Bêta newsletter de septembre

Répondre
Partager Rechercher
Sigil présente donc sa bêta newsletter de septembre et comme chaque mois, elle n'est pas sécurisée. Pas de zoom sur une classe ce mois-ci, mais un nouveau look !
Bêta newsletter de septembre (en anglais)
Citation :
Alors que Vanguard entre dans la dernière ligne droite avant la fin de bêta, d'excitants ajouts vont arriver assez rapidement et plutôt régulièrement. Voici un petit avant-goût de ce qui vous attend :
  • Le nouveau système de récolte (harvesting) est presque terminé and devrait être en ligne très bientôt. Nous avons apporté plusieurs améliorations pour rationaliser et améliorer le processus de récolte. Stay tuned !
  • Plusieurs nouveaux PNJs seront bientôt ajoutés : Ratmen, Lizardmen, Vulturemen, Rats, Gremlins, Behemoths, Rhinoceros, Possessed Human Servants, Chaos Elves, Giant Mosquitoes et de nouveaux habitants de Trengal Keep.
  • Kojan arrive et nous devrions être prêt à ouvrir l'ensemble de l'archipel kojani le mois prochain. Cela inclut trois villes de départ flambant neuves et un tas de contenu neuf et unique pour bas et moyen niveaux. Nous débloquerons également les Orcs, les Gobelins, les Wood Elves, les Half Elves, les Raki et les humains de Kojan une fois que ces villes seront ouvertes.
  • La construction de bateaux et les voyages [en bateaux] arrivent et devrait être prêts pour des tests plus poussés relativement tôt.
  • Un système de caravane plus robuste est en cours d'élaboration et inclut un "art support" approprié et de [nouveaux] éléments d'interface qui rendront le voyage en caravane plus intuitif et plus commode.
Et un peu plus tard nous aurons...
  • Des animations raciales de marche, de course et d'inactivité (idling) devraient arriver à un moment. [NDLR : Actuellement les races utilisent toutes les mêmes animations.]
  • Pour la personnalisation de l'avatar, des limitations dans les proportions seront mises en place, donc créez votre hideux personnage tant que vous le pouvez encore. De nouvelles options pour les visages et les cheveux arrivent également.
  • Une plus large variété de montures terrestres et aériennes feront bientôt leur apparition. Leur arrivée inclura un système pour les voyages volants. [NDLR : Gnii ?!]
  • Les optimisations sont en cours, mais l'éclairage intérieur, le rendering et le chargement d'assets sont bien placés dans la liste des priorités.
  • Retravailler l'outil d'effets de particules afin d'offrir aux artistes un système plus robuste pour générer des effets de sorts et des effets environnementaux est au programme et arrivera.
  • Sont en préparation : d'autres types de maisons et de maisons de guilde pour chaque continent, ainsi qu'une myriade de mobiliers.
  • Il y a eu du travail sur le PvP avec plus à venir bientôt. Nous prévoyons de tester le PvP en bêta 4.
Enfin le reste de la newsletter en vrac :
  • Comment donner un bon feedback sur la bêta
  • Un rappel à propos des screenshots proposés par les bêta-testeurs
  • Une note sur un problème d'accès aux forums privés touchant certains bêta-testeurs
Ca avance, ça avance et c'est bien là l'essentiel. il y a l'air d'y avoir du contenu... reste plus qu'à attendre une hypothétique place en bêta 4 ou alors la release....
Citation :
Publié par Kaworu-kun
J'ai hâte d'en savoir plus sur le PvP, histoire de voir s'il vaudra le coup ou pas (oui je sais, jeu pve blabla)
Idem, mais c'est plus au titre de la curiosité qu'autre chose. En tout cas le fait qu'ils en parlent dès à présent semble montrer qu'il ne s'agit pas juste de faire un serveur taggé pvp mais bien de proposer des règles alternatives.

Sinon je suis content que Kojan soit dans les tuyaux. Au vu des différents screens et artworks déjà diffusés je m'attends à ce que ce continent soit vraiment magnifique et immersif.
Citation :
Pour la personnalisation de l'avatar, des limitations dans les proportions seront mises en place, donc créez votre hideux personnage tant que vous le pouvez encore. De nouvelles options pour les visages et les cheveux arrivent également.
J'espere que y'aura quand meme moyen de faire des personnages assez differents, pas forcement tres gracieux et qu'on ne va pas se retrouver avec que des tailles mannequins
J'en profite pour faire passer un message de Sigil à propos des invitations bêta.
Citation :
Comcast, Hotmail, Yahoomail and others blocking beta invites as spam.

Hey folks,
I have escalated the issue to the Brightmail/Symantec people. They have placed our main mail server address on a list based on the amount of emails we sent out in a small period of time. I won't get into specifics but will say we pumped out thousands and thousands of emails in about 2 days. That must have tripped off some alarms for their software and they reacted.

I am also doing some tweaking on our side to hopefully remove the possibility of this happening again.

Also of note, any email sent in regards to forum posts or CGM key registration come from different mail servers and receiving those doesn't mean you are safe and will get our email. This issue affected our main mail server for CS correspondence.

Hopefully, this will be resolved soon as I have other headaches to deal with as well and this is getting in the way. I have a Beta Server to take care of as well

Thanks for being patient.
[Source]

En gros, leur serveur qui envoie les e-mails d'invitations bêta a été placé dans une liste de spam par Brightmail/Symantec. Vérifiez donc scrupuleusement vos spam avant de les supprimer. Enfin notez que tous les serveurs mails de Sigil n'ont pas été blacklisté, donc si vous recevez d'autres e-mails de Sigil (notifications forums, CGM, etc.) cela ne signifie pas obligatoirement que vous êtes épargné. Toutefois le problème devrait être rapidement résolu.

Si vous pouvez le faire, indiquez les adresses @sigilgames.com comme safe.
Moi qui ne m'était intéressé à aucune bêta depuis DnL, ça me fait un choc de voir autant d'informations

Je savais pas qu'il y aurais des montures volantes, ça promet
Citation :
Des animations raciales de marche, de course et d'inactivité (idling) devraient arriver à un moment. [NDLR : Actuellement les races utilisent toutes les mêmes animations.]
Ah ben çà explique en partie la rigidité des personnages

Citation :
Le nouveau système de récolte (harvesting) est presque terminé and devrait être en ligne très bientôt. Nous avons apporté plusieurs améliorations pour rationaliser et améliorer le processus de récolte. Stay tuned !
On va pouvoir cultiver des poireaux géants ?

Citation :
# Un système de caravane plus robuste est en cours d'élaboration et inclut un "art support" approprié et de [nouveaux] éléments d'interface qui rendront le voyage en caravane plus intuitif et plus commode.
Tiens, çà éveille ma curiosité çà Il y a beaucoup d'infos à propos de ces voyages (enfin des caravanes de marchandises à protéger en vendant nos services de mercenaires ? Oui, c'est des délires que j'ai toujours voulu assouvir) ?

Citation :
Une plus large variété de montures terrestres et aériennes feront bientôt leur apparition. Leur arrivée inclura un système pour les voyages volants. [NDLR : Gnii ?!]
Tout d'abord, gros bisous à celui qui à écrit "Gnii ?!" C'est mon expréssion favorite
J'attends des détails, mais çà m'a tout l'air d'être très intéréssant

Le reste :

Misère ( ), çà va être long...
Citation :
Publié par Choucas
Alors que Vanguard entre dans la dernière ligne droite avant la fin de bêta
Voila, elle est là la meilleure nouvelle : l'attente est bientôt finie

En parlant de Beta, il devait pas y avoir un concours encore ce mois ci pour gagner une place? (Oui j'espère toujours y participer malgré les chances infimes de gagner)
Citation :
Publié par Manor
En parlant de Beta, il devait pas y avoir un concours encore ce mois ci pour gagner une place? (Oui j'espère toujours y participer malgré les chances infimes de gagner)
En toute franchise, nous attendions d'avoir la confirmation que les gagnants précédents avaient finalement reçu leur invitation de la part de Sigil. Comme ça semble ok, il y aura bien un concours d'octobre... avant la fin d'octobre. :o
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés