[Las Vegas + FJV + site officiel] Bilan de nos connaissances sur LotM

Répondre
Partager Rechercher
Je suis très clairement dégoûté qu'un cheval "d'air" ne fasse pas son apparition. >.<

Mais l'aquatique et le arboréal sont superbe aussi. :>



Le mauleur aurait donc, un stun side que ce soit en spé h2h ou bâton ? :x
pfff ça me degoute de voir des races comme ça pour proto... perso j'ai encore un celte à l'epoque il n'y avait que ça et filbi. mtn y a shar, lury, mynotor.....
A QUAND LA RESPEC RACE??
Petite précision sur le fonctionnement des reliques ... DAoC devient de plus en plus un CS grandeur nature :

Citation :
Les reliques participeront en grande partie au renouveau du principe de jeu apporté par cet add-on. Dès qu'un joueur aura récupéré une des reliques, il bénéficiera de bonus au niveau de la vitesse, de la puissance d'attaque, de l'utilisation des soins, etc. En revanche, il deviendra immédiatement visible sur la carte ce qui ne manquera pas d'attirer sur lui la convoitise d'autres connectés. Autre détail d'importance : les reliques ne seront pas la propriété des joueurs qui les trouveront et elles quitteront l'inventaire du joueur pour être remises en jeu dès que vous vous déconnecterez.
Source
quand meme déçut par le peu de classe accessibles aux mino... ça fait très maigre et bon ... je vois pas trop la justification de ne pas lui donner l'accès a sauvage ...


race commune c'est bien gentil mais l'intérêt du mino pour mid est quand même plus que léger ... ils auraient peut être du différencier les mino d'un royaume à l'autre afin qu'il soit utile aux 3...

sinon je trouve les armes champion mauler très laides
Je suis impatient de voir ce que donne vraiment les objets mythic... sa va être puissant augmentation des caps, resist et tout


Sinon j'espère vraiment que pour les CL il y aura de nouvelles compétences, histoire de diversifier la chose...
donc si g bien pigé yaura 22 reliques pour tout un serveur c ca ?
et quelqu'un a une idée de la valeur du bonus ?

( c'est relique c encore une fois de plus pour les gros gros joueurs RVR quoi ... super ^^ )
J'ai remarquer ce soir qu'avec le client DR je ne peux poursuivre mes CL 6-10 :x

petit edit du matin, voici deux screens du serveur Pendragon.

http://img181.imageshack.us/img181/9120/sshot066uq7.th.jpg http://img181.imageshack.us/img181/5199/sshot067og0.th.jpg

Voilà, bonne journée a tous.


PS: Derida Reload devrait avoir une tite maj en soirée
Wence tu vas te faire édit... NDA NDA NDA

Achialer de rire... la gueule du mino sérieux J'préfere pas imaginer la version femelle

Sinon pour l'histoire du décap avec le nouvelle emplacement... on pourra dépasser les 26pts de stat !?
Citation :
Publié par apollonn
bah en fait on voit parfaitement les armes sur un mino spé bandages... d'ailleur vois la tronche des bandages c'est les armes sauvage tout bêtement
c'est du provisoire sur Pendragon, y a encore deux mois de boulot
Citation :
Publié par Squadz
Wence tu vas te faire édit... NDA NDA NDA
Même pas, je me suis posé un moment la question mais en patchant sur Pendragon j'ai constaté que c'est ok, les screens de minotaures ne sont plus sous NDA car désormais possibles avec un autre client que le client LotM
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés