[Actu] Spellborn au FJV

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment sur TCoS JOL :
Citation :
Si vous suivez les annonces de JeuxOnline, vous savez que le week-end du 7 et 8 octobre se tiendra le Festival du Jeu Vidéo à côté de Paris, à Montreuil.

Spellborn sera présent lors de ce salon et amène dans ses valises une vidéo exclusive. Vous pourrez aussi y gagner des t-shirts.

Le samedi soir, Spellborn organise une rencontre des fans à la Horse Tavern, à deux pas de la place de l'Odéon dans le sixième arrondissement de Paris. Venez nous rejoindre à partir de 21h, en espérant qu'il y ait suffisamment de place pour tous
Spellborn n'étais pas présent "officiellement", donc pas de nouvelles infos.
De plus Mirage aurait du être là mais il a eu des ennuis de santé et n'a pas pu venir, mais pour ceux qui était là Morreas était présent au stand JOL et il y a eu une IRL le samedi soir.
j ai fait le tour et j ai vu personne de Spellborn au fjv
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
normal mirage était absent pour cause d'ennuis de santé et Morreas n'est pas passé tout le tempsdu fait que c'est pas son job et qu'il n'a pas toutes les informations (ou autorisations va savoir) pour répondre aux questions qui pourraient lui être posées...
Citation :
Publié par Kartaj
Je ne désespère pas d'avoir quelques infos à vous proposer sous peu
Moi aussi j'espère que tu aura des infos à proposer sous peu
c'est marrant dans un des derniers joystick (avec le titre sur le prochain guild war) ils déclaraient qu'ils avaient testé tcos et fait du pvp etc...
info ou intox (m'étonnerait pas vu le genre de la maison)
Sur la video ou des fans se sont rendus dans les locaux de Spellborn , on les voit testé quelques combats donc il n'est pas impossible que Joystick ai eu acces à ca aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés