Que pensez-vous du changement 6vs6 de l'Ascension des Héros ?

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous du changement 6vs6 de l'Ascension des Héros ?
Il s'agit d'une très bonne chose. 46 44,23%
C'est nul ! 12 11,54%
Ca changera pas grand chose pour moi. 19 18,27%
Ha bon ? Et avant on jouait à combien ? C'est quoi déjà le panthéon ?? 27 25,96%
Votants: 104. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai meme pas joué au week end hoh a 6 mais je sens que ca va etre une bonne chose.
Je parle juste de renouvellement du jeu. ca fait depuis Mars dernier que je n'ai pas mis un pied au hoh et la ca me donne envie de m'y remettre.
Je ne pense pas que ca va empecher le spike mais ceux qui vont réussir à les faire seront vraiment bon et contre du très bon spike on ne peut rien faire.
En esperant que ca ne finisse pas en dual mesmer denial avec 2 moines, un warder et un guerrier.
Je ne vote pas, je préfère attendre une bonne semaine.
D'après ce que j'ai pu en voir en mode observateur, c'est plus tactique.
Surtout à la cour et au panthéon final. Avec le chrono plus court ( 4 mins ) ça met bien la tension.

A la terre éventrée, on se regarde, on laisse les 2 autres s'entretuer et on attaque en fourbe.

Niveau team ( la majorité que j'ai vu ): 2M obligé, souvent des R/G Thumpers, 1 N, 1 EL nuker. J'ai pas vu de dégen par contre.

C'est juste un petit rapport de quelques dizaines de minutes de visionnage.
Bah le soucis, c'est que pour l'instant, ca fait seulement en temps cumulé 4 jours que les joueurs ont pu tester le 6v6, alors les builds sont pas forcément encore très diversifiés quoi...
Attendons un peu avant de crier à l'uniformité des builds [même si je pense qu'effectivement, à terme, il y aura un équivalent à l'IWAY]
Tout les lamerz habitué a jouer iway, spike, quintuple smit/pet fury vont juste tous se convertir en vimway.

ça rendra les contres à équipes lame plus facile et ça n'augmentera pas leur niveau de jeu.

Donc bon, c'est une bonne chose (faut pas avoir peur de s'ennuyer de tomber contre 50% de vimway par contre...).
Citation :
Publié par Leenah
"sainul sapue"

Non franchement diminuer à 6 s'est vraiment ce qu'il ne fallait pas faire... on va finir par se retrouver à du 4 vs 4... comme en arène
De l'argument de qualitay.
bon après quelques run, mon précédent avis positif se confirme, moins d'attente, plus de combats, combats qui sont plus rapide, on note également pas mal de tag célèbre revenu à ce mode de jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés