Mise à jour de la FAQ officielle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
L'équipe JOL-AoC est heureuse de vous annoncer la mise à jour de sa rubrique FAQ Officielle. Vous y retrouverez les 15 thèmes abordés dans la FAQ du site communautaire intégralement traduis en français.

Que vous soyez en quête de nouvelles informations officielles au sujets de Age of Conan ou tout simplement désireux d'approfondir vos connaissances sur les composantes du prochain MMORPG de Funcom, vous accéderez à cette rubrique directement via notre menu contextuel ou tout simplement en suivant ce lien.
Bonne lecture.
__________________
Très bien fait bravo

Ps : juste une petite erreur, pour les petites descriptions juste en dessous des liens vous avez interverti les descriptions pvp et sièges avec classes et talents
Citation :
Publié par Feeol
Ps : juste une petite erreur, pour les petites descriptions juste en dessous des liens vous avez interverti les descriptions pvp et sièges avec classes et talents
Ah bon, t'es sur... Non, non, je viens de vérifier, tout est en place... ;-p
Citation :

- Soldat : gardien, hallebardier, conquérant, libérateur, zélote, templier noir.
- Prêtre : prêtre de Mitra, fléau de Derketo, descendant de Set, druide, chaman ours, invocateur de tempêtes.
- Rôdeur : defiler, maitre du lotus, maître voleur, barbare, dévoreur, ranger, waylayer
- Mage : liche, nécromant, héraut de Xotli, démonologiste.
Pour ceux qui connaisent on pourrait avoir une définion des mots en gras car pour moi ça ne signifie aucune particularité
La Liche est dominée par la mort, là où le necro domine la mort (en gros hein). La Liche peut prendre la forme d'un mort, alors que le nécro appele les morts.

Pareil pour Xotli, qui est dominé par le démon, alors que le démonologiste domine les démons. Xotli se transforme en démon, et l'autre les utilise sous ses ordres.

Pour le Defiler et Waylayer, je ne sais pas vraiment, et je n'ai pas trouvé de traduction potable.

Quand au Zélote, heu, c'est un type qui fait du zéle
Thumbs up
Belle FAQ. C'est vraiment du beau boulot, et du boulot utile en prime. Très utile même, puisque cela va faciliter le prosélytisme ludique. Si je consultais encore essentiellement le site conan.mmorpgs.info , je vais désormais changer de point d'encrage.

En prime, on va pouvoir instaurer les "Go FAQ n00b !" et "RTFF !".

Capuche basse messieurs.

.
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
On peut aussi traduire Zealot par Fanatique
Je plussoie à cette traduction utilisé dans plusieurs jeux de plateaux (Warmachine et c'est Holy Zealot de merde...La fin est de moi )
Citation :
Publié par Keres Ulaire
Je plussoie à cette traduction
Oui, fanatique est bien. Mais pourquoi ne pas reprendre tout simplement le terme traduit "zélote" ? Car avec la classe "fanatique" et l'adjectif fanatique, ça peut semer la confusion. Or, toute religion a ses fanatiques. C'est un droit inaliénable !


Citation :
Publié par Keres Ulaire
(Warmachine et c'est Holy Zealot de merde...La fin est de moi )
Ce que tu es méchant... Voyons, mon cher, ces dévots de Menoth veulent mourir pour leur Dieu. A défaut de partager leur "foi", tu pourrais au moins avoir la bonté d'âme de les y aider. On appelle ça la tolérance et l'ouverture d'esprit : respecter la foi d'autrui.

Quoi ? Qui a dit que Cygnar, c'est que des bonnes poires ?

.
Citation :
Mais pourquoi ne pas reprendre tout simplement le terme traduit "zélote" ?
Je vois pas de raison de s'y opposer Zélote est parfait !

HS

Citation :
On appelle ça la tolérance et l'ouverture d'esprit : respecter la foi d'autrui.
En bon Khador qui se respecte je tolère l'ouverture crânienne, et je mange leurs foies... Grace au boucher, les gens comprennent pourquoi nos uniformes sont rouges

/HS
ça y est , je viens de finir de lire la faq et .....



il ne reste plus qu'à espérer que tout ça soit effectivement implémenté . Vivement la beta

Zainne


edit : voir au dessous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés