Informations sur Labyrinth of the Minotaur depuis la Roundtable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SonyX
C'est pas ce que je voulais dire

Imagine un groupe possédant une de ces RKs, ils se planquent près d'une tour, et attendent que des autres groupe les remarque sur la warmap, du coup eux campent et les rp arrivent
Fais moi confiance les TFs detestent attirer l'attention des BUS sauf quand ils en choisissent le moment .
enfin dans l hypothese ou les realms iront ( pour quel raison j en sais rien encore ) visiter me donjon ( certainement les nouvelles quetes CL à effectuer)

C des scenarios mais pour l instant , je sais pas trop ce que ça va donner, l'impact d'un cluster peut changer la donne .....

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Blackblade-Kjeldor
SUPER :-(

Protecteur Firbolg : de la merde
Protecteur Minotaure : TROP BIEN

Logique, le firbolg a autant de force, de viva... Mais moins de dexterité et de constit...


Ras le bol du foutage de gueule Mythic
heu c'est moi ou tu sais pas de quoi tu parle? le firbolg restera la race la plus opti avec 90 de force contre 80 pour le mino.

la race n'apporte rien à mes yeux niveau stat, quelque soit le realm.


les sorts du Mauleur semble plus accès anti-tank que anti-mage finalement, voir complètement orienté mage avec les reduce cécité. ça serait triste que ce soit précisément le cas.
30 min sans faire de rps et la relique retourne dans le labyrinthe ca me parait un assez court timer quand meme , pour un solo , ou sur des serveurs avec faible population ca me parait faible ou aussi en heures creuses genre apres 2h du mat sans clusterisation ca va etre chaud .

Aussi pour le fait qu'il faille recuperer un certains nombres de reliques pour debloquer la classe c de quelles reliques que l'on parle les reliques royaume ou minotaure ?
dans un realm sous peuplé quelle que soit la relique ca va etre + dur de debloquer la classe .

Et enfin question la relique minotaure se garde dans l'inventaire ? ou dans le nouveau slot bijoux ?
Assez déçu par l'apport de cette extension, sa va de nouveau etre un truc qu'on devra acheter si on veux optimiser sont perso, Cl10, objet mystique a double decap (10 decap force au dessus des 101 déjà existant je trouve sa monstrueux perso) etc..

Sa va juste apporter une nouvelle classe et race qui servent juste a faire joujou quelque temps, et dont personne voudra une fois en rvr de groupe, et on va avoir de jolie chasse au drapeau avec les quelque relique qui seront intéressante.. (la super furtivité me fait peur du coup la )



Bon j'exagère je sais, mais en gros pas de quoi fouetter un chat avec cette extension
Ca me rappel d'ailleurs au début de DAoC ou Mythic disait:

"Jamais, OH non jamais il n'y aura d'extension payante RvR.."

Mais la cette extension payante est clairement RvR, alors imaginons (enfin c'est peut probable, du moins j'espère) que le RvR se déplace dans le Labyrinth que font ceux qui n'achète pas l'extension?
c'est comme imaginer que le rvr se déplace dans la zone ml 10, en théorie c'est possible, en pratique, ca ne s'est pas fait parce que la zone ne s'y prete pas vraiment

avec une relique qui a besoin d'etre nourrie en point de royaume, tu as quand meme fortement interet a quitter une zone labyrinthique avec des étages qui rendent toute map assez inutile (et en plus, c'est décris comme ayant des portails dans tout les sens, rien de pire pour qu'une carte ne ressemble plus a rien que d'avoir des portails qui tp un peu partout) pour aller en zf, ou tu trouveras largement plus facilement des adversaires
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
Les reliques pourront clairement sortir du labyrinthe (puisque on les verra sur la war map). De là elle seront accessibles à tous, par échange ou ramassage, qu'ils aient l'extension ou pas.
Oui mais quand même, il faut aller les chercher la bas, un joueur qui n'a pas l'extension il est maintenant désavantagé en RvR, bon certe les extensions ont toujours modifiés le RvR de part leurs contenu mais la ça me semble beaucoup plus flagrant, c'est clairement tu achète pas l'extension, sert de paillasson.

Enfin wait and see pour le moment on verra bien à la sortie et dans les semaines qui suivent.
pas mal aimé la vidéo dans un sens...


les mino paraissent moins moche qu'en screen, le labyrinthe me parait meme sympathique (si ça peu tourner en guerrilla a la DF dedans ça peu être pas mal).

par conte les mob mécanique ça me plait pas plus que ça... les cyber démon j'y crois moyen...
J'ai la PREUVE que mythic est pro hib


Sec 46 du trailer, on voit le vassal hib qui a trahit son roi albionnais au milieu de l'écran, il devrait a côté ou en dessus, c'est l'histoire qui veut ca.

J'ai ma preuve je la tiens je la garde
Si pour débloquer les mauleur, il faut avoir un certain nombre de reliques, alors les mid de Brocéliande n'auront jamais de Mauleur ?


(désolé suis fatigué j'ai ptete loupé un truc u_u )
Citation :
Publié par Advocatus
Si pour débloquer les mauleur, il faut avoir un certain nombre de reliques, alors les mid de Brocéliande n'auront jamais de Mauleur ?


(désolé suis fatigué j'ai ptete loupé un truc u_u )
tu as bien compris
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
tu as bien compris
Ah, alors tous les gars de chez Mythic sont plus fatigués que moi 24/24.

Dur pour eux. :|
Citation :
Publié par Advocatus
Si pour débloquer les mauleur, il faut avoir un certain nombre de reliques, alors les mid de Brocéliande n'auront jamais de Mauleur ?


(désolé suis fatigué j'ai ptete loupé un truc u_u )
On ne connais pas le nombre de reliques nécessaire ni la facilité/difficulté à les obtenir...
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
On ne connais pas le nombre de reliques nécessaire ni la facilité/difficulté à les obtenir...
Ah. ^^

Vu ce que tu dis, j'ai bien loupé un truc, je pensais que c'était les reliques que nous connaissons actuellement.

Alors mid a peut être ses chances également. Et peut être que Mythic a pensé à un bonus de sous pop (du genre sur 22 reliques, pour créer un Mauleur hib et alb doivent en posséder minimum 12 et seulement 8 pour mid ou un truc du genre).


Bon bah ça va je suis rassuré pour mes chers ennemis mid !
Le truc qui me chagrine, c'est que le communiqué de presse annonçant officiellement LotM et son site dédié datent tout deux du 16 août.
On est le 3 octobre, deux jours après le week end de la roundtable, et à un mois de la release, et le site n'est toujours pas mis à jour, il n'y a pour ainsi dire rien dessus...
Le trailer est minable et visiblement fait par un amateur ou à la va vite.

Mythic n'a jamais été très concerné par la promo de ses add ons mais là on touche le fond, c'est dommage.
Quand on voit le plan communication fait autour de WAR, son site, sa newsletter etc... On comprend que Mythic est parfaitement capable de communiquer, mais qu'ils ont baissé les bras pour DAoC.
Citation :
Publié par Gaelynn
Le truc qui me chagrine, c'est que le communiqué de presse annonçant officiellement LotM et son site dédié datent tout deux du 16 août.
On est le 3 octobre, deux jours après le week end de la roundtable, et à un mois de la release, et le site n'est toujours pas mis à jour, il n'y a pour ainsi dire rien dessus...
Le trailer est minable et visiblement fait par un amateur ou à la va vite.

Mythic n'a jamais été très concerné par la promo de ses add ons mais là on touche le fond, c'est dommage.
Quand on voit le plan communication fait autour de WAR, son site, sa newsletter etc... On comprend que Mythic est parfaitement capable de communiquer, mais qu'ils ont baissé les bras pour DAoC.
completement daccord a 100%
Citation :
Publié par Kahin
Sympa le rottweiller a trois têtes

On se demande où ils vont chercher toutes ces idées
Dans la mythologie grecque.

Sinon comme attendu c'est pas cette extension qui me motiverait à revenir. Lâcher 35 balles pour une extension aussi vide (et souterraine ) que les deux précédentes, bah... j'ai déjà donné.

Citation :
Publié par Gaelynn
[...]
Bien d'accord... Mythic laisse doucement couler DAoC pour se consacrer à un nouveau projet. C'est triste mais bon, c'est normal et logique...
Citation :
Publié par tabetoh
J'ai la PREUVE que mythic est pro hib


Sec 46 du trailer, on voit le vassal hib qui a trahit son roi albionnais au milieu de l'écran, il devrait a côté ou en dessus, c'est l'histoire qui veut ca.

J'ai ma preuve je la tiens je la garde

Collector !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés