Le Site Divers est lancé !

Répondre
Partager Rechercher
Notre sexy cowboy vous l'a annoncé de sa voix chaude et virile, le Site Divers est enfin lancé et librement consultable à cette adresse : https://divers.jeuxonline.info/

Plusieurs articles ont déjà été publiés dans chaque rubrique et d'autres sont en cours de préparation. Vos avis, commentaires, numéros de soeurs ou de cousines sont attendus avec une certaine impatience.

Il est à noter que nous manquons cruellement de contributeurs pour la musique, les jeux vidéo et le sport, et que nos portes sont toujours ouvertes.


L'équipe du Site Divers.
Bravo pour l'ouverture
Et GG à tous ceux qui ont participé pour les 1ers articles.

Par contre la pub en haut fait très tache avec le design du site...
Pas mal, sérieux c'est une bonne idée.

Edit:
Mais je ne comprends pas, vous cherchez des rédacteurs officiels ou simplement des contributeurs passagers? Enfin le deuxième cas me paraît plus simple, genre "tiens j'ai un article ou une chronique pas mal, je vais la mettre sur JOL"...
Je précise, pour ceux qui s'interroge encore dessus, que les « Déjà Vu » et « OLOLOL DOFUS » qui apparaissent sur l'image de fond vont disparaître pour quelque chose de plus conventionnel : « envoyez des sioux », « plus c'est pareil et plus ça change » etc.

Quand j'aurais remis la main sur la graphiste, en fait
Sympa.
Citation :
Publié par Muska
Mais je ne comprends pas, vous cherchez des rédacteurs officiels ou simplement des contributeurs passagers? Enfin le deuxième cas me paraît plus simple, genre "tiens j'ai un article ou une chronique pas mal, je vais la mettre sur JOL"...
On cherche les deux.
Citation :
Publié par Laadna
Ca risque d'être rapidement le bordel pour retrouver un article non ? Vous allez créer un système de classement ou de recherche ?
Même constat en cherchant les films chroniqué pour éviter de faire doublon.
Par contre, c'est du spam de l'annoncer partout...
Citation :
Publié par Laadna
Ca risque d'être rapidement le bordel pour retrouver un article non ? Vous allez créer un système de classement ou de recherche ?
Quand il y a plusieurs articles, ça se fout sur plusieurs pages. Par contre oui, pour le reste, ça sera fait un peu plus tard (avec l'augmentation du nombre d'articles).

Citation :
Par contre, c'est du spam de l'annoncer partout...
C'est un mal nécessaire. On a remarqué au cours de l'élaboration du site que certains ne lisaient qu'un sous-forum divers.
Citation :
Publié par Erinan
"Mangas" (avec un s, yerk), c'est Animes/Manga ou juste Manga papier ?
Crois-moi, j'ai déjà ennuyé Nijel avec les règles d'usage des acronymes. Mais nous militons pour la francisation du terme. À moins que tu ne veuilles nous voir l'écrire en italique :]
Et puis, un peu de recherche ne coûtant rien, tu trouveras rapidement la réponse à ta question :]
Oups, pardon

Par contre, je ne comprends pas le regroupement Littérature/BD et la bande à part du Manga...

Edition : et voilà, j'ai pullé Jactari, désolé ;p Je ne voulais pas dire de le changer mais juste que je n'aimais pas du tout... C'est comme écrire "matchs" à la place de "matches".
Euh, il n'y a aucun problème avec « mangas », étant donné que c'est encore un néologisme en français, les recommandations d'usage en matière de création de néologismes me semblent pertinentes.
(Ce implique fort logiquement : un ou une manga, des mangas ; et des manga si l'on tient à conserver l'orthographe en romaji dénuée de genre et de nombre, ce qui, à mon avis, ne rime pas à grand chose, m'enfin.)

Bon courage pour la suite du remplissage et bravo à tous ceux qui ont déjà pondu plein de trucs.
Citation :
Publié par Erinan
Oups, pardon

Par contre, je ne comprends pas le regroupement Littérature/BD et la bande à part du Manga...
Rappelons que la structure n'est pas fixe, elle peut à tout moment évoluer si cela est opportun.

Nous avons crains au départ la prédominance d'un pôle animation-manga, aussi l'avons-nous divisé. Cela nous permettait par ailleurs de traiter d'autres types d'animation que la japonaise dans la nouvelle rubrique crée.
La création d'un rubrique Littérature / BD avait pour but de regrouper deux catégories à l'existence que nous pensions quelque peu moribonde et que nous ne voulions pas voir phagocyter par une autre rubrique de plus grande importance. Mais la pratique, comme nous nous en apercevons tous, est riche d'enseignements.
Ainsi ne faut-il pas craindre une quelconque rigidité dans la structure que vous voyez.
Citation :
Publié par Lolythiss
Euh pourquoi différencier BD et manga?

Le manga est une BD, tout autant que le franco-belge et le comics...
Nous avions peur de nous trouver dans la configuration suivante : dix articles sur les mangas et un sur les BD en moyenne.
Nous avons réunis les deux rubriques que nous pensions les plus faibles face à ce phénomène afin de les protéger en attendant de voir ce que la pratique sur le moyen terme allait nous apprendre.
Encore une fois, je me répète : la structure n'est pas fixe et peu changer pour des considérations d'opportunité.
Si vraiment c'est la dèche niveau chroniqueur pour la musique je veux bien participer... mais je promet pas une contribution énorme vu que j'ai pas mal de taff ces temps-ci puis je n'ai pas l'étoffe d'un Dandal.
Citation :
Publié par [diamk]
Si vraiment c'est la dèche niveau chroniqueur pour la musique je veux bien participer... mais je promet pas une contribution énorme vu que j'ai pas mal de taff ces temps-ci puis je n'ai pas l'étoffe d'un Dandal.
Pour celui qui ne peut avoir la disponibilité d'un rédacteur, nous lui proposons de devenir contributeur.
J'ai pas envie d'être rédacteur mais pour ceux qui veulent l'être, ils doivent trouver eux même la ligne directrice de leur rubrique où vous pouvez les aiguiller sur des sujets à farfouiller ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés