ;
- de nouveaux objets : les objets mythiques ;
- un ajout au système de RvR : les reliques minotaures ;
- 5 nouveaux niveaux de Champion (de 6 à 10)

Le Minotaure est un être exclusivement masculin. Il a un corps humain et une tête de taureau.

https://jolstatic.fr/upload/perso/20239/LotM/minocatacP.gif

Voici ses attributs de départ :
Force : 80
Constitution : 70
Dextérité : 50
Vivacité : 40
Acuité : 60 (probablement)
Ses résistances raciales sont chaleur et froid (pas de chiffres sur les résistances)
On a évoqué trop vite que le minotaure pourrait porter une arme à deux mains d’une seule main, mais cette option n’a pas passé l’épreuve des tests (source).

Voici la liste des classes que le minotaure pourra faire
Midgard- Guerrier, Berserker, Kan-Laresh
Albion- Hérétique, Maître d’Armes, Mercenaire, Kan-Laresh
Hibernia- Protecteur, Finelame, Kan-Laresh
A Las Vegas on a évoqué pour Midgard et Hibernia le Chaman et le Druide, il s’agira finalement du Thane et de la Sentinelle.


Le Kan-Laresh est une classe combattante hybride (même table de dégâts). Il gagne 1.5 fois son niveau en points. Ses attributs augmentent selon cette priorité : force, constitution, vivacité. Il s’habille de cuir, ne pare pas, mais il a 2 niveaux d’esquive.
Le Kan-Laresh a accès aux Secrets des Anciens Stratège ou Maître des Batailles.
Il dispose de deux types d’armes créés spécialement pour lui avec cette extension, ainsi que des lignes de spécialisations associées pour en acquérir les styles :
https://upload.jeuxonline.info/sections/15/Lotm/ArmeMauler.pnghttps://jolstatic.fr/upload/sections/15/Lotm/ArmeMauler2.png
https://jolstatic.fr/upload/sections/15/Lotm/Artefacts.png

- Les bandages (Fist Wrap) n’auront pas d’apparence en dehors de leur aura (artefact : Arme du Charmeur de Serpents)
https://jolstatic.fr/upload/sections/15/Lotm/1809.png Ducking Blow (Coup esquivant)
https://jolstatic.fr/upload/sections/15/Lotm/1810.png Jab (Bourrade)
https://jolstatic.fr/upload/sections/15/Lotm/1811.png Uppercut
https://jolstatic.fr/upload/sections/15/Lotm/1812.png Jaw Breaker (Brise-mâchoire)
https://jolstatic.fr/upload/sections/15/Lotm/1813.png Owl Strike (Frappe de la chouette)
https://jolstatic.fr/upload/sections/15/Lotm/1814.png Heart Stopper (Arrêt du coeur)
https://jolstatic.fr/upload/sections/15/Lotm/1815.png Body Blow (Coup au corps)
https://jolstatic.fr/upload/sections/15/Lotm/1816.png Haymaker (Fauche)

https://jolstatic.fr/upload/sections/15/Lotm/1817.png Wind Taker (Prise du vent)
https://jolstatic.fr/upload/sections/15/Lotm/1818.png Rib Cracker (Fêleur de côte)
https://jolstatic.fr/upload/sections/15/Lotm/1819.png Eagle Strike (Frappe de l'aigle)
https://jolstatic.fr/upload/sections/15/Lotm/1820.png Gut Shot (Coup aux tripes)
https://jolstatic.fr/upload/sections/15/Lotm/1821.png Dislocation
https://jolstatic.fr/upload/sections/15/Lotm/1822.png Counter Blow (Coup contrant)
https://jolstatic.fr/upload/sections/15/Lotm/1823.png Phoenix Strike (Frappe du Phoenix)



- Les bâtons de Kan-Laresh (Mauler Staff) seront différents des bâtons de mages ou de moine. (artefacts : Présent de Tartaros, Oracle de Traldor, Bâton des Dieux)
https://jolstatic.fr/upload/sections/15/Lotm/1793.png Wild Swing (Balancement sauvage)
https://jolstatic.fr/upload/sections/15/Lotm/1794.png Splintered Strike (Frappe éclatante)
https://jolstatic.fr/upload/sections/15/Lotm/1795.png Focused Breach (Brèche concentrée)
https://jolstatic.fr/upload/sections/15/Lotm/1796.png Rescue (Rescousse)
https://jolstatic.fr/upload/sections/15/Lotm/1797.png Percussion
https://jolstatic.fr/upload/sections/15/Lotm/1798.png Cinder Strike (Frappe de cendre)
https://jolstatic.fr/upload/sections/15/Lotm/1799.png Subterfuge
https://jolstatic.fr/upload/sections/15/Lotm/1800.png Jolting Staff (Secousse de bâton)

https://jolstatic.fr/upload/sections/15/Lotm/1801.png Smelting Blow (Coup fondeur)
https://jolstatic.fr/upload/sections/15/Lotm/1802.png Winding Blow (Coup venteux)
https://jolstatic.fr/upload/sections/15/Lotm/1803.png Shocking Staff (Bâton choquant)
https://jolstatic.fr/upload/sections/15/Lotm/1804.png Ember Clip (Pince d'ambre)
https://jolstatic.fr/upload/sections/15/Lotm/1805.png Burning Cloud (Nuage brûlant)
https://jolstatic.fr/upload/sections/15/Lotm/1806.png Scorching Staff (Bâton écorcheur)
https://jolstatic.fr/upload/sections/15/Lotm/1807.png Forging Blow (Coup forgeur)
https://jolstatic.fr/upload/sections/15/Lotm/1808.png Tempered Strike (Frappe endurcie)

Armes de champion du Kan-Laresh :
https://jolstatic.fr/camelot/upload/LotM/maulerchampionfistwrap.gif https://jolstatic.fr/camelot/upload/LotM/maulerchampionstaff.gif


Il dispose de 3 lignes de magie, la mana est basée sur la force :
- Puissance Tellurique, ligne de contrôle de masses : ralentissements, enracinements, debuff d’augmentation du temps d’incantation
- Puissance des Ancêtres : ligne offensive : drain de mana et d’endurance, attaques, debuffs d’échec critique, silence, attaques multiples et désarmement
- Maîtrise d’Aura : améliorations personnelles, soins dans le temps, immunité à la cécité…

https://jolstatic.fr/upload/sections/15/Lotm/Sorts.png

C’est une classe à débloquer. Pour ce faire, le royaume devra réaliser une quête mettant en scène l’histoire des Minotaures, une fois cette quête achevée, les Minotaures accepterons de livrer les secrets du Kan-Laresh à leurs royaumes d’accueil.

Les races qui pourront devenir Kan-Laresh seront le minotaure, le breton, le viking et le celte.


Le Labyrinthe serait 10 fois plus grand que les Abysses (la carte des Abysse fait environ 45000 unités de coté). DAoC ne sachant pas gérer les cartes dépassant les 65536 unités (2 puissance 16), on peut supposer que l'impression de grandeur se fera par l'entrelacement des couloirs sur plusieurs niveaux.

Les objets mythiques ont la particularité de s’équiper dans un emplacement spécialement ajouté dans l’inventaire :

https://jolstatic.fr/upload/perso/20239/LotM/pperdoll.jpg

Voici leurs icônes :

https://jolstatic.fr/upload/sections/15/Lotm/Mythical.png

Il en existe 3 niveaux : niveau 1 équipable au CL6, niveau 2 équipable au CL8, niveau 3 équipable au CL10. La difficulté pour les trouver est variable selon le niveau.
Exemples de bonus :
Niveau 1 : augmentation de la capacité d'encombrement, augmentation du niveau maximum des résistances, chances de réapparaître sans mal de résurrection...
Niveau 2 : ablatif pour dégâts de sièges, augmentation du cap des statistiques, augmentation du cap des résistances...
Niveau 3 : modification du DPS, respiration aquatique passive, régénération d'endurance et de mana...

Les reliques seront au nombre de 23. Une sera dans Cathal Valley (Val de Saphir), 21 pourront aller en zone frontière, une restera dans le labyrinthe. 6 seraient d’office en zone frontière. Voici les icônes :
https://jolstatic.fr/upload/sections/15/Lotm/iconrelicsdh1.png
Voici la liste des 22 reliques du labyrinthe :

  • Relic Staff of Unity
  • Relic Scroll of Unity
  • Relic Health Brazier
  • Relic Health Amulet
  • Relic Earth Runestone
  • Relic Earth Razestone
  • Relic Death Skull
  • Relic Death Mask
  • Relic Death Blade
  • Relic Artisan Shield
  • Relic Artisan Gear
  • Relic Forge Flame
  • Relic Ruler Bracer
  • Relic Storm Orrery
  • Relic Storm Palantir
  • Relic Forge Anvil
  • Relic Cow Bell
  • Relic Ruler Wreath
  • Relic Battle Trident
  • Relic Battle Statue
  • Relic Ruler Statue
  • Relic Warhorn

Il existe 3 niveaux de reliques :
- Niveau 1 : facile à prendre (solo), bonus apporté au porteur.
- Niveau 2 : rencontre de groupe, la relique affecte le groupe du porteur, il faut que 3 reliques de niveau 1 soit possédées pour accéder aux reliques de niveau 2
- Niveau 3 : rencontre à plusieurs groupes, la relique affecte un nombre de personne (a priori 16) dans la zone où elle se trouve (à la façon de l’Anneau de Larme de Crocodile), il faut que 4 reliques soit possédées pour accéder aux reliques de niveau 3.

Les bonus : bonus au soin (je soigne mieux), bonus à l’efficacité des soins (je suis mieux soigné), bonus au nombre de points de vie, bonus d’expérience, furtivité accrue (vitesse de déplacement, personnage plus difficile à détecter, mais on ne détecte pas mieux les autres furtifs), bonus/résistance aux dégâts de siège, diminution du coût des styles, diminution du coût des sorts, bonus aux points de royaume, aura de soin, aura d'affaiblissement des compétences d'arme, aura de drain d'endurance
Une relique tombe au sol si le personnage qui la possédait meurt ou se déconnecte, alors n’importe qui peut la ramasser.
Pour conserver longtemps une relique, il faut la nourrir avec des points de royaume, en tuant les seigneurs de forts, ou en prenant des tours et des forts. Si elle n’est pas bien nourrie elle retourne toute seule à son emplacement d’origine, un message visuel vous indiquera qu’elle a faim.
Posséder une relique vous rend visible sur la carte du champs de bataille (/rw) et sur la carte normale (/map), vous serrez donc la cible privilégiée des autres royaumes.

Les niveaux de champions seront débloqués pour aller jusqu’à 10 (pour les possesseurs de l’extension). Ces niveaux donneront accès à un nouveau marchand qui a fait son apparition dans la salle du roi. Voici le discours qu’il tient à ceux qui se présentent devant lui sans être CL6 :
Citation :
You target [Grand Merchant Rogert]
You examine Grand Merchant Rogert. He is friendly and is a merchant.
Grand Merchant Rogert says, "I'm sorry, Shaman, but as a Grand Merchant of the Merchant Order, I deal only in extremely rare, hard to find merchandise. I can't have just anyone running around with my wares. Even if you had the money to purchase these goods, I only do business with those in closest connection to the King himself, such as his top champions."
Les niveaux de champion donneront accès à :
- de nouvelles teintures
- de nouveaux chevaux
- de nouvelles montures épiques : cheval mécanique, cheval arboréal, cheval en pierres précieuses, cheval marin

http://darkageofcamelot.com/lotm/screens/images/thumbs/Horse01_s.jpg http://darkageofcamelot.com/lotm/screens/images/thumbs/Horse02_s.jpg http://darkageofcamelot.com/lotm/screens/images/thumbs/Horse03_s.jpg http://darkageofcamelot.com/lotm/screens/images/thumbs/Horse04_s.jpg


- des pierres d’invocation de PNJ (marchand, préserveur d’éther, guérisseur, forgeron et gardien de coffre
- de nouveaux titres de champion
- des points de vie et de mana
- des points pour acheter des compétences de champion (on ignore s’il y aura de nouvelles compétences)

De nouveaux chapitres permettront de découvrir le labyrinthe, l’expérience de champion se gagnera toujours de la même manière que pour les niveaux précédents (tout ce qui rapporte de l’expérience rapporte aussi de l’expérience de champion : PvE, RvR, quêtes)


Les inconnues :
- les compétences de royaume du Kan-Laresh
- les artisanats accessibles au Kan-Laresh

Chez Mythic, l'achat de l'extension se fera en ligne, chez Goa il y aura aussi une version boite. Le chat mécanique sera disponible chez Goa uniquement pour les pré-commandes.

liens associés
http://www.darkageofcamelot.com/lotm
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=717587
http://vnboards.ign.com/tintagel_clu...99243268/p1/?1
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=716000
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018484.htm
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Joli résumé en effet.

J'ajouterai que d'après la section du site officiel consacrée au Mauler, il aura accès au voies de ML Warlord (Stratège) ou Battlemaster (Maître des Batailles).
J'avoue je n'ai que survolé le site officiel


Citation :
Publié par Franknfurter
Mets les resist raciales dans la partie stats Minotaure et non dans la partie Kan-Laresh

Joli résumé sinon
oups

Je corrige, merci
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