1.24.2 en beta ouverte

Affichage des résultats du sondage: Pour vous la version 1.25, c'est surtout...
La gestion des recrutements au sein des squad. 2 7,14%
La gestion des tables d'équipement. 17 60,71%
Le rebond des grenades. 6 21,43%
Pas encore assez d'information pour choisir. 3 10,71%
Votants: 28. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Enfin des grenades qui vont rebondir... la grosse question, de combien de temps va être le timer avant explosion, pourra t on garder la grenade dégoupillée dans la main au risque de ce la faire exploser dans la main.

Je sens que notre façon de rentrer dans les bâtiments ou les bunkers va changer avec un lancer de grenade préalable.
l'ENORME évolution historique, c'est bien sûr les tables d'équipements : on aura vraiment des brigades avec leur propres équipements indépendant des villes .

Et là faudra VRAIMENT penser sauvegarde équipements avant capture de terrain ...


A suivre ...
Pour le jeu en général pour moi ce sont les TOE. Comme complément à ce TOE, permettre aux Mission Leaders d'interdire le spawn de certains matériels pour l'économiser serait une bonne chose.

Pour le jeu à plus petite échelle, la grenade qui rebondit, si elle est bien réalisée, révolutionnera la prise de CP/Bunker à coup sûr. Le combat en ville tout court d'ailleurs. Je trouve les grenades trop inoffensives au niveau des dommages sur l'infanterie, il serait de bonne augure, pour redonner à la grenade son importance, assez historique je pense (rectifiez moi si je me trompe ), dans les combats d'infanterie
Pour moi le truc pour squad est une perte detemps par rapport à d'autres développement mais bon le CRS pense que si le joueur rentre ds un squad rapidement il restera plus longtemps fidèle au jeu , pourquoi pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés